Né sous XP |
Dernières publications

Tu fais exprès de comprendre de travers ou quoi ?La demande sur taunt était de l'humour pour mettre en relief que c'est ton suj... Lire la suite

Je m'auto quote n'ayant pas obtenu de réponse et j'y tiens sinon je ne vais pas réussir à trouver le sommeil.:maboule:... Lire la suite
Euuh on ne doit pas avoir le même sens de l'humour je crois.:enerve:... Lire la suite
Par curiosité et pour la première fois je suis allé sur le bar de Jol.Euuuhh, c'est nous qu'on veut recadrer ? Je me demande mê... Lire la suite

Tu peux gloper tu ne seras pas épargnée pour autant chipie de chipeve.:D... Lire la suite

Par contre dans la ligne des essais j'ai testé WOW et je n'ai pas du tout accroché. Trop simpliste. (Aie pas taper):D... Lire la suite
Deux ans et demi que je te connais et deux ans et demi que tu dis que tu joues de moins en moins.:D Selon mes calculs tu dois e... Lire la suite
Sauf que les profils ne sont pas toujours remplis, ou actualisés.Et sinon tes journées Nyct elles font combien d'heures ?:D... Lire la suite

Complètement d'accord avec monsieur de la peluche. Le Voice à part pour builder en groupe ou d'autre cas bien précis c'est mal,... Lire la suite

Sl étant particulièrement addictif et chronophage dans certains cas je me suis demandé si la plupart d'entre nous ne jouaient un... Lire la suite

Modéré par Oklysh: HS / Taunt ]... Lire la suite
Et chaque été ça recommence la polémique sur la modération. Et au final sur la durée ça changera quoi ? Pas grand chose, juste ... Lire la suite
Gwen D : Hors sujet ]... Lire la suite

Réponse in the quote lui même... Lire la suite

Bravo ta technique a bien évolué en 3 mois.;) (Commentaire d'un amateur qui pete plus haute que son Q bien entendu:D)... Lire la suite

Préambule : Sachant que le principe d'une Ecole SL n'est pas le monopole de certains, connaissant les humeurs belliqueuses de ce... Lire la suite