Publié par Sim_
Tout les 10 tours lvl 5, faut il deja l'avoir monté.
Faut surtout avoir des +invoc ... Suffit de prendre l'équipement classique du xélor lvl >127 :
- Bora/solomonk
- Renouveau
- Mastra
- Orinos
- Fulgu
- Gelano
- Alliance farle
- Familier force
Ya combien de +invoc là dedans ? 0. Un seul cadran, et un seul, à la fois. Maintenant si il met une brouteuse, c'est une autre histoire, mais je connais très peu de xélor l'ayant porté au dela du lvl 125 ...
Bon j'ai un peu testé, s'très bien toussa². En PvM, oui, ça marche nickel. Je ne m'attendais pas à une modif genre cradran 100% partout, sort -10 PA inesquivable sur chaque cible non plus. Les 10% perdus cumulables sur 5 tours, à faible portée, sont vraiment un très bon compromis entre puissance et équilibrage. ( Par contre je m'attendais à un bon gros postaouinouin bien gras sur le village ... ).
Comme le dit Sad'... Si vous avez eu affaire à des xélors bourins, c'est pas notre faute ... On pouvait pas ralentir, donc on faisait quoi ? On se tournait les pouces ? Bah non, on ripostait, point. Maintenant que notre maîtrise des PA est largement envisigeable, je suis convaincu que nombre d'entre nous vont se repencher vers cette voie. Perso, c'est ce que je vais faire  . Toutefois il est possible que des sorts xélors subissent effectivement quelques réajustements. Les autres classes passeront à la casserole, j'pense par exemple à 3 concernées, et pas celles qui se plaignent d'être trop faible.
Maintenant au moins on pourra voir des jeux constructifs de plusieurs xélors qui se mettent à plusieurs sur une cible, l'empêcher de faire quoi que ce soit, pendant que les autres bourinnent. S'me met les larmes aux yeux tell'ment s't'utopique.
Nux.
|