[Scindé] Guerre RvR : impliquer les enclos / vol de montures ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
non l'etable est une structure commune partout...

tu peux poser ta dinde a l'etable de ton enclos de brak, et la retirer a l'etable des enclos publi de bonta...

L'etable est lié au personnage, et pas au compte
Ha flûte !!!!
Bon ben vas falloir que je revois ma copie alors.
Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.
Je soutiens I-Ombre-I des 2 bras sur ce projet.

En dehors du détail présenté ci-dessus, tout ça me semble être extrêmement intéressant.

PS :

Citation :
Publié par Northernlights
non l'etable est une structure commune partout...

tu peux poser ta dinde a l'etable de ton enclos de brak, et la retirer a l'etable des enclos publi de bonta...

L'etable est lié au personnage, et pas au compte
RAF, toute les étables de tout les perso la guilde serait concernées --> ça laisse plus de choix dans le tirage au sort du drop.
Publié par Eleonie
Je soutiens I-Ombre-I des 2 bras sur ce projet. .
Merci.

Citation :
Publié par Eleonie
En dehors du détail présenté ci-dessus, tout ça me semble être extrêmement intéressant.

PS :
RAF, toute les étables de tout les perso la guilde serait concernées --> ça laisse plus de choix dans le tirage au sort du drop.
Si j'ai bien compris cela voudrais dire par exemple :
Les Daedrik attaque l'enclos de l'Archange, et s'ils droppent dans l'étable ils peuvent donc dropper la Dragodinde d'une autre guilde ?
Citation :
Publié par I-Ombre-I

Quand au "voleur" je vois pas son intérêt de la perdre.
Puisque si il peut la faire perdre c'est qu'il l'a déjà sur lui.
Il a plutôt tout intérêt à la ramener à son enclos.
Tout comme la guilde X qui a tout interet à courrir aprés le "voleur".
(ou à l'attendre à son enclos hi hi).

Je sais pas... c'est à réfléchir.
Rendre le "vol" quasi impossible, le rend également sans intérêt.
Tu sous-estimes grandement la mesquinerie humaine: tu n'as jamais vu des mules bas lvl lancer des combats contre des mino (ou autre groupe trés interessant) juste pour priver les autres joueurs d'un combat rentable? Si on donne la possibilité à un joueur de tuer les dindons d'autres personnes, il y en PLEINS qui le feront, pour divers raisons: jalousie, mesquinerie, jeu, vengeance et j'en passe...

J'imagine deja le brave éléveur avec ses dindons de 5° générations: un soir le meneur oublie de débrancher l'agro de guilde, un groupe de GB passe par la et attaque a la chaîne l'enclot... Ils se laissent tuer par les premiers gardes venus car sinon courir a pied jusqu'a leur enclot est trop long (et ils ont deja plein de dindons...) et recommencent en suivant: en une heure l'enclot est vidé de dindon et la guilde a TOUT perdu... Et les attaquants GB? Ils sont mort de rire et vont se vanter d'avoir flingué les dindons d'une guilde entière. L'éleveur? Ils laisse tomber l'élevage de dégout...
Citation :
Publié par I-Ombre-I
Merci.

Si j'ai bien compris cela voudrais dire par exemple :
Les Daedrik attaque l'enclos de l'Archange, et s'ils droppent dans l'étable ils peuvent donc dropper la Dragodinde d'une autre guilde ?
Ce que j'ai compris, c'est que l'étable marche comme la banque, mais n'est pas attaché au compte mais au personnage. Donc toi Ombre, tu peux poser une dinde dans une étable de ton enclos privé et la récup dans n'importe quel enclos public.

Ce que dis eleo c'est que simple: étable attachée au personnage, personnage attaché à la guilde, donc quand tu aggros l'enclos de la guilde, tu devrais pouvoir avoir accès à toutes les dindes en étable des membres de cette guilde. Un peu comme si tu volais aléatoirement et directement dans le compte en banque d'un des membres de la guilde attaquée.

Compliqué et source de conflits en somme. Mieux vaut limiter le vol aux dindes présentes dans l'enclos.
D'un autre côté, vu que maintenant tu n'as plus d'intrêt à laisser une dinde seule dans un enclos (se booste réellement que quand tu t'en occupes), les enclos seront vidés des "bonnes" dragos en prévision d'aggros.
Citation :
Publié par dralasite
Tu sous-estimes grandement la mesquinerie humaine: ...
Non, non.

Citation :
Publié par dralasite
J'imagine deja le brave éléveur avec ses dindons de 5° générations: un soir le meneur oublie de débrancher l'agro de guilde, un groupe de GB passe par la et attaque a la chaîne l'enclot... Ils se laissent tuer par les premiers gardes venus car sinon courir a pied jusqu'a leur enclot est trop long (et ils ont deja plein de dindons...) et recommencent en suivant: en une heure l'enclot est vidé de dindon et la guilde a TOUT perdu... Et les attaquants GB? Ils sont mort de rire et vont se vanter d'avoir flingué les dindons d'une guilde entière. L'éleveur? Ils laisse tomber l'élevage de dégout...
Tu oublies juste quelques détails, qui dit combat perdu contre un garde, veut dire que l'ont est de l'alignement adverse... donc... en prison. Avec à la clé, amende ou temps de prison, perte d'energie... et quand tu sort retour dans ta ville d'alignement, c'est à dire... à perpette de l'enclos.

Enssuite combat perdu contre un Mob, veut dire retour au zap avec perte d'énergie et de pdv.

Ca fait donc tout le chemin a se refaire juste pour vider un enclos.

Enfin si tu as oublié de désactiver l'option... prend t'en qu'à toi même.

Citation :
Publié par Cherlin'
Ce que dis eleo c'est que simple: étable attachée au personnage, personnage attaché à la guilde, donc quand tu aggros l'enclos de la guilde, tu devrais pouvoir avoir accès à toutes les dindes en étable des membres de cette guilde. Un peu comme si tu volais aléatoirement et directement dans le compte en banque d'un des membres de la guilde attaquée.
Ce qui serais le mieux, vu que comme tu l'as précisé les enclos vont se vider au profit des étables... Du moins dans un premier temps, quand les autres type de montures apparaîtront (puisqu'il vas y en avoir d'autre que les DragoDindes (source officielle)) elles se rempliront à nouveau.
Citation :
Publié par I-Ombre-I
Non, non.

Tu oublies juste quelques détails, qui dit combat perdu contre un garde, veut dire que l'ont est de l'alignement adverse... donc... en prison. Avec à la clé, amende ou temps de prison, perte d'energie... et quand tu sort retour dans ta ville d'alignement, c'est à dire... à perpette de l'enclos.

Enssuite combat perdu contre un Mob, veut dire retour au zap avec perte d'énergie et de pdv.

Ca fait donc tout le chemin a se refaire juste pour vider un enclos.
Pour des GB qui ont envie de faire chier? Le retour se fait en 5mn, la prison se paie, l'energie se récupère facilement et les points de vie pareil.
N'oublies pas non plus qu'ils seront assez malin pour utiliser une mule si possible (en rejoignant avec leur persos principaux).

Former un groupe de GB alignés? 5mn
Trouver un enclot en mode AE à 4h du matin? 10mn
attaquer chacun avec un persos lvl 150? 5mn de combat
se suicider en groupe pour tuer les dindons capturé? 30s
récupérer l'energie/vie perdue? 1000k chacun (max)
Voir les membres de la guilde se plaindre sur JoL d'avoir perdu toutes leur dindes? Cela n'a pas de prix...

Je présente cela de façon humoristique mais c'est une situation trés réalisable: un groupe de GB HL qui attaquent chacun leur tour l'enclot préféreront se suicider plutot que de se fatiguer a rentrer à pied. Et beaucoup de ces GB préféreront se vanter d'avoir tué les montures que d'avoir encore d'autre dindons à s'occuper.

D'ailleurs, qu'est ce qui les empêche d'attaquer avec une mule lvl 1 (qui récupère donc le dindon) et d'effacer ensuite le perso? La dinde disparaîtrai?
Citation :
Publié par I-Ombre-I
Enfin si tu as oublié de désactiver l'option... prend t'en qu'à toi même.
Donc si le meneur est deco ou est obligé de se deco pour des raisons quelconques, s'il oublie une nuit de retirer le mode AE la guilde perds ses dindons? Pas top...
Ne nous voilons pas la face: les attaques de perco, en majorité, ont lieu durant la nuit. Les seuls a attaquer en plein jour sont ceux qui sont HL et qui savent que la guilde en face est faible. De même les attaquant d'enclots attaqueront principalement de nuit en visant ceux qui ont oublié de déconnecter l'AE.
Citation :
Publié par dralasite
Trouver un enclot en mode AE à 4h du matin? 10mn
Relis les remarques :

Remarque : Moi je veux pas, parce que mon leader c’est une tête en l’air, il vas oublier de désactiver l’option et du coup je vais me faire voler toute mes Dindes.

Réponse : Problème interne à ta guilde, chaque membre de ta guilde qui aura le droit d’activer l’option « AE » fera courir un risque aux autres. A vous de vous organiser et d’assumer vos actes au sein de votre guilde.

Citation :
Publié par dralasite
D'ailleurs, qu'est ce qui les empêche d'attaquer avec une mule lvl 1 (qui récupère donc le dindon) et d'effacer ensuite le perso? La dinde disparaîtrai?
Tu as lu les règles ?

1) Pour être sur que la mule drope la dinde il faut qu'elle soit seule à attaquer.
Ce qui veux dire que ta mule lvl 1 est capable de battre un Dragodinde rousse...

2) Pour effacer ton perso t'es obligé de te déco donc ...

Relis les régles :

10.B.VII En cas de déconnection, ou de changement de personnage, la Dragodinde retournera automatiquement dans son enclos d’origine (celui dans lequel elle a été volée)

Citation :
Publié par dralasite
Donc si le meneur est deco ou est obligé de se deco pour des raisons quelconques, s'il oublie une nuit de retirer le mode AE la guilde perds ses dindons? Pas top...
Relis les remarques :

Remarque : Moi je veux pas, parce que mon leader c’est une tête en l’air, il vas oublier de désactiver l’option et du coup je vais me faire voler toute mes Dindes.

Réponse : Problème interne à ta guilde, chaque membre de ta guilde qui aura le droit d’activer l’option « AE » fera courir un risque aux autres. A vous de vous organiser et d’assumer vos actes au sein de votre guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés