A priori, Idée sympathique, j'adhère assez, avec les limitations déjà expliquées:
- option désactivable
- le type qui a volé ne peut pas se zaaper/potionner
Mais je vois deux autres limites pour lequel il faudrait une solution:
- le cas de la guilde de boulaytozor moyen qui vont jouer avec les options "Activer/désactiver" comme ça les arrange. J'active, je vole vite fait, hop de je désactive pour être tranquille et éviter toute représailles et je réactive que 10 mins pour voler la prochaine fois... non, si tu as activé et que tu as volé, tu ne peux plus désactivé au moins pendant un temps minimum. Ou alors quand tu désactives, tu rends les dindes, mais au final tu ne peux pas jouer avec l'option comme ça t'arrange.
Mais surtout THE limite:
- ton cas est simple Ombre, Daedrik, 100% démone (me contredire si j'ai tort je te fais confiance) veut taper Dinde Archangels, la guilde ange par excellence. Mais toutes les guildes ne sont pas pro bontaises/brakmaris/neutre, y'a énormément de guildes mixtes.
Mélanger les notions de guilde à une notion de guerre Bonta/Brak... ouch. Un type de brak va venir voler une dinde dans un enclos de bonta, seuls les bontais de la guilde volée pourront défendre/reprendre la dinde? Seuls les brakmaris de la guilde du voleur pourront lui venir en aide? Quelle notion devient la plus importante, l'appartenance à la cité ou à sa guilde?
Non, c'est carrément un nouveau système de PvP guilde versus guilde, plus comme l'attaque de perco (bien que là ça puisse être une initiative individuelle) mais le mélanger au système d'alignement, je le sens que très moyennement.
|