cloture des inscriptions sur jiva svp!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonie
Ou simplement créer un nouveau serveur dont le bonus de lancement ne serait pas l'Xp x2 mais tout simplement l'autorisation de migrer n'importe quel perso (avec son matos) de n'importe quel serveur vers ce nouveau serveur durant 30 jours (le transfert n'étant possible que dans ce sens bien entendu).

Je ne vois pas de meilleur idée réaliste pour alléger Jiva.
Voila la seule solution censée...

Aucune envie de voir mon serveur submergé par les GB de jiva... Déja qu'on est un serveur poubelle, c'est pas une raison pour y entasser plus de dechets qu'il n'y a déja.. (PS : pour pas qu'il y ai maldonne... Je ne traite personne de dechet, je dis juste qu'hecate est un foutoir enorme, non modéré, plein de sms de flood, qui a vu le jour a coups d'exploitations de faille, ect... Pour ne pas rajouter une ruée de lvl15x-16x pour nous harceler en pvp)

Mais eleonie vient d'énoncer la seule solution qui plaira aux joueurs étouffés de jiva sans piétiner les joueurs des autres serveurs...

SadnesS
Citation :
Publié par Mercenariz
gatus sa serait leur plus grosse heure tient linksi va migrer sur rosal ?
nouveau serveur il pourrait tout faire sans etre déranger puisque seule lvl 1xx
Pourquoi sertai il le seul elvel 1xx à migrer sur rosal?
Ton hyppothèse n'est pas crédible.
moi sa ne me derangerai pas de transferé mes perso sur un autre seveur si sa interresse les dev pour faire de la place c juste que j ai pas envie de recomencer mes perso et de perdre mes pano si nn je reste

ps:que trois perso
Fermer les inscriptions.. je trouve sa con :/

D'une, pour les raisons d'amis et de nouveaux comptes, comme dit plus haut;

De deux, car c'est le nombre de connectés qui fait lag le serv (cela dit moi j'ai pas de lag..), et que bannir des comptes a la pelle ou empêcher les nouveaux compte ne servira a rien. Le nombre de joueurs connectés ne descendra pas, ou peu.

La seule chose a faire, c'est ce qu'a dit Eleonie. (Et encore, réalisable ? Les devs accepteraient-ils?)

Ps : Un compte inactif depuis 6 mois est supprimé il me semble.
Je proposerai plutot de limiter les inscriptions a jiva, cad interdite aux comptes non abonné...

Et augmenter encore plus la limite de non abbos sur jiva et djaul (qui sont souvent pleins)
Citation :
Publié par Tamis
Je proposerai plutot de limiter les inscriptions a jiva, cad interdite aux comptes non abonné...
Il s'abonne une semaine, et fous son compte sur jiva :s
Mais comme tu le dis après, si on limite encore, ça lui aura servit a rien, il pourra pas jouer.

Pas une mauvaise solution non plus.
Citation :
Publié par PtiteFeuille
c'est quoi le rapport?
justement le nombre de connecté oui : donc clôture les inscriptions au serveur jiva,
et inscrit et connecté c'est umpe la même chose XD
A partir du moment où le nombre de connectés ne changent pas, fermer les inscriptions de résoudra rien. Ce n'est pas une solution.
Pour moi il y a 2 façons de résoudre le soucis :
- améliorer les performances du serveur : boost du serveur, modif du jeu pour qu'il soit moins gourmand.
- réduction du nombre de connectés : baisse du maximum de connecté en simultané, migration de personnages sur des serveurs prévus pour.
Je penses qu'il faut revenir à la semaine d'essai! D'une part, au bout de cette semaine tu seras oubligé de d'inscrir pour continuer, et de l'autre, et bien Astrub sera moin summergé de noob!
Le fait de devoir s'inscrir pour continuer laisse le choi, si Dofus te plait ou non.. De plus le nombres de personnes restant à Astrub et donc ne s'abonnant pas est une perte pour le studio!
Sinon carément passé à un jeu totalement payant... à discuter!
Sur-ce j'affirme bien que Jiva est trop peuplé.

Bon Dofus à tous! XD
Euh, j'ai pas tout lu, mais pour ceux qui veulent supprimer les comptes inactifs :

A mon avis, ce qui fait lagguer un serveur, ce sont les connexions qu'il recoie, la bande passante requise pour faire jouer tous les connetés, et les ressources pour faire tourner tout ce bazar.
les gens qui ne sont pas connectés n'y sont à mon humble avis pas pour grand chose.
Je crois qu'il y peu (avant l'été), le serveur de base de donné a été separé de celui de jeu.

Virer tout les comptes "mules", les personnages >30 n'allégerait que le serveur de Base de Donnée.

Mais, d'un coté, tout cela est lié, et cela permettrai d'obtenir un nombre joueur (et donc des statistiques) justes.
faut dire aussi que jiva attire pour des raisons évidente.

Au delà de la présence des THL qui y sont légion, c'est là bas que ce passe la plupart des Event. C'est là bas que les KEK est vraiment le KEK, c'est la bah que les serianes existent ..... etc.

Implantez tout ça sur les autres serveurs aussi, j'suis sur qu'il y aura un peu moins de candidats pour continuer à étouffer le serveur Jiva

ps : personnellement, je suis bien sur Djaul, là seul chose qui me donnerais envie de migré sur jiva c les event qui y sont plus fréquent (et le KEK, j'suis fan )
Citation :
Publié par Minionnette
faut dire aussi que jiva attire pour des raisons évidente.

Au delà de la présence des THL qui y sont légion, c'est là bas que ce passe la plupart des Event. C'est là bas que les KEK est vraiment le KEK, c'est la bah que les serianes existent ..... etc.

Implantez tout ça sur les autres serveurs aussi, j'suis sur qu'il y aura un peu moins de candidats pour continuer à étouffer le serveur Jiva

ps : personnellement, je suis bien sur Djaul, là seul chose qui me donnerais envie de migré sur jiva c les event qui y sont plus fréquent (et le KEK, j'suis fan )
+1
Si Jiva attire tant, c'est pas parceque Jiva est un nom joli...
Si on ferait autant d'Event sur Jiva que sur les autres serveurs, et on implanterait les Seriannes partout, je pense que ça irait déja mieux.
Aprés, il y a quelques autres details qui tue, genre, le prix des objets qui sont, logiquement, moins cher sur les autres serveurs.
(Je joue sur Raval, je suis allé sur Jiva un jour, j'ai été tromatisé.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés