Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par craquinette
Vous jouez trop à SL....

quand vous essayer de zoomer sur la photo de l'avatar du message ci dessus
hummm si vraiment t'as envie me zoomer dessus, on peu prendre rendez-vous tu sais
Citation :
Publié par M&M's :p
hummm si vraiment t'as envie me zoomer dessus, on peu prendre rendez-vous tu sais

Purée j'y crois pas !
Même dans ce sujet anodin, il trouve le moyen de draguer
Toi ... tu joues trop à SL et va falloir te calmer sinon tu vas finir sur les rotules (et non sur mes genoux ).
Citation :
Publié par M&M's :p
Je note pour quand ?

Citation :
Publié par Yongho

Purée j'y crois pas !
Même dans ce sujet anodin, il trouve le moyen de draguer
Toi ... tu joues trop à SL et va falloir te calmer sinon tu vas finir sur les rotules (et non sur mes genoux ).
Tu te trompes Yongho, c'est moi qui ait commencé
Citation :
Publié par craquinette
Je note pour quand ?
Disons samedi prochain, je suis libre toute la journée

... vous jouez trop a SL quand vous ouvrez votre agenda RL pour fixer un RDV SL

[
Vous êtes trop dans SL quand vous trouvez 379 IMs et notifs expédiés dans votre boite mail alors que vous avez pris une bête semaine de vacances
Disons samedi prochain, je suis libre toute la journée

... vous jouez trop a SL quand vous ouvrez votre agenda RL pour fixer un RDV SL

[

heuuu... j'ai raté le rdv
Si vous prenez une plaque d'égout pour une pose-stand (je l'ai fait)...
Si vous vous réveillez en pleine nuit en vous demandant pourquoi votre souris n'est pas dans votre main (je l'ai fait)...
Si vous cherchez un vêtement dans votre garde-robe et vous rendez compte qu'il n'est pas RL mais SL (ma mère SL l'a fait)...
Si vous appelez votre mari RL par le nom de votre partner SL et inversément (ça, j'ai pas encore fait!)...
Si comme dans mon cas, vous ne parlez plus le français à la maison mais bien l'anglais alors que vous êtes à la base francophone...
Si dans une discussion RL il vous prend un fou rire en pensant à ce qu'un pote SL a fait ou dit (ça m'est arrivé plein de fois)...
Oh pinaiiiiiiise, je viens de découvrir ce fil... J'ai pas tout lu parce que oufffftiiiiii que y'a tout plein de choses écrites mais j'ai beaucoup ri.... Au début.... Parce que boudiou de saperlipopette, j'me suis retrouvée dans tout ça :
- mettre dans son agenda RL mes RDV SL...
- être away au taf parce que restée trop tard sur SL...
- zyeuter jol parce que je ne peux po me co sur SL...

Auxquels je rajouterais :
- décliner une invitation RL parce que j'ai des trucs SL à faire (pas plus tard qu'hier soir, j'ai diné chez une coupine, d'entrée j'lui ai dit je pars au plus tard à 21h, à 21h30 j'ai une réunion sur SL)
- se demander le nombre de prims que fait la cathédrale quand on la visite avec des amis SL
- chercher dans la même cathédrale où sont les sexballs

Je me demande s'il ne faudrait pas monter sur une sim un club des addict's zanonymes pour faire une thérapie de groupe. Bien évidemment, tout serait en free pour être accessible à tous, le buildage serait sommaire, dans une zone PG....
ARGGHHHHhhhhhh mayder mayder mayder.... J'crois que j'suis fichue....
Citation :
Publié par chipeve
Auxquels je rajouterais :
...
- chercher dans la même cathédrale où sont les sexballs
Pécheresse !

Citation :
Publié par chipeve
Je me demande s'il ne faudrait pas monter sur une sim un club des addict's zanonymes pour faire une thérapie de groupe. Bien évidemment, tout serait en free pour être accessible à tous, le buildage serait sommaire, dans une zone PG....
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité (pas co) mais il y a "SL Addiction Support Group"
Les SL anonymes !
Citation :
Publié par ComaWhite Skytower
Vous jouez trop à SL si vous ...

Ctrl + pointeur pour bouger la cam... sur une page web !
idem et en prime se dire "erff je laggue"
J'ai tous ces symptomes... J'devrais ptet arreter SL, alors ^^

J'ai pas encore demandé le nb de prims que faisait un bâtiment. Par contre, ca m'est deja arrive de me demander comment en reproduire sur SL...
En regardant un docu sur l'histoire du Japon hier, à propos de l'île où étaient relégués les quelques commercants hollandais autorisés.

"Seules 19 personnes pouvaient y vivre en même temps"

Moi automatique "Ah oui, un peu comme une open sim quoi".
P'naise ya des ch'tarbés ici ...
Mais chuis pas mal itou
Depuis qq semaines un pub JoL :

http://img82.imageshack.us/img82/6441/111q.jpg

... me fait systématiquement penser au sublime concert XIII de Nephie ...

http://img82.imageshack.us/img82/8418/222joz.jpg

Un des rares trucs qui a réussi à me reflanquer la chair de poule RL après deux ans de SL
Je joue trop à SL quand je dis au petit mec qui supervise mon boulot "Hello avatar" à la place de "Bonjour Charles comment ça va aujourd'hui, pas trop stressé ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés