Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'utilise le mode "caméra" pour traverser une rue.
...quand vous réfléchissez à comment demander un paquet de cigarette en anglais à votre bureau de tabac au coin de la rue...

*dixit cette après midi*
...quand vos pieds ne touchent plus terre et que vous débitez des théories SL-RL en dehors de toute réalité.
Samia !!!
Y'en a un qui doit être content... reset le script, des fois ça déconne !

Quand le mot magasin est banni de mon vocabulaire : "On a été voir les soldes dans ce shop ?"

...
Citation :
Publié par biouby
Ourasi t'abuses, t'as fait bégayer le tigre
Oui il est tout perturbationné.

Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Oula !!!! Ne me confonds pas hein ;-)
J'aime pas l'foot, quand bien même le ballon serait sur un lit, quand bien même il serait de couleur bleue et à côté d'un rose.
Ah oui j'avais oubliée que toi tu les préférais déjà scriptés avec le ballon rose déjà occupé. Ou alors tu es devenu amnésique et la relation directe avec des poseball ne t'a pas sauté aux yeux

Citation :
Publié par Christy Mansbridge
De plus, pour sortir du corps de Yongho, il faudrait que j'y sois entré ... Et là, c'est c'est tout aussi possible que d'imaginer pouvoir remonter le temps.
Ah ben là je vous laisse vous débrouiller
On "joue" trop à SL quand on n'a pas le temps d'en parler sur JOL.
Quand tu te promene sur une sim dans une boutique et que tu te crois la seule française et que soudain comme ça, sur le tchat une fille sort :

"trop de SL, tue la vaisselle"

j'ai trouvé ça mignon mais je sais pas pourquoi a t-elle sorti cette phrase
Citation :
Publié par Yongho
Elle vivait dans un studio, le PC était à 5 m de l'évier et les remugles de la nourriture faisandée collée aux assiettes lui titillait les narines ...
Une explication parmi d'autres ...

Mais l'expression est rigolote ...
Je me la note.
Pour une soirée entre "potes" ...
Cela fera rire sans faute.
Monsieur Yongho, quel plaisir de vous lire....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés