Cadran de xelor

Répondre
Partager Rechercher
He bien, je me contente d'ajouter un MERCI aux daives, pour que notre cadran serve enfin a autre chose qu'a se soigner au marteau dessus en combat Ceci dit, j'espere que bientot les autres classes seront revalorisées(osas, cras en priorité :d)
Tamis, que dire a par pas de chance....l'autre jour j'avais une immunité sur moi, un iop m'a collé une colére et l'as passée.....ben ouais qui l'aurais cru? ca arrive stout

Le reste de ce que je pense a été dit
Et....Et voila Ah si: Zankaya, t'as raison d'avoir peur
Citation :
Publié par Zankaya
INFINI !

Quel est le taux ? Pck la les xélor commence a me faire peur
Pas trés elevé, j ai testé des tactiques toute l aprem au kano, je pense que l EC doit etre 1/50 mais le taux de cc vraiment faible, 1/100 peut etre.

D ailleurs j ai testé, 3 cadrans ca marche, -150% sur le punching c est marrant
Citation :
Publié par Tamis
Je viens de gagner une agro assez difficilement contre un xélor 126, j'avais 95% d'esquive avec aqueuse et lui 50% (donc 200 sagesse), il m'a presque toujours viré mes PA (plus de la moitié du temps), sans intervention d'un cadran :]
Tu commencerais pas a avoir légéremment peur des xelors que tu tapais facilement avant?

Notre fonction principale est, ne l'oublions pas, le retrait de pa, pas de bourriner.

Maintenant, pas mal de xelors vont se relancer dans le retrait de pa... et alors? 4 po c'est si dur pour un féca avec téléportation relançable?

Mais je vais crier a l'abus, il peut relancer teleportation et partir de la zone de demotivation de mon cadran!!! Comment je vais faire???
Citation :
Publié par sihfer
Tu commencerais pas a avoir légéremment peur des xelors que tu tapais facilement avant?
Je les battais pas facilement avant, là ca complique la tache un peu plus disons

Pour les resists du cadran au lv 1 c'est ~25% dans toutes les éléments, de tête
Citation :
Publié par sihfer

Notre fonction principale est, ne l'oublions pas, le retrait de pa, pas de bourriner.
sauf que le xelor bourrine aussi (tout en réduisant/renvoyant sympathiquement)
Citation :
Publié par kreoss
sauf que le xelor bourrine aussi (tout en réduisant/renvoyant sympathiquement)
c'est pas trop dur de changer ça ... suffirais de virer les maitrise et de metre des bonus ( comme les maitrise ) qu'au Classe dites de CaC ( bourrine quoi ).

ou jsais pas des prerequis sur les arme...

Tiens un marteau bien bourrins bah Classe = Iop, Eca et basta deja ça rendrais de l'interet a certaine classe ...
Sur ce piont d'un équilibrage en tenant compte du CaC, je suis assez pour, en ce qui concerne les maîtrises bof, je ne pense pas que cela soit la solution.

Pour ma part, il me semble nécessaire de revoir les armes de manière générale, en baissant certaines les dagues, les baguettes et certains marteau et en réhaussant au moins les épées. Il faudrait aussi revoir complètement les boucliers qui rendent les armes une main trop puissante en comparaison des armes empêchant de porter un bouclier.

Mais bon ceci est un autre débat que la question du cadran, toutefois, je pense qu'un tel cadran a au moins l'avantage de donner envie aux xelors de revenir à l'origine de leur classe la perte de Pa, donc je trouve que cela va dans le bon sens.
hum d'un coté c'était une attente des xélors d'un coté ont avaient t'il réellement besoin et ca la réponse est NON! je vois bien les nouvelle techniques qui vont se dévelloper avec ce cadran et qui vont rendre les xelors sursurpuissants!

[HS

Pour le reste, les xelors ontle droit à leur 20 sorts de classe, comme les autres.]
Un peu de sérieux, attendez au moins quelques jours pour se rendre compte des effets en PvP que j'estime, sans avoir pu réellement encore tester, assez faible voir négligeable puisque la portée est de 4Po. Au pire un xelor sort un cadran, l'ennemi perd 10 % (sort au lvl 5, à préciser) pendant 5 tours, mais s'il reste dans la zone du cadran, c'est malheureux pour lui, mais je pense que là, c'est juste une erreur tactique. Pour rappel encore un fois le cadran ne bouge pas seul, n'a que 4Po, ne peut lancer qu'avec une ligne de vue. Cela me semble suffisamment contraignant pour limiter la puissance en PvP.

Par contre sympathique en PvM: développement de tactique différente jouant en team sur la perte de Pa, je trouve cela intéressant et ouvrant de nouvelles perspectives à Dofus.

Ensuite encore uneremarques: je pense pas que c'est une Maj des xelors, mais la correction d'un bug attendu depuis 1,5 ans et promise définitivement pour juin.
Ce n'est pas une erreur tactique, les Iops se plaignaient déjà d'être repoussés du CaC, si c'est pour Bondir afin d'arriver au CaC, puis de rebondir par derrière pour éviter la Démotivation du Cadran, à part Bondir, ils feront quoi ? ^^

Dire que se tenir au CaC pour une Classe de CaC est une erreur de tactique, moi je veux bien, mais ça est fort une fois

Et quand bien même dans l'optique où l'on penserait à Intimider (Je ne sais pas à combien de PO se lance le Cadran ...), soit il est à côté de nous, et il faut tenter un jet d'esquive/Intimider le Cadran aussi, soit on doit s'éloigner (ou pas hein, faut voir ^^) à coup de Bond.
oui mais bon invocation de cadran + libération :S dur dur d'éviter le cadran ca lui permet d'avoir toujours son cadran avec lui ^^ en gros il est le seul à avoir le droit au CaC sinon ... PAff jtattaque et jte vire tes pa :/ ca s'appelle pas abusais ca?
N'importe quoi

Le Cadran ne va pas vous virer vos PA. Il va juste baisser un peu la probabilité d'esquiver le retrait de PA. Et encore, si vous vous tenez devant le Cadran. Il suffit de se ternir à 5 Po ou d'avoir le Xélor, un arbre ou un chafer entre vous et le cadran pour ne pas prendre la réduction.

Je crois surtout que toute occasion est bonne pour pleurer sur sa classe.
Amusez vous bien.
Déjà, faut quand même avouer que notre sort lvl100 c'était l'équivalent de l'arbre des sadi mais avec plus de pdv et que par rapport a d'autres classes (sauf cra ) il avait rien d'un sort lvl100 donc je trouve que cette modification est justifiée.

[HS]
Citation :
Publié par deviling
oui mais bon invocation de cadran + libération :S dur dur d'éviter le cadran ca lui permet d'avoir toujours son cadran avec lui ^^ en gros il est le seul à avoir le droit au CaC sinon ... PAff jtattaque et jte vire tes pa :/ ca s'appelle pas abusais ca?
tu n'a pas compris, c'est aps le cadrna qui vire les Pa mais quand le xelor a besoin de quelque Pa ensuite poru faire vol du temp ou un simple ralentissement...
De plsu se tenir a l'écart veut dire pas de CaC donc c'est bien ce que j'ai dit le cac c'est que pour le xelor!
Citation :
Publié par deviling
tu n'a pas compris, c'est aps le cadrna qui vire les Pa mais quand le xelor a besoin de quelque Pa ensuite poru faire vol du temp ou un simple ralentissement...
De plsu se tenir a l'écart veut dire pas de CaC donc c'est bien ce que j'ai dit le cac c'est que pour le xelor!
En deux phrases tu montres que tu ne connais rien aux sorts Xélors et rien au pvp. Pour être au Cac, il faut être deux. Si vous n'êtes pas au Cac du xélor, il n'est pas au votre.
Bonne continuation quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés