PHOTOGRAPHE-SL Art's Photographe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

En me balladant de bon matin sur JOL, je vois ces quelques posts sur les photographes. Je salut donc au passage Gabrielle Sinatra dont la réputation n'est plus à démontrer et Miss Biloutte que je connais bien Ig ...hihi coucou coupine

Etant moi meme photographe depuis quelques temps, je me suis dit, pourquoi n e pas vous faire partager aussi quelques clichés.

Voici donc quelques photos :

Le reste de ma gallerie ici :
http://www.flickr.com/photos/35844174@N04/?donelayout=1

Ma gallerie, le studio photo, renseignements , tarifs et tout et tout c 'est là
http://slurl.com/secondlife/Virtual dream/240/12/22
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : me.jpg
Taille : 1024x712
Poids : 67,3 Ko
ID : 70448   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : me 2.jpg
Poids : 58,0 Ko
ID : 70449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Johnmacloud_ 1.jpg
Poids : 99,5 Ko
ID : 70450   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : John & Katy 2.jpg
Poids : 65,3 Ko
ID : 70451   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jazzz 12.jpg
Poids : 51,9 Ko
ID : 70452  

Pas mal, pas mal du tout
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
La dernière est un peu limite hors charte (perso elle ne me dérange pas du tout et j'apprécie le fait d'avoir eut le temps de la voir si jamais elle se fait modérer) ... mais effectivement c'est très joli tout ça !!!
Oui les photos sont très jolies, et la boutique aussi d'ailleurs.Petit conseil par contre, l'utilisation de la terminologie "SL" en début de marque n'a t elle été interdite par LL et puni pour utilisation frauduleuse ? Renseigne toi là dessus, il me semble qu'un post traîne sur ce sujet, si c'est le cas va falloir changer de nom d'enseigne.Sinon, très chouette, vraiment.Bonne continuation.
Bonjour à tous..

Voici quelques nouvelles photos histoire d'actualiser un peu..

Ma gallerie en ligne est actualisée regulièrement et consultable toujours ici
http://www.flickr.com/photos/35844174@N04/?donelayout=1

Quant à ma gallerie IG, le studio,photo, renseignements , tarifs et tout et tout c 'est là
http://slurl.com/secondlife/Virtual dream/240/12/22

Bonne journée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ludmila & Steev .jpg
Taille : 1024x711
Poids : 147,7 Ko
ID : 73501   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anne.jpg
Poids : 103,4 Ko
ID : 73502   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Showroom  Jafar.jpg
Poids : 106,8 Ko
ID : 73503   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anne 2.jpg
Poids : 92,3 Ko
ID : 73504   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Urban city.jpg
Poids : 203,7 Ko
ID : 73505  

Tres bonne photos , je m'inspire beaucoup de toi mais je ne suis pas encore a ce niveau.
Tu m'as beaucoup aidé et je t'en remercis !

Comme tu m'as banni de ton studio pour je ne sais quel raisons je suis ton evolution sur ton blog donc continu comme cela tu fais du tres bon boulot !

Bonne journée a toi
Si je peux me permettre (passer derrière Gabrielle c'est pas une mince affaire!)

L'outil de fluidité est un allié très précieux pour le photos SLienne, il te permet d'arrondir par exemple quelques courbes qui, faute à la shape/pose, peut faire un angle (je te renvoi a la dernière photo de nue plus haut) .

Le détourage aussi est à travailler (celle-çi par exemple est assez flagrante) surtout quand tu commence à mettre des fond différents et extérieurs à SL.

Également l'outil goutte d'eau est vraiment essentielle prend ta photo et regarde la veste, tu as un gros effet de crénelage qui gâche la vue (même si j'adore le background ^^) les cheveux aussi, c'est effet d'escalier est agaçant mais pas insurmontable, loin de là.

L'outil doigt, il te permet d'égaliser les moches effets d'ombres, par exemple pour le nez (sur celle-là) et donc "d'étaler" ou plutôt d'uniformisé le tout.

Prend garde aux poses, toute n'ont pas était faites pour tous. par exemple celle-ci reprend un peu tout les petits défaut que je viens de te dire, effet escalier, fluidité, goutte d'eau, outil doigt et la pose (le bras droit repose sur rien?)

Prend exemple sur Gabrielle tient ^^ ou sur Tur Chaffe ou Sextan, etc... bon pour ces trois la ils planent dans une autre dimension mais c'est pas infaisable, loin de la! (regarde les premières photos des trois et tu verra tout le chemin parcourus).

Ah oui un dernier point supra important! les cheveux! regarde le cou de celle-ci faut faire attention à ça parce-que les cheveux SLien ne suivent pas les courbes de corps ou des postures (une idée pour celle la par exemple aurait était de gommer la partie intérieur du cou et de laisser les cotés, pour un peu plus de réalisme, tu rajoute des brush de cheveux afin d'égaliser le tout)

Sinon je suis comme Gaby, bel œil

Edit : ah zut! j'avais pas vu la date du post ^^ mea culpa et pi bon si ca peut servir à d'autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés