Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous suivez une voiture et que vous êtes rivée sur la plaque … qui vous parle mais pourquoi … ?
Ah purée … akf … ça donne afk … si ce mec est potentiellement afk, je dépasse. Dont acte et illico (ça fait limite peur)
Citation :
Publié par Nuage G
Quand vous suivez une voiture et que vous êtes rivée sur la plaque … qui vous parle mais pourquoi … ?
Ah purée … akf … ça donne afk … si ce mec est potentiellement afk, je dépasse. Dont acte et illico (ça fait limite peur)
Han, celà aurait pu être DTC...
Quand tu viens de passer 2 bonnes heures à déneiger un partie des allées de ton jardins RL tout en pestant parce que dans Sl tu as juste eu à faire region/domaine/textures et hop ! vl'a l'herbe qui remplace la neige....
Quand tu regardes le compteur kilométrique de ta voiture (rl) et que tu dis : ah ! je vais bientôt level up !!! (destiné a ceux qui font du rp)

Promis, demain j'arrête...
Et dans un registre annexe, dans un monde parallèle, tu es trop pris dans tes accès de rêves SLiens-JoLiens quand tu viens par ici environ... plein de fois par jour juste pour voir si il fait beau, même quand tu es au boulot (mais pas quand tu bosses, hein, juste quand tu es dans une heure de trou ).
Et tu te sermonnes...
... Et ça sert à rien du tout
Tu ne t'écoutes même plus toi-même. Si ça c'est pas un signe
... matez la (belle) plante qui est dans la cuisine.
Vous vous dites "Tiens ... Faudrait remettre un peu de l'eau là".
Et que vous avez un petit sourire.
Quand vous dites naturellement au téléphone que vous êtes une noob dans le fonctionnement d'un notaire a votre agent immobilier ...

Ou quand quelqu'un en rl vous dit qu'il ne ment jamais sur sa vie réelle et que vous lui demandez ce qui l'en était pour sa vie virtuelle...

Et que vous savez à quoi j'ai pensé quand j'ai vu ça:
http://img396.imageshack.us/img396/8629/poseballra0.jpg

Encore heureux que je me dise que je ne suis pas addict je sais pas ou j'en serais sinon ^^
Exemples véridiques:
Quand je me trouve derrière une voiture immatriculée VV et que mon coeur fait un bond, avant de me rendre compte que je ne suis pas devant des lucky chairs.
Quand j'ai eu un gros problème pour me connecter à SL et que je regardais en soupirant les vidéos SL sur Youtube ou Dailymotion
Quand lors de mon séjour en Chine j'observe le style des gens dans le bus en me disant que c'est une bonne inspiration de création de fringues.
...
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Etant donné l'estimation qu'on peut faire de ton grand age ... T'as pas fait 'ton armée' ?

Pas de problème de rez chez Google (--. --- --- --. .-.. .) ils se sont mis au morse.

PS : Comment vous dites déjà ? Ah oui ! Grillé par Le dino ;-)
Passque t'as cru que j'avions point vu que c'étiont du images.jpg
C'est l'aspect visuel en me faisant me demander un instant "mékeskisspasse" qui m'a fait penser à SL. M'enfin bref
Sacré toi

(et j'ai fait mon armée ... expérience instructive même si je reste une http://champagne-ardenne.lpo.fr/album/img/buse_vari3.jpg en morse)
Je crois que je joue pas assez à SL moa

En regardant le fil de l'école sl, on voit une photo de Nyctalopian, ancienne directrice de l'école.

Me suis dit "elle a l'air vachement jeune pour avoir été la directrice coumême"

Ben ouais. Les av de vieux, ça court pas les sims :/
...quand la nuit, on rêve qu'on change de skin, mais en RL, selon les humeurs ou nécessités du moment (genre, en appuyant sur un bouton pour activer l'inventaire )
je crois que j'ai été traumatisée par de fabuleux skins que j'ai "touché" hier soir en cadeau de groupe .

hummm..bon, vais aller voir le programme télé de ce soir, moi !!(un petit sevrage, ça ne mange pas de pain )

caterina
L'autre jour au bureau, j'étais au téléphone avec un client, ma petite oreillette micro collée sur l'oreille... et je me suis tout a coup surpris en train de presser sur la molette de ma souris a chaque fois que je parlais alors que mon téléphone n'est bien évidement pas "push to talk" !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés