notre évolution sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muskie
Tigrou, si ce n'est pas l'apparence... c'est ta dote qui risque d'attiser les foules
han la femme intéresser
J'avais même pas vue.

Nan mais bon, on évolue tous de façon différente, on se sert de notre "vécu" pour avancer.

ps: tigrou tu m'épouse ???
...
Je ne trouve pas ce monde si artfiiciel....l'important est de bien choisir son entourage, tout comme en RL.
Je me sers assez rarement de la "voice", je trouve qu' on se révèle plus dans l'écriture, pour revenir à un autre thread "comment tu me cause".
Certainement moins de spontanéité, mais plus de profondeur. Ce qu'on écrit n'a pas la même portée que des paroles en l'air. Même si j'écris plein de bêtises ( on se refait pas)
Citation :
Publié par Charlyne
Je ne trouve pas ce monde si artfiiciel....l'important est de bien choisir son entourage, tout comme en RL.
Je me sers assez rarement de la "voice", je trouve qu' on se révèle plus dans l'écriture, pour revenir à un autre thread "comment tu me cause".
Certainement moins de spontanéité, mais plus de profondeur. Ce qu'on écrit n'a pas la même portée que des paroles en l'air. Même si j'écris plein de bêtises ( on se refait pas)

Faut pas non plus être parano.

La voice, a ça de bien, c'est de pouvoir échanger ou discuter en ayant toujours les doigts disponibles pour la clope, la tasse de café....
Citation :
La voice, a ça de bien, c'est de pouvoir échanger ou discuter en ayant toujours les doigts disponibles pour la clope, la tasse de café....
y'a msn, gtalk, skype, ventrilo, teamspeak, ton portable (avec le kit main-libre) pour ça.
y'a msn, gtalk, skype, ventrilo, teamspeak, ton portable (avec le kit main-libre) pour ça.
Qu'est ce tu fous là toi ? La multi-bannie qui dégueule sur JOL et le quitte pour toujours sur son blog marchand de tapis ?
C'est les hormones qui refonctionnent ?
Citation :
Publié par Belledeschamps
Qu'est ce tu fous là toi ? La multi-bannie qui dégueule sur JOL et le quitte pour toujours sur son blog marchand de tapis ?
C'est les hormones qui refonctionnent ?
ouf! tu m'a pas oublier! <3

Pour ne pas être HS, j'ai essayé le voice, c'est utile, mais je préfère de loin la distance du chat en texte.

Le considère que la voice est une impression de proximité qui au final, réactive les barrières du RL, alors que le chat est une barrière qui nous permet de nous révéler plus progressivement, et de façon plus sincère, je trouve.
Complètement d'accord avec monsieur de la peluche. Le Voice à part pour builder en groupe ou d'autre cas bien précis c'est mal, et ça transforme Sl non plus en seconde vie mais en prolongement de la 1ere vie.
Citation :
Publié par DD Ra
alors que le chat est une barrière qui nous permet de nous révéler plus progressivement, et de façon plus sincère, je trouve.

Barrière ?
Révéler ?
Sincère ?

Wè, c'est bon pour ceux qui jouent un rôle, un jeu, qui s'invente une vie....

Comme Amber (coucou ma JA-MAIS ), j'utilise la voice.
Pas toutes les 5 mn non plus.
Mais c'est pratique, y'a pas de chichis, et puis au bistrot en bas de chez moi, ils parlent aussi avec leur vraie voix.... je vois pas pourquoi se serait différent ailleurs.
Citation :
Publié par Amberline
Itou, plussoisse
La voice permet quand même de savoir à quoi/qui on parle, je ne veux pas dire par là que nous pourrions connaitre mieux les personnes mais déjà de savoir si homme ou femme et puis c'est simplement partager un bon moment entre "potes" et de rester "soi", d'échanger plus rapidement, de rire ensemble, bref, c'est cool.

Maintenant pourquoi certains n'utilisent pas la voice ? Heu ... Peut-être parfois parce que bobonne est dans la chambre et qu'on se cache dans le bureau en faisant semblant de faire quelque chose de vraiment vitale à 4 h du mat. Enfin, je dis cela mais le débat on le connait, on l'a déjà fait ici et ailleurs des dizaines de fois.

pas mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés