Cadran de xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, le cadran est bien réelle et il démotive... mais comment à quel taux à quel distance ?

Pour l'instant au lvl 3 il enlève 6% d'esquive pendant 5 tours à plusieurs créatures et pas en ligne droite, mais la portée doit pas exéder 4-5Po. Je ne sais pas s'il y a une ligne de vue.

Voilà en gros je m'intéresse aux stats des différents lvl et à la Po
Tout content d avoir enfin un sort lvl100 qui sert a quelquechose j ai testé au kano ce matin.

Apprement pour la Po, c est exactement comme demotivation, sauf que ce n est pas en ligne et avec ligne de vue.
Mais je l ai comme toi au lvl3 pour le moment.

Bien content de ce sort du coup, mais perso j avais pas prevu les points pour le booster
Bonjour,

J'ai quelques questions puisque ce nouveau cadran relance mon espoir de "build anti PA".

J'aimerais donc connaître :
- Le nombre de PA volés par "vol du temps"
- Le nombre de PA volés par "Horloge" (d'ailleur, a t'elle été un peut revue ?)

De plus, pensez vous qu'il soit util voir nécessaire de cumuler unc adran lvl 5 a une démotivation lvl5 ?

Merci à vous !
Citation :
Publié par CaiSong
cadran niv5:

11xx pdv 2pa d'utilisation
demotive à 10% pour 5 tours
4po avec ligne de vue mais peut en diago
il peut etre deplacer

[Modéré plus haut]
C'est quand même un sort niveau 100 inutile ou presque depuis trop longtemps
Ok, info pour le lvl 4, c'est -8% pendant 5 tours à 4Po non en ligne mais avec ligne de vue.

Sinon, ce sort permettra enfin aux xelors d'être des vrais xelors à savoir jouer sur la perte de Pa et je pense que cela ne va pas trop renforcer les xelors en multi car il suffit de se mettre à 5 Po du cadran pour éviter la perte.
4po du lvl1 au lvl5 et ligne de vue nécessaire, vois po vraiment d'abus ni même si ça vaut le coup de le monter si la portée ne se booste pas ...
Un sort PVM, se faire avoir par ça en PVP faut vraiment être une quiche ou un ouiouineur de première.

4 Po, pas de ligne de vue, lançable à 1 po (donc pas dans le dos de l'adversaire)
[Devenu sans sujet]

Tiens du coup, j'me pose une question, comme ce cadran lance un sort, c'est une invocation à part entière donc, il possede son propre tour non? ( En gros, apparait-il dans la liste des persos en bas à droite? )

Merci, si c'est le cas, il se bouffera enfin mon glyphe.

Autre chose, il a combien de pa/pm, et son sort coute combien au lvl1, au lvl 5 ?

[Devenu sans sujet]

Ensuite le cadran c etait juste une cawotte qui ne soignait pas avant.Etant xelor je suis content qu il ait été revu. Mais pour les autres classes, ca doit foutre les boules de ne pas etre passé en priorité, ca je peux comprendre.

[Devenu sans sujet]

Maintenant on peut toujours parler des xelors busay , ben je serais d accord. Mais au lieu de chouiner sur nos sorts, allez proposer des idées sur le fofo, mais si un daivs ne veut pas vous réhaussez, c est pas les xelors qui sont parti les convaincre de ne pas retoucher vos sorts.

Mais comme d hab, j aimerais avoir votre point de vue quand meme: avoir un sort 1pa/2Pa sur des monstres/persos qui ont 100% d esquives, c est quoi l utilité? Flou touche tlm meme nous, tous les autres retraits sont esquivables, et demotivation est en ligne..

Par contre une question me turlupine, l idée d avoir une demotivation sur le cadran etait pas une idée postée par un joueur sur le forum officiel a la base? Si oui ca voudrait dire que les devs nous écoutent vraiment?

Citation :
Publié par supertitou
...
Par contre une question me turlupine, l idée d avoir une demotivation sur le cadran etait pas une idée postée par un joueur sur le forum officiel a la base? Si oui ca voudrait dire que les devs nous écoutent vraiment?
Bien sur.
Ils ne peuvent pas tout voir non plus, mais c'est une des dimensions de Dofus... qui a, hélas, tendance à se perdre peu à peu, par rapport à avant, vu la masse des joueurs en constante progression.
ça ne veut pas dire qu'ils font tout ce qui est demandé, mais une bonne idée est rarement perdue, meme si elle est pas toujours adaptée...

Pourquoi revaloriser une fois de plus une classe qui s'en sortais deja tres tres bien en pvp pvm et tout le tralala ?

Je ne parlerai pas de mon feca ile s bien hors mis 2 3 truc a modif mais bon sa peut attendre je parle juste de revalorisation concrete de cra osa au lieu de xelor qui ceci dit a quand meme gagner tournoi gros billouw ce qui veut tout dire hun.

Donc on a beau dire aller proposer des idee sur le fofo principale les devs ecoutent ce qu'ils veulent entendre la preuve ils nous ponde une maj certe magnifique sur les dinde et toussa au lieu d'un reequilibrage totale que tout le monde attend depuis des lustres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés