cloture des inscriptions sur jiva svp!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
bon voila, ce serait bien que les inscriptions sur jiva se termine je pense que nous avons assez de joueurs sur ce serveur.
ce qui est entrain de ce passer c'est qu'a force d'accepter encore et encore de nouveaux joueurs sur ce serveur ben ce serveur est tout simplement entrain de mourir Donc est t'il possible de clôturer jiva???
le lag est devenue vraiment une habitude et les déconnexions insupportables.
on ne paie pas un abonnement pour ce faire jeter du serveur.
Ou alors nous donner le moyen de migrer sur un autre.
Arreter les inscriptions sur jiva n'est pas une solution.

Le mec qui veut se creer un nouveau compte sur jiva, il fera comment?

Le mec qui voudras inviter un de ses potes a jouer sur dofus, il aimera bien voir son pote sur le meme serveur, il fera comment?

Il y a certes de plus en plus de joueurs sur jiva mais:

Plus de joueur => plus d'abonnés => plus de sous => plus de bonheur au studio
il y a une solution qui n'est pas mise en place sur ce jeu c'est l'interdiction du multi compte
Pourquoi les devs l'ont pas mis en place ? sa marche bien sur d'autre jeu je vois pas pourquoi sa serait inutile ici ?

(je pense que cette question a deja été posé donc si quelqu'un a une réponse )
Citation :
Publié par Mercenariz
gatus sa serait leur plus grosse heure tient linksi va migrer sur rosal ?
nouveau serveur il pourrait tout faire sans etre déranger puisque seule lvl 1xx alors arrete :] ou alors supprimer tout les perso lvl inferieur a 10 car trop de bot ou de mule ou de jeune qui s'inscrive juste pour voire T_T
Ca serait le cas si il etait le seul a migrer or si on a le droit de le faire, il ne sera pas le seul a migrer donc au final ce que tu dis n'arrivera pas.

Sur d'autre jeu ca marche très bien je vois pas pourquoi sur Dofus ca serait pas pareil.
Stopper les inscriptions sur jiva : Non, car j'ai toujours un perso su jiva (je joue sur summens en temps normal) car j'aime bien aller voir les agressions ou voir les équipement des persos HL .

Supprimer les persos inutilisés depuis x temps : oui et non et la il y a 2 situations :

Le passager : Le joueur qui créé un perso sur jiva et qui l'abandonne au bout d'une semaine ( lvl 10/20) et passe a un autre jeu. Supprimer son personnage après x temps ok

Le drogué en cours de désintoxication : Le joueur qui est HL avec un stuff de mégaroxxornolifequifaitstyle et qui arête de jouer un certain temps ( histoire d'aller voir sur wow, gw ...). Supprimer son perso après x temps non, imaginez la déception de ce iop immortel parchoté parfaitement (histoire de pas citer son nom) qui perd bêtement son perso parce qu'il décroche un peu de dofus ...
Citation :
Publié par Nym-fée-tamine
Arreter les inscriptions sur jiva n'est pas une solution.

Le mec qui veut se creer un nouveau compte sur jiva, il fera comment?

Le mec qui voudras inviter un de ses potes a jouer sur dofus, il aimera bien voir son pote sur le meme serveur, il fera comment?

Il y a certes de plus en plus de joueurs sur jiva mais:

Plus de joueur => plus d'abonnés => plus de sous => plus de bonheur au studio
assurément que oui plus de sous pour ankama mais un beau jour le serveur va pu pouvoir supporter tous ces joueurs et sa je le prédis
va yavoir un gros BOOM et sa va faire très mal.
Le mec qui voudra inviter ces potes le fera sur un autre serveur puis c'est tout il aura plus de plaisir a jouer avec son (pote) sur un serveur sans problème
que ce soit claire on ne parle pas de supprimer les persos des no life ... ou de ceux qui font des pauses...on demande a ce qu'une clôture des inscriptions soit faite le plus rapidement possible
+1

Le serveur explose de joueur

Les deco de mass commence a percister de plus en plus , justement la j'ai étés déco depuis 45 minute, et ba sa fait 30 minute que je suis 13 486 dans la fille d'attente
Sinon mais je sais pas si c'est faisable (et ca a ptet deja été proposé dans d'autres posts) mais faire un serveur"Jiva bis" ou les persos de Jiva peuvent migrer de l'un a l'autre serveur.
Ca libererait pas mal de place sur jiva, normalement la meme economie et si ca marche peut-etre recommencer pour un autre serveur qui sera saturé a son tour etc...

PS: l'espoir fait vivre
pourquoi pas tout simplement une fois le compte crée des qu'il est inactif plus de 10jour jusqu'à sont niveau 30 serait t-il pas effacer ça permet au joueur occasionnel de se connecter le WE ou une fois la semaine sans se le faire effacer et au mule niveau 1 de se faire dégager et de libérer de la place non? vous en pensez quoi?
-SiF-
Citation :
Publié par SiF-
pourquoi pas tout simplement une fois le compte crée des qu'il est inactif plus de 10jour jusqu'à sont niveau 30 serait t-il pas effacer ça permet au joueur occasionnel de se connecter le WE ou une fois la semaine sans se le faire effacer et au mule niveau 1 de se faire dégager et de libérer de la place non? vous en pensez quoi?
-SiF-
Et pendant les grande vacances ???
Ca veut dire que même si tu t'offres un voyage à l'autre bout du monde tu dois pouvoir te connecter ?
Citation :
Publié par Gatus
Ou alors nous donner le moyen de migrer sur un autre.
Ou simplement créer un nouveau serveur dont le bonus de lancement ne serait pas l'Xp x2 mais tout simplement l'autorisation de migrer n'importe quel perso (avec son matos) de n'importe quel serveur vers ce nouveau serveur durant 30 jours (le transfert n'étant possible que dans ce sens bien entendu).

Je ne vois pas de meilleur idée réaliste pour alléger Jiva.
rif- tu dit 10 jours et aurevoir ton perso
sa se vois que ta pas au college et que ta des parent qui des qu'un mauvaise note c'est dofus pendant x tant tu joux donc voila faut pas aller au extreme
Citation :
Publié par -SiF-
pourquoi pas tout simplement une fois le compte crée des qu'il est inactif plus de 10jour jusqu'à sont niveau 30 serait t-il pas effacer ça permet au joueur occasionnel de se connecter le WE ou une fois la semaine sans se le faire effacer et au mule niveau 1 de se faire dégager et de libérer de la place non? vous en pensez quoi?
-SiF-
Citation :
Publié par I-Ombre-I
Et pendant les grande vacances ???
Ca veut dire que même si tu t'offres un voyage à l'autre bout du monde tu dois pouvoir te connecter ?
relis bien j'ai bien dit ceux en dessous du niveau 30 il n'auront qu'a prévoir de passer niveau 30 avant de partir en vacances.
-SiF-
Citation :
Publié par SiF-
relis bien j'ai bien dit ceux en dessous du niveau 30 il n'auront qu'a prévoir de passer niveau 30 avant de partir en vacances.
-SiF-
J'avais bien lu.
Donc fin Juin plus de nouveaux abonnés ?

Citation :
Publié par nicolasdemars
rif- tu dit 10 jours et aurevoir ton perso
sa se vois que ta pas au college et que ta des parent qui des qu'un mauvaise note c'est dofus pendant x tant tu joux donc voila faut pas aller au extreme
ça par contre... ça peu te motiver pour avoir de bonnes notes... ce seras pas un mal.
Citation :
Publié par SiF-
pourquoi pas tout simplement une fois le compte crée des qu'il est inactif plus de 10jour jusqu'à sont niveau 30 serait t-il pas effacer ça permet au joueur occasionnel de se connecter le WE ou une fois la semaine sans se le faire effacer et au mule niveau 1 de se faire dégager et de libérer de la place non? vous en pensez quoi?
-SiF-
non surtout pas , chacun est libre de jouer le temps qu'il souhaite a dofus, faut penser a ceux aussi qui joue a dautres jeux ou ceux tout simplement qui peuvent pas joeur 24/24h a cause des vacs/congés etc...
je demande juste une simple cloture des inscriptions pas de lock des joueurs pour cause de (AFK) en semaine ce serait abusif
Allez je me prépare à me faire sabrer... J'ai trouvé un bon bouc émissaire : Astrub !!!

Allez disons qu'on donne une semaine d'essai et au bout d'une semaine t'es obligé de t'abonner si tu veux continuer...

Comment ca je suis rétrograde et à coté de la plaque ?
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Ce qui provoque le lag ce n'est pas le nombre d'inscrit mais plutôt le nombre de connectés. Supprimer les mules lvl 1 non-utilisées n'a aucun intérêt.
c'est quoi le rapport?
justement le nombre de connecté oui : donc clôture les inscriptions au serveur jiva,
et inscrit et connecté c'est umpe la même chose XD
Citation :
Publié par GunTer
Allez je me prépare à me faire sabrer... J'ai trouvé un bon bouc émissaire : Astrub !!!

Allez disons qu'on donne une semaine d'essai et au bout d'une semaine t'es obligé de t'abonner si tu veux continuer...

Comment ca je suis rétrograde et à coté de la plaque ?
qu'il soit abonné ou pas sa changera pas le probleme ... cloturer c'est fermer les inscriptions point bar on est assez de joueurs sur jiva la c'est bon qu'ils aillent sur hecate ou autre
C'est peut être bête ce que je dis, mais c'est pas possible de "copier" Jiva sur un serveur plus puissant ? J'y connais rien du point de vue technique donc je demande...

Sinon, je trouve que c'est une mauvaise idée que de supprimer des comptes ou perso, ou de bloquer les inscriptions. Beaucoup d'arguments ont déjà été donnés, mais pour ma part, je retiens surtout celui du nouveau joueur qui veut rejoindre des amis à lui (le bouche à oreille faisant traditionnellement partie intégrante de Dofus et de son succès).
rah non surtout ne pas cloturer les inscriptions après on verra jamais de nouvelles têtes on pourra plus aider les nouveaux... La seule solution est technique et que c'est a Ankama de regler sa
__________________
http://img172.imageshack.us/img172/6408/signatureripvr9.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés