Pour moi.
Sl est comme une histoire d'amour.
on passe beaucoup de temps, on se lasse, on a l'impression de ne plus s'aimer, de ne plus se comprendre, et des fois un rien, vous fait retombez dans ses bras.
Je ne me connecte quasiment plus sur sl, 10 minute par jour pour faire un tour de boutique.
Passé l'enthousiasme du début. Avant j'arrivai sur un sims, je wouahhh c'est beau ( genre pour les fringues) j'ai dépenser des sommes astronomique, pour des fringues, genre acheter une robe 400linden, et finalement quand je vois quelque beau vêtement (freebies) que j'ai, ça me fait mal au ***. Les gens surévalue ce qu'il font, J'ai vue depuis 2ans et demi, beaucoup de chose sur sl. et j'ai vue beaucoup de gens qui surévaluer leur boulot. a je ne dit pas que ce n'est pas du boulot, mais les sommes sont souvent démesuré.
En ce qui concerne la friend list, au début j'avais confiance en tout le monde, je parlai a tout le monde, j'essayai d'être ami et courtoise avec tout le monde. Mais c'est comme a force de marcher, on a de la corne. là c'est pareil a force de s'en prendre plein la tronche

, on se méfie de tout le monde.
J'ai tellement entendu de chose du style des amis proche qui des que l'autre n'est pas là, il se fait casser du sucre sur le dos. "nan mais franchement tu l'as vu, il es moche, il pourrait s'entretenir quand même, il a vraiment pas le respect de son image, nan mais tu vois *coup de tête en arrière pour enlever la mèche de devant les yeux* des fois j'ai vraiment honte d'être ami avec lui.

"
Bref seconde life est un monde merveilleux ou l'on rencontre des gens extraordinaire, j'en ai trouver, j'en ai d'autre qui me déçoivent encore alors que j'avais vraiment confiance et un lien rl avec eux. (mais après tout n'est ce pas la vie normale ?)
Et l'évolution dans ce sens sur sl est normal, c'est comme la vie, quand on est enfant (environ jusqu'a 7ans) on n'a pas la conscience du "danger", et en grandissant on sais un peu plus (mais toujours pas totalement) se protéger.