Vous la montez comment votre dinde ?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi qui n'est pas de dragodinde car je joue peut, et voyant la difficulté (c'est super long je suis peu sur dofus à cause de l'école...interna ^^') d'en avoir. je voudrait savoir qu'elle sont leur bonus en combat? elle apporte quoi? certaine de l'intel ou de la vie? ou plusieurs choses?
Je met ca dans le premier post. J'ai les chiffres pour amandes et rousses pas pour dorée.
Dans la beta, j'ai pu essayer une ébene qui donnait % de dommages et vita. Mais impossible de savoir son ascendance.

Iopera-bouffe

PS: je confirme que l'élevage 'passif' sans faire des grimaces aux dindes est considérablement ralentie, voir totalement arrêté.

évolution d'une nuit en enclos privé avec carresseurs et dragofesses :

gain de 161 points de sérénité (de -2801 a -2640)
perte de 429 points d'amour (de 3088 a 2659)

Dans les enclos publics pas de meilleurs résultats, 60 points de gain en amour après 12h 30 dans l'enclos dragofesse.
Moi ma dinde se porte bien!

Amour: 10 000/10 000
Maturité: 1000/1000
Endurance 8191/10 000

Résultat Féconde

Maintenant plus qu'a attendre qu'n mec de ma guilde fasse un Drago male fécon et hop je pourrai chevaucher
Citation :
Publié par Nathigeo
Moi ma dinde se porte bien!

Amour: 10 000/10 000
Maturité: 1000/1000
Endurance 8191/10 000

Résultat Féconde

Maintenant plus qu'a attendre qu'n mec de ma guilde fasse un Drago male fécon et hop je pourrai chevaucher
[Le but de ce topic est de centraliser les connaissance obtenues sur l'élevage de dinde, et de vous aider en répondant à vos éventuelles question sur le sujet.
Mais le but de ce topic n'est pas de recenser toutes les dindes vivantes en ce bas monde.
Merci donc d'éviter ce type de message à l'avenir, ce sera considéré comme flood.]
D'accord excusez moi je suis désolé

Sinon pour les autres même si faut y mettre le prix mais le dragofesse en cuir de sanglier des plaines est super bien avec une résistance 3000/3000 et il donne beaucoup je trouve

Je vous le conseil

mais je voulais vous demandez est-ce que l'on peut avec une autre personne prendre un mâle fécond de sa guilde avec une femelle féconde de ma guilde les mettre en enclos hop hop les reprendre et mettre ma femelle a l'étable par la suite ?
Je trouve aussi que le nouveau système d'élevage (énorme réduction des progressions passives) est fatigant et lassant.

Eleveur devient comme un métier où il faut cliquer 50 000 fois sur un bouton. mais en plus sur une carte surpeuplée qui lag.

Je préférais l'ancien système.
Bonjour! J'ai une petite question, dans le premier post de Iopera-Bouffe, il y a un truc qui m'échappe...
Les petits Drago ne peuvent pas utiliser les machines autres que abreuvoir et mangeoire, il me semble.
Hors, il faut les faire devenir mature.
Et ce sont les abreuvoirs qui remplissent ce rôle.

Jusque là, tout va bien.

Mais, et si le bébé est serein? Il faut qu'il soit équilibré pour que sa jauge de maturité augmente. Mais il ne peut atteindre les baffeurs... Alors, comment le fait-on devenir mature, au final?

[edit] humph, ok, au temps pour moi! merci pour la réponse ^^
les baffeurs, les caresseurs et même le reste...
Nos bébés dindes de la VIII Légion ont pour certains monté la maturité en dernier...

Par contre j'ai une question!!! (oui il fallait bien que ça arrive)
Sur certaine Dragodindes PGM (première Génération Montable) certains ont vu apparaître des choses dans les capacité de la dinde. On m'a parlé de "Prédisposition génétique".
Alors déja... Qu'est ce que c'est?
Est ce que les capacité apparaissent a la naissance ou après un certain lvl de dinde? (La montable est lvl 16... et pour le moment a par dans les effets... y a rien)
Y a-t-il une technique d'élevage qui permette de faire acquérir des capacité a vos dindes?
Hop là!!!
je signale une erreur dans le premier post du topic!!!
NON tous les bébés dragodindes ne naissent pas sereins. Ca c'est ce qui se produit dans la majeure partie des cas mais je peux en signaler au moins deux sur nos six a la VIIIe Légion qui sont nés équilibrés.
bref Phrase a revoir... Les bébé dragodindes ont tendance a naître sereins mais peuvent aussi être équilibrés.
erreur corrigée.

petite question a ceux qui on déjà fait des accouplements inter-raciaux (je suis 100 % pour le métissage ^^). Il semble que 2 dindes de meme race donne un bébé de la race de ses parents.

Si on fait des croisements, on obtient quelle race ?

Le male ou la femelle est-elle prépondérante, ou est-ce un hasard ?

Merci aux éleveurs les + en avance de nous donner quelques infos.

Iopera-bouffe
Personnelement j'ai pu constaté une amélioration des point attribuer par machine au bout de 2h d'utilisation (passé de 6 a 18 sur les baffeurs)

Comme dit j'ai joué 2h avec ma dragodindes puis elle est tombé dans l'état "fatigué"
je la pose donc a l'étable et men vais autre chose.... Je reviens 1h après, son état est normale, je la remet donc dans l'enclos des baffeurs et au bout de deux utilisations de machine *pouf* fatigué....

Donc deux questions me viennent a l'esprit....

-Ya t'il un cota limite pour les point attribué par les machine ou est ce infini?
-Le temps limite autorisé a l'entraînement sur machine des drago est il proportionnelle au temps reposé?
Casiopay .....

cela correspond assez bien a la description de l'état de fatigue annoncé dans la MAJ.

Les montures peuvent passer dans l'état "fatigué" au bout d'un trop grand nombre d'interactions avec les objets d'élevage. Elles peuvent sortir de cet état au bout d'une heure, mais ont besoin de 24 heures pour perdre l'intégralité de leur fatigue. Ce système a été mis en place pour permettre aux joueurs occasionnels de pouvoir s'occuper de leurs montures de façon irrégulière et aux joueurs assidus, de pouvoir se concentrer sur l'élevage régulièrement et de pratiquer à plein temps cette activité.

La gesticulation syncopé devant les enclos ne me plaisant pas, je ne suis jamais arrivé au stade fatigué. Est-ce indiqué sur la dinde ?

Iopera-bouffe
Oui c'est indiqué sur la dinde, mais cette annonce signifie que pour 2h de jeux avec sa dinde il faut attendre 24h puis joué 2h puis 2h etc...? Ils se foutent de notre geule la
Citation :
Publié par Casiopay
Oui c'est indiqué sur la dinde, mais cette annonce signifie que pour 2h de jeux avec sa dinde il faut attendre 24h puis joué 2h puis 2h etc...? Ils se foutent de notre geule la
Peut-être mais pendant 2h les stats montent très vite ( en théorie )

Ca vaut mieux que de passer 6h à galérer à élever sa dinde...
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais ma dinde est passé de 6174 a 4874 de sérénités en 2h.Donc sa nous fait du 650pts/h, bof pour la vitesse et la il ne s'agit que de la sérénités, j'ai peur pour la maturité mais bon...
Je ne vois pas la galère qu'il y avait avant à élever sa dinde.

Tu la laissais en enclos, tu repassais 6 heures plus tard et elle avait prit 1000 points.

Maintenant le gain est deux fois plus grand en deux fois moins de temps mais il faut rester à son coté en permanence pendant 2 heures.
Qui plus est en enclos publique, on ne peut avoir qu'une dinde d'activée en même temps.

Enfin bon, je suppose que le système est drôle pour ceux qui aiment essayer de diriger une dinde avec 2 émotes.

PS : Les objets ne s'activent pas à tous les coups quand une dinde s'arrête à coté d'eux. Bug ou loterie ?
A mon avis les daives ont prévu une "jauge d'humeur" pour la dinde... dès fois, fatiguée ou pas, les dindes n'ont pas envie de bosser.... elles répondent une fois sur deux aux emotes et n'activent pas les machines.

D'autres fois, ça roule

Les dindes n'ont pas été conçue comme des machines mais comme des animaux, avec l'intelligence artificielle qui les accompagnent...

On est sensés s'en occuper beaucoup pour qu'elles évoluent... normal qu'il ne suffise pas de les laisser 6h dans un enclot.

enfin bon, ça se trouve effectivement c'est un gros bug
Il semble interessant de souligner l'importance du matériel.
Nous avons testé les différences de caresseurs... Plus le matos est du gros matos... Plus il a tendance a donner de gros bonus.
Par contre toujours aucune infos sur les capacités???
Citation :
Publié par Amanda
Il semble interessant de souligner l'importance du matériel.
Nous avons testé les différences de caresseurs... Plus le matos est du gros matos... Plus il a tendance a donner de gros bonus.
Par contre toujours aucune infos sur les capacités???
Très intéressant.

Pas vu de capacité sur les secondes générations.
Alors la c'est un détail important. Le matériel a des performances TRES variable. Vous pouvez mettre a la poubelle les carresseurs en plumes de pious +1 à chaque utilisation.

Mon stock venant du xpage de mon bricolo va passer directos a la poubelle. Qui veut 200 carresseurs inutiles et encombrants ? (20 000 pods a virer)

Voila une modification non-annoncée qui change totalement les données du métier d'éleveur et de bricoleur. Dommage qu'il faille le découvrir par nous meme et à nos dépends.

Heureusement qu'une autre modification positive nous permet de suivre en direct l'évolution de nos dindons.

Iopera-bouffe
Ce n'est pas que les performance des agrès sont très variables...
C'est que plus c'est une grosse recette plus ça marche.
Ne comparez pas une ceinture de chance et une ceinture sula. Nous avons testé toutes sortes d'agrès selon les niveau de fabrication.
Et très logiquement les 7 cases marchent bien mieux que les deux cases... il fallait s'y attendre.
Citation :
Publié par parapentiste
Voila une modification non-annoncée qui change totalement les données du métier d'éleveur et de bricoleur. Dommage qu'il faille le découvrir par nous meme et à nos dépends.
Je ne pense pas que ça soit une modification... C'est juste que, grâce à l'évolution en direct des dindes et l'affichage du bonus gagné à chaque activation de la machine, on peut désormais se rendre compte de la puissance des différentes machines...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés