|
Je ne tiens pas à faire un quote war. Cependant, tu as raison. Je reste bel et bien persuadé que beaucoup des nouveautés d'EoF viennent d'EQ 1.
. L'arrivée des Fae Vaut pour moi autant que l'arrivée des Frogloks en son temps sur EQ 1. Ni plus, ni moins. . Le Tinkering et le Transmuting. Le Tinkering était absent de EQ 2 jusqu'à aujourd'hui. Il va être repris d'EQ 1. Le transmuting sera nouveau, c'est vrai. . En ce qui concerne les adornments: Dixit une interview que je lis sur Everquest 2 Warcry du "Design Supervisor for the upcoming Echoes of Faydwer expansion" Adornments are a new feature coming in Echoes of Faydwer. A lot of us remember augments from classic EQ. What's different between augments and adornments? Adornments are going to be item slot and item type specific, and almost all items are going to get a single adornment slot. With Augments, there were augment types and slot types, and you had to match your augment type with the correct slot (And sometimes the right equipment slot as well), and many items had multiple slots. Donc, il existe des différences, certes. Mais dans le fond, ca se ressemble beaucoup, quand-même, non? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |