[Scindé] Guerre RvR : impliquer les enclos / vol de montures ?

Répondre
Partager Rechercher
[Hop, prise en otage de post.

Discussion scindée à partir d'ici. Est née l'idée d'agression d'enclos avec vol de monture a Bonta et Brakmar.

Sujet interessant mais HS : on reprend tout ici ]

Citation :
Publié par Nel
Si quelqu'un sait ce que ça fait exactement une dinde dans l'état "fatiguée", je suis pas contre. ^^'
Hummmm !!!! l'Archange a des enclos ???? Interessant.

Tiens ça aurait été rigolo de pouvoir piller les enclos d'une guilde...
Un peu comme les perco....

EDIT :

Voila, voici donc le projet né d’une « plaisanterie » avec Nel sur un post.

J’ai voulut des règles exhaustives, il est clair qu’elles ne le sont pas. J’ai sûrement oublié des choses. Ces règles sont là pour empêcher tout profiteur, tricheur… boulet, de profiter du système et de pourrir le jeu des autres.
- Dans un premier temps : Inutile de vous enflammer ou de geindre, donnez vos avis et idées sur les règles pour les peaufiner et ajouter les détails que j’aurai oublié (et j'ai du en oublier) qui permettrais aux nuisibles de s’en foutre pleins les fouilles.

Ensuite pas la peine non plus de pleurer sur sa dinde adorée chérie… Ce n’est qu’un projet.

Une fois les règles carrées, si on arrive au bout, nous pourrons soumettre l’idée aux devs, qui nous diront :
  1. Si c’est possible techniquement parlant
  2. Si ça les intéresse.
Enfin même si cela est possible et que ça les intéresse, il est clair que les devs feront un sondage avant de commencer quoi que ce soit. Il est clair qu’ils ne commenceront pas un travail, si 1% des joueurs est intéressé.
Donc parlons pour l’instant des règles, le reste viendras plus tard.

Bonne lecture :

REGLES
  1. Seuls les enclos de guildes peuvent être attaqués, les enclos publics sont totalement protégés
  2. Une option mode « Agression Enclos » (nommée AE) sur le même modèle que le mode pvp on/off devras être activée par la guilde. On ne peut donc agresser un enclos que si le notre est en mode "AE" et est donc succeptible de se faire agresser.
    Le leader pourra à sa guise donner le droit d’action aux membres de sa guilde
  3. Sur le modèle des percepteurs, les enclos pourront être défendu par les membres de la guilde dont l’enclos vient d’être attaqué.
    Le message d’avertissement devra donner le nom de la guilde qui agresse
    Ex : Votre enclos est attaqué par la guilde : Daedrik.
    La guilde dont l’enclos a été attaqué pourra, comme sur le modèle des percepteurs, rejoindre immédiatement le combat pour défendre son enclos.
  4. Pour agresser un enclos :

a) le joueur qui agresse en premier, celui qui lance le combat, devras être guildé. C’est sur cette action que le message prévenant la guilde qui possède l’enclos agressé partira.

b) Seuls les membres de sa guilde pourront entrer dans ce combat.

c) La guilde qui agresse devras avoir son mode « AE » activé. Elle prendra donc le risque de voir son propre enclos attaqué pendant ce temps.
  5. Seuls les personnages « guildé » pourront attaquer un enclos.
  6. Seuls les personnages appartenant à la même guilde, que celui qui a lancé le combat, pourront entrer dans le combat.
  7. Les défenseurs ne pourront être qu’au nombre de 7. Le 8 eme étant, sur le modèle des percepteurs, une Dragodinde sauvage (rousse) normale, dont les sorts évolueront d’eux même selon le lvl de la guilde. (sort non-boostable). Elle possédera les 3 sorts de base : Guérison, Dindofeu et Désenvoûtement. Et les mêmes caractéristique (PA, PM, PO, etc.) qu’une Dragodinde sauvage (rousse).
  8. L’issue du combat ne seras pas déterminé par la mort de la Dragodinde (trop facile sinon) mais bien par l’éradication complète d’une ou de l’autre équipe.
    Pour l’équipe attaquante il lui faudra donc battre tous les défenseurs ET la Dragodinde.
  9. Durant toute la longueur du combat, les deux guildes, l’attaquante et la défendante, ne pourront pas désactiver, ou faire désactiver leur mode « AE ».
    Tant qu’un joueur est encore en combat, dans un enclos, ce mode ne sera pas desactivable.

10. Déroulement du combat :

A) Défaite de l’équipe qui agresse :

Si l’équipe (guilde) qui a agressée l’enclos se voit perdre le combat, outre le fait d’avoir prit le risque de voir son propre enclos se faire dévaliser, tous les perdant perdront tous leurs point d’énergie, qu’ils en ai 1 ou que leur barre était pleine. Ils seront donc à l’état de tombes.

Fin du Scénario DEFAITE

B) Victoire de l’équipe qui agresse :

Une et UNE SEULE dinde sera volé dans l’enclos de la guilde agressée. Cette dinde seras tirée aléatoirement, que ce soit un male ou une femelle, une sauvage ou une domestique, montable ou pas, en étable ou en enclos.

Rien à voir avec la Dragodinde qui a défendu.

Un message, comme pour les percepteurs en cas de défaite, préviendra les membres de la guilde que leur enclos a été pillé et nommera le personnage qui a la Dragodinde en sa possession.
    Ex : Votre enclos viens d’être pillé par : II-Ombre-II.

I. Le joueur de l’équipe gagnante qui dropera la dinde sera tiré aléatoirement aussi, le drop ne seras basé sur AUCUNE caractéristique, afin de ne pas pouvoir prévoir qui la droppera.

II. La Dragodinde ne seras pas dans le sac du personnage mais sur la Map, comme un suivant (cf. :Omni), ainsi tout le monde pourras la voir et sauras qui la possède. Elle sera marqué sur l’écran du joueur avec une icône, comme les suivants ou les résistances acquise dans les dojos.

III. Le joueur qui aura droppé la Dragodinde n’aura comme possibilité QUE celle de la déposer dans l’enclos de sa propre guilde.
    - Pas de possibilité d’échange
    - Pas de possibilité de la jeter au sol
    - Pas de possibilité de la mettre dans un coffre
    - Pas de possibilité de la mettre dans un enclos public
    - Pas de possibilité de quitter sa propre guilde tant que la Dragodinde sera en sa possession.. (ceci afin de ne pas pouvoir changer de guilde).

A partir de cet instant l'option "AE" de l'enclos du voleur ne peux plus être désactivée tant qu'il a sur lui la Dragodinde volée.

Il aura cependant la possibilité en cliquant sur l’icône de s’en débarrasser. Auquel cas la Dragodinde retournera automatiquement dans son enclos d’origine (celui dans lequel elle a été volée).

IV. Il ne pourra pas non plus utiliser la Dragodinde, si celle si toute fois est montable.

V. Si le personnage qui a droppé la Dragodinde possède un alignement, celui-ci se trouvera automatiquement activé, sans qu’il puisse le désactiver tant que la Dragodinde sera en sa possession.
    S’il est neutre, en cas d’agression le ‘Chevalier’ défendant habituellement les neutres, ne viendras pas à son secours.

VI. Les Zaps, potions de rappel, de cité ou de maisons seront inutilisables pour ce personnage tant que celui-ci aura la Dragodinde en sa possession.

VII En cas de déconnection, ou de changement de personnage, la Dragodinde retournera automatiquement dans son enclos d’origine (celui dans lequel elle a été volée).

VIII. Si le personnage qui a la Dragodinde meurt sur le chemin menant à l’enclos de sa guilde. Que ce soit par :
    - Une agression d’une autre personnage étranger à la guilde à qui il vient de dérober la Dragodinde,
    - Un mob.
    - Un milicien ou un garde (selon l’alignement du perso)
    La Dragodinde s’enfuit et est perdue pour tous.

IX. Si le personnage qui a la Dragodinde meurt, sur le chemin menant à l’enclos de sa guilde, par un ou des persos de la guilde à qui il vient de dérober la Dragodinde, celle-ci retourne dans son enclos d’origine. Si la guilde qui s’est fait volé demande de l’aide à un joueur étranger aux deux guildes, celui-ci peut rejoindre le combat, mais ne doit pas lui-même lancer le combat, sinon cela seras considéré comme une mort par un joueur étranger à la guilde et la Dragodinde s’enfuira.

X. Le personnage qui a droppé la Dragodinde auras un temps limité pour la ramener à l’enclos de sa guilde, 30 mn ou 1h00, par exemple. Ceci afin d’éviter de camper sur une zone ou ce joueur ne risque rien, tel un zap en attendant que la guilde adverse se lasse.

XI. Si le personnage parvient sain et sauf à l’enclos de sa guilde et arrive à y déposer la Dragodinde, celle-ci appartient désormais à sa guilde. C'est seulement à ce moment là, que l'option « AE »
    pourra être désactivée.

Fin du Scénario VICTOIRE

REMARQUES

Remarque : Ma guilde elle est toute petite, on va se faire dépouiller.

Réponse : Laisse l’option « AE » désactivée et ton enclos ne risquera rien.

Remarque : Moi je veux pas, parce que mon leader c’est une tête brulée et du coup je vais me faire voler toute mes Dindes.

Réponse : Problème interne à ta guilde, un leader qui décide une chose sans prendre l’avis de ses membres ça s’appelle un dictateur.

Remarque : Moi je veux pas, parce que mon leader c’est une tête en l’air, il vas oublier de désactiver l’option et du coup je vais me faire voler toute mes Dindes.

Réponse : Problème interne à ta guilde, chaque membre de ta guilde qui aura le droit d’activer l’option « AE » fera courir un risque aux autres. A vous de vous organiser et d’assumer vos actes au sein de votre guilde.

Remarque : Ca va avantager les Hauts-Levels et les petits vont encore en pâtir

Réponse : Si les petites guildes ne veulent pas en pâtir il leur suffit de ne pas activer l’option « AE » , les guildes H-L n’auront alors comme choix que d’autres guildes H-L.

Remarque : Les Guildes H-L ont tout à gagner et rien à perdre.

Réponse : Que la guilde soit H-L ou pas en agressant un enclos elles prennent le risque de voir le leur pillé pendant ce temps là.

Remarque : Ma guilde n’est composée que de démons, si la guilde qui nous agresse n’est composé que de démons aussi, on ne pourras pas agresser celui qui nous aura volé notre Dragodinde.

Réponse : Tout à fait, mais si la guilde qui t’agresse ne possède le même alignement que la tienne le risque qu’ils prennent et encore plus grand, puisque pendant le combat tu pourras les dénoncer sur le canal de l’alignement à tous les autres qui se feront, sûrement, une joie de piller le leur.

Remarque : Ma guilde est H-L et franchement prendre le risque de faire piller mon enclos pour avoir une chance, puisque même une fois le combat gagné c’est pas fini, juste pour une Dragodinde, on préfère l’acheter ou aller la dropper.

Réponse : Tout à fait p’tite tête, c’est fait pour, le système est fait non pas pour que le plus gros dépouille le plus faible, mais pour faire du RvR ou du GvG (Guilde Versus Guilde). Donc pour une Guilde H-L, qui aura pleins de Dindes, le risque est énorme par rapport à l’enjeu.

Remarque : Mais alors ça sert à quoi si le risque est énorme et l’enjeu pas très alléchant ?

Réponse : Ben à jouer tiens pardi !!!

Publié par Nel
... EDIT pour Ombre : Essaie, et je t'attaque derrière une dinde sauvage.
Bah de toute manière on peut pas... sniff !!!

ça aurait été sympa de pouvoir se voler les dindons les uns les autres.
Sans parler que pour attaquer un enclos il aurait fallut forcement traverser
la ville adverse. Et que LE dindon, parce qu'on en volerais pas plus, volé
atterrisse directement dans l'enclos adverse.
Avec une possibilité, bien sur, pour les guildes qui ne veulent pas se faire détrousser,
de désactiver le mode "agression enclos".

ça pourrait animer Bonta & Brakmar.

Plus j'y réfléchis et plus ça me plaît comme idée...
Citation :
Publié par I-Ombre-I
Bah de toute manière on peut pas... sniff !!!

ça aurait été sympa de pouvoir se voler les dindons les uns les autres.
Sans parler que pour attaquer un enclos il aurait fallut forcement traverser
la ville adverse. Et que LE dindon, parce qu'on en volerais pas plus, volé
atterrisse directement dans l'enclos adverse.
Avec une possibilité, bien sur, pour les guildes qui ne veulent pas se faire détrousser,
de désactiver le mode "agression enclos".

ça pourrait animer Bonta & Brakmar.

Plus j'y réfléchis et plus ça me plaît comme idée...
Moi j'ai mieux que ca. Enclos guilde toujours en mode agression que l'on ne peux enlever.

Le voleur qui va donc voler une dinde sera obliger de la prendre sur lui. Pour la récuperer donc il faut le tuer et en le tuant on recup la dinde voler. Trop facile que la dinde voler atterisse dans l'enclos directement, non faudrais que le voleur l'amene lui meme. D'ou la chasse a l'homme pour recup sa dinde voler ca peut etre fun. Et la au moin y'a un but a l'agression. Comme les percepteur, la guilde a un signalement du type "XXX a volé une dragodinde amande sauvage dans l'enclos a x/x"
Citation :
Publié par Gatus
Moi j'ai mieux que ca. Enclos guilde toujours en mode agression que l'on ne peux enlever.

Le voleur qui va donc voler une dinde sera obliger de la prendre sur lui. Pour la récuperer donc il faut le tuer et en le tuant on recup la dinde voler. Trop facile que la dinde voler atterisse dans l'enclos directement, non faudrais que le voleur l'amene lui meme. D'ou la chasse a l'homme pour recup sa dinde voler ca peut etre fun. Et la au moin y'a un but a l'agression. Comme les percepteur, la guilde a un signalement du type "XXX a volé une dragodinde amande sauvage dans l'enclos a x/x"
Excellente idée... Vraiment !!!!
Mais toujours en mode agression, non.
Certaine guildes, axés, marchand ou métier, n'auront pas la capacité à se défendre contre d'autre guildes qui elle seront axées "GB".
Donc, et crois bien que je le regrette mais bon, je serais pour donner le choix,
un peu comme avec les ailes et le pvp, actif ou inactif.
Perso je suis contre le système d'agression/vol pour les enclos :

1° Les neutres vont l'avoir dans le baba et se faire dépouiller
2° Je m'éclate sur les enclos et je déteste le PvP pourquoi je me ferai pourrir mon plaisir de jeu
Citation :
Publié par Khyon
Perso je suis contre le système d'agression/vol pour les enclos :

1° Les neutres vont l'avoir dans le baba et se faire dépouiller
2° Je m'éclate sur les enclos et je déteste le PvP pourquoi je me ferai pourrir mon plaisir de jeu
1) J'ai parlé de Bonta & Brakmar, donc ton point N°1 est Hors Sujet.
2) Si t'aimes pas le PvP, tu actives pas l'option "agression enclos", donc... ton point N°2 est inutile.

Mais ça nous a fait plaisir que tu participes.

(Je te charie pas la peine de prendre la mouche)
Citation :
Publié par Gatus

Super de chercher une personne sur >10 000 maps dis moi
Citation :
Publié par I-Ombre-I
1) J'ai parlé de Bonta & Brakmar, donc ton point N°1 est Hors Sujet.
2) Si t'aimes pas le PvP, tu actives pas l'option, donc... ton point N°2 inutile.
reprenons:
Les guildes ont acheté des enclos là où elles pouvaient et beaucoup de guilde neutre ou marchande se sont installée à bonta et brakmar sans pour autant être affiliés à leurs milices. Deplus prenons un neutre membre d'un guilde, il pose sa dinde dans l'enclos tranquilou, le meneur de cette guilde fort de quelques puissant guerrier active l'option, tout se passe bien, et puis la nuit quand il y a personne (comme pour les percepteur) agression de l'enclos et paf la dinde du neutre est volée il l'as dans le baba....
Ou alors il faut qu'on rentre nos dinde à l'étable à chaque déco, ou que le meneur pense à désactiver l'option à chaque fois, mais c'est certain c'est source de contrainte et les oublis seront légions.
bah tt le guilde est informée d ela position du voleur, le voleur ne pouvant utiliser zaap ou potion de teleportation

Faire bonta a brak a pied, ca calme déja...

après, rest le pb d'un perso abusay qui va détrousser sans soucis une guilde moyenne ou petite
Citation :
Publié par Tamis
Ba ca peut s'arranger avec toutes les 5 secondes par exemple un message dans la guilde qui indique ou se trouve le voleur. Au voleur d'etre plus rapide rusé pour échapper a ses poursuivant et arriver a son enclos avant eux. Lui interdire les zaaps etc j'aime assez aussi.

Citation :
reprenons:
Les guildes ont acheté des enclos là où elles pouvaient et beaucoup de guilde neutre ou marchande se sont installée à bonta et brakmar sans pour autant être affiliés à leurs milices. Deplus prenons un neutre membre d'un guilde, il pose sa dinde dans l'enclos tranquilou, le meneur de cette guilde fort de quelques puissant guerrier active l'option, tout se passe bien, et puis la nuit quand il y a personne (comme pour les percepteur) agression de l'enclos et paf la dinde du neutre est volée il l'as dans le baba....
Ou alors il faut qu'on rentre nos dinde à l'étable à chaque déco, ou que le meneur pense à désactiver l'option à chaque fois, mais c'est certain c'est source de contrainte et les oublis seront légions.
On parle pas du systeme mis en place déjà mais d'un truc completement en dehors que tlm pourrais faire, donc plus d'histoire neutre, etc..... Oui faut que le meneur pense a désactiver.... Attend c'est tout de meme pas de la faute au voleur si le meneur oublie de désactiver lol. Si t'oublie de fermer ta maison, ou appart et que tu te fait cambrioler tu crois que l'assurance te remboursera ? Non car se sera ta faute ta oublier de fermer, ca serait pareil la. Puis ceux qui veullent pas n'active pas cette option point barre comme ca personne n'est obliger a quoi que se soit.

Après vi reste que se probleme.

Citation :
après, rest le pb d'un perso abusay qui va détrousser sans soucis une guilde moyenne ou petite
Citation :
Publié par Khyon
reprenons:
Le problème est le même qu'avec un perco.
Si tu oublie de le vider avant de déco t'as de forte
chance de pas le retrouver le lendemain matin.
Là pareil, si ton Leader ou si les membres ayant
le droit d'annuler l'option ne le font pas... PRENEZ VOS RESPONSABILITES.
Si ton leader est un despote et impose ses choix
quitte ta guilde, tu veux pas la quitter , reste mais
assume tes choix, de guilde, de choix de leader, de rester, de partir, etc...

Citation :
Publié par Tamis
Comme le dit Northernlights, il suffit que celui de l'équipe qui a droppé la dinde n'ai plus la possibilité des zaps, ni des potions de rappel ou de cité. Il est donc à pied à courir pour sortir d'une ville ennemi, déjà là c'est coton avec les gardes ou miliciens, qui risquent de le retarder, voire de le tuer, ensuite si la guilde adverse est pas trop "c*****" y a pas mal de moyen de le chopper le gus, ne serait ce qu'en gardant la sortie de la ville ou l'entrée de la sienne, sans parler des parchos, etc...
Bref tout cela n'est pas impossible... loin de là.
(la preuve bien avant l'apparition des parchos entre anges et démons des chasse à l'homme était organisées et les persos étaient, largement, retrouvable).

On pourrait meme faire en sorte que la guilde qui veuille "agresser un enclos" :
1) possede un enclos
2) que l'option "agression d'enclos" soit activé, ce qui rendrait leurs enclos vulnérable, etant donné qu'en plus étant en train d'en piller un, ils ne pourrait pas defendre le leur... choix cornélien...

Citation :
Publié par Northernlights
...après, rest le pb d'un perso abusay qui va détrousser sans soucis une guilde moyenne ou petite
ça voudras dire que la guilde en question a activé l'option "agression enclos" donc elle prend le risque que ça arrive oui.
Pour moi, il manque deux trucs aux enclos privés :

Un mini coffre de guilde de 15-20 places pour mettre les objets d'enclos
et
La réunion des objets d'élevage peu importe la resist (ca coute hyper cher a la banque, j'ai un baffeur 1499, trois a 1500 et 2 a 1200 resists, imaginez avec encore plus de diversités et plus d'objets, déja que je paye 600k/ouverture <_<)
Ah oui cool aussi on peux piquer une dinde ou un objet d'elevage .
Citation :
Mince alors, on m'a piqué ma dinde turquoise et pourpre lv 78 et mon dragofesse en cuir de dragon cochon cette nuit, quelle malchance
Très peu pour moi, le vol, franchement, c'est quand même assez chiant comme ça
Citation :
Publié par Tamis
Très peu pour moi, le vol, franchement, c'est quand même assez chiant comme ça
Rha la la vous lisez ce qu'on écrit ?

C'est du vol volontaire car on a le droit d'activer et desactiver cette option a moin que tu ne sache pas ce que veux dire activer désactiver .
Citation :
Publié par Tamis
Et si on oublie une fois de le désactiver ? :]...
Hé ben si TU oublie de désactiver, TU t'en prend qu'à toi.
Comme ça été dit plus haut si le matin en partant tu oublie de fermer ta porte... ben tu t'en prends qu'à toi si le soir tu t'es fait cambrioler.

- Si tu oublie de désactiver l'option, ben la prochaine fois t'y penseras c'est tout.
- Si tu oublie de désactiver l'option, c'est une erreur... et comme le disait si bien Michel Audiard : "Les conneries c'est comme les impôts... ça se paye !!!"

Puis ça fait apprendre rapidement de faire des erreurs.

Citation :
Publié par Tamis
Ha, et y'a pas que des enclos a bonta/brak, faut aussi penser à ca
Et ?
Quel rapport ?
Ben par exemple a koalak, un démon qui a son enclos a coté d'un enclos d'anges, il a qu'a traverser une map a chaque fois pour taxer toutes les dindes, une fois toutes les dindes taxées, il désactive son truc
Citation :
Publié par Tamis
Ben par exemple a koalak, un démon qui a son enclos a coté d'un enclos d'anges, il a qu'a traverser une map a chaque fois pour taxer toutes les dindes, une fois toutes les dindes taxées, il désactive son truc
Dis comme ça oui ça parait simple, mais tu oublie deux ou trois détails.

Si ton démon fait ça :

1) Por agresser l'enclos a coté du sien il est obligé d'activer le système "agression enclos", donc pendant qu'il pille un enclos le sien est sans défense.
2) L'enclos qu'il vas piller vas peut être être défendu, non ?
3) Les anges qui ont un enclos à coté du sien peuvent lui faire la même chose.
Bon je vais essayer de "pondre" des règles correctes et exhaustives sur le sujet pour avoir un débat clair et concret, après ça on essaieras d'en débattre ensemble : les "pour" et les "contres".

Laissez moi jusqu'à demain matin.

Ensuite faire passer la dindé volée en &quot;objet de quete&quot;, dans ce cas la on peux enlever ma proposition numero une. Du coup quand le voleur met la dinde-objet-de-quete dans son enclos, la elle redevient une dinde normale, en equipement. Et si le voleur se fait agresser (par un membre de la guilde volée, un milicien ou bien par tout autre aligné adverse. Car il peut tres bien accepter de se faire tuer par un pote a lui pour se faire transporter a son zaap de sauvegarde) avant d'avoir pu la ramener a son enclos, la dinde retourne dans l'enclos d'origine. On peux meme ajouter un gros malus d'energie tels les percepteurs, si le voleur perds le combat.

Pour finir je me pose la question, si il n'y a pas d'inconvenients pour les guils qui desactivent ce mode &quot;vol&quot;, ne nous retrouverons nous pas avec les 9/10 des guildes desactivées et donc par ce fait, un travail des devs inutile ?
Citation :

Pour finir je me pose la question, si il n'y a pas d'inconvenients pour les guils qui desactivent ce mode &quot;vol&quot;, ne nous retrouverons nous pas avec les 9/10 des guildes desactivées et donc par ce fait, un travail des devs inutile ?
Je pense effectivement que pas mal de guildes desactiveront cette option , a part quelques unes et pire encore .. imaginons que toutes les guildes qui ont un enclos dans ces deux villes refuse tout agressions [ parce que se sont de petite guildes par exemple .. bon c'est peut-être pas le cas je connais pas toute les guildes qui ont un enclos dans chacunes de ses villes ^_^ ] ou pire une guilde qui a un enclos en zone neutre et qui aurait voulu participer à ce système d'agressions .. mais qui finalement peut pas .

D'autre part , même si je trouve que les confrontations entre Brackmar et Bonta est l'une des facette du jeu qui me plait le plus , rattacher les dragodindes au alignement j'trouve ca pas terrible ..
Les dragondindes c'est de l'elevage , la création d'une noble lignée de monture ,je pense qu'a long terme c'est une idée qui lasserait même ceux qui au départ était pour .

Il y a déjà les perco pour piquer les ressources d'une guilde , il a les anges/demons pour se défouler sur l'ennemi ... laissons ses pauvres dindons vivre en paix
L'idée d'aggro enclos pourrait etre intéressante, mais on sait ce que ça va donner.
Les GB kikitoudurs, qui ne se sont pas gênés pour acheter un max d'enclos, quitte à créer des guildes-mules, vont en attaquer un maximum, et encore une fois, les petites guildes ayant cravaché dur pour se payer un enclos vont en patir.

Idée a jeter.
Citation :
Publié par Neiranob
Non seulement il faut interdire les zaaps, mais aussi les echange...
Rhaaaaaaaaaaa!!!! laissez moi les écrire ces p****** de règles, oui tout ça est prévu.

Citation :
Publié par ¤Lee¤
Les dragondindes c'est de l'elevage , la création d'une noble lignée de monture ,je pense qu'a long terme c'est une idée qui lasserait même ceux qui au départ était pour .

Il y a déjà les perco pour piquer les ressources d'une guilde , il a les anges/demons pour se défouler sur l'ennemi ... laissons ses pauvres dindons vivre en paix

Personne n'est obligé d'activer l'option.

Citation :
Publié par Speranza
L'idée d'aggro enclos pourrait etre intéressante, mais on sait ce que ça va donner.
Ecoutons monsieur Esperanza qui connais Dofus mieux que quiconque et depuis TELLEMENT longtemps.

Citation :
Publié par Speranza
Les GB kikitoudurs, qui ne se sont pas gênés pour acheter un max d'enclos, quitte à créer des guildes-mules, vont en attaquer un maximum, et encore une fois, les petites guildes ayant cravaché dur pour se payer un enclos vont en patir.
Attaquer des petites guildes ? s'ils les agressent c'est que ces petites guildes auront donc elle memes activé le mode "agression enclos".

[Chuut, calme ]

Citation :
Publié par Neiranob

Attendons déja d'avoir une idée precise de ce que cela peut etre, une fois les "regles" établies, voyons qui est pour ou contre..... et enfin lançons un sondage.... on en reparle dans 3 mois si tout vas bien... en imaginant que cela soit acceptté et developpé rendez vous l'anné prochaine. donc c'est pas pour tout de suite.
Et les devs ne developperons surement pas une idée si 10% à dit "oui".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés