Né sous XP

Dernières publications

RSS
10 juillet 2009 à 00:19 - Messages
Tu fais exprès de comprendre de travers ou quoi ?La demande sur taunt était de l'humour pour mettre en relief que c'est ton suj... Lire la suite
9 juillet 2009 à 21:12 - Messages
Je m'auto quote n'ayant pas obtenu de réponse et j'y tiens sinon je ne vais pas réussir à trouver le sommeil.:maboule:... Lire la suite
Euuh on ne doit pas avoir le même sens de l'humour je crois.:enerve:... Lire la suite
Par curiosité et pour la première fois je suis allé sur le bar de Jol.Euuuhh, c'est nous qu'on veut recadrer ? Je me demande mê... Lire la suite
9 juillet 2009 à 13:49 - Messages
Tu peux gloper tu ne seras pas épargnée pour autant chipie de chipeve.:D... Lire la suite
9 juillet 2009 à 11:46 - Messages
Par contre dans la ligne des essais j'ai testé WOW et je n'ai pas du tout accroché. Trop simpliste. (Aie pas taper):D... Lire la suite
Deux ans et demi que je te connais et deux ans et demi que tu dis que tu joues de moins en moins.:D Selon mes calculs tu dois e... Lire la suite
Sauf que les profils ne sont pas toujours remplis, ou actualisés.Et sinon tes journées Nyct elles font combien d'heures ?:D... Lire la suite
9 juillet 2009 à 00:11 - Messages
Complètement d'accord avec monsieur de la peluche. Le Voice à part pour builder en groupe ou d'autre cas bien précis c'est mal,... Lire la suite
8 juillet 2009 à 23:55 - Discussion
Sl étant particulièrement addictif et chronophage dans certains cas je me suis demandé si la plupart d'entre nous ne jouaient un... Lire la suite
8 juillet 2009 à 23:44 - Messages
Modéré par Oklysh: HS / Taunt ]... Lire la suite
Et chaque été ça recommence la polémique sur la modération. Et au final sur la durée ça changera quoi ? Pas grand chose, juste ... Lire la suite
Gwen D : Hors sujet ]... Lire la suite
8 juillet 2009 à 15:14 - Messages
8 juillet 2009 à 14:50 - Messages
Bravo ta technique a bien évolué en 3 mois.;) (Commentaire d'un amateur qui pete plus haute que son Q bien entendu:D)... Lire la suite
8 juillet 2009 à 14:45 - Discussion
Préambule : Sachant que le principe d'une Ecole SL n'est pas le monopole de certains, connaissant les humeurs belliqueuses de ce... Lire la suite

Jeux

    Né sous XP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Né sous XP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Né sous XP n'a publié aucune critique de jeu.