Publié par Cafay [Jiva]
[Propos édités]
Tiens du coup, j'me pose une question, comme ce cadran lance un sort, c'est une invocation à part entière donc, il possede son propre tour non? ( En gros, apparait-il dans la liste des persos en bas à droite? )
Merci, si c'est le cas, il se bouffera enfin mon glyphe.
Autre chose, il a combien de pa/pm, et son sort coute combien au lvl1, au lvl 5 ?
Un cadran n'a aucun Pm, c'est pour cela que le sort est en PvP facilement évitable, suffit d'être à plus que 4Po. Le cadran ne se déplace pas, par contre, il peut être bouger maintenant par des sorts type mot de frayeur ou autre.
Sinon pour répondre à la question, j'aimerais rappeler trois ou quatre choses:
1) il y a 1 années et demie, tous les joueurs sauf fecas avec leur sort avait 0% d'esquive de Pa et Pm.
2) Il y a une année et demie les développeurs avaient promis un changement sur le cadran.
3) Je suis content du changement car il va permettre à nouveau l'emploie de la tactique en PvM de la perte de Pa (dites-moi quel monstreces derniers temps permettait l'usage de cette tactique ? à mon avis aucun) ce changements est très positif pour la diversification de Dofus.
4) Dernier point, il est clair qu'il faut militer pour une revalorisation des osa/cra, et peut-être quelques sorts de iops.
|