Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 17/10/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deyabad
Justement, je constate juste sans comprendre pourquoi la priorité des dev est de corriger les sorts des xélors alors que c'est une classe qui ne semble pas trop souffrir de ce "manque" de sort de lv100. Enfin, on ne va pas faire le débat sur le rééquilibrage, on a bien compris que ce n'est pas la priorité du studio (selon Echt), mais de voir qu'ils bossent dessus sur les classes qui bénéficie du déséquilibrage actuel me laisse perplexe.

(je dis juste que je ne comprend pas ; si vous avez des explications cohérentes, je suis preneur)
Parceque le sort des xelors, lvl 100, le fameux cadran, est un sort quasi inutile, pour pas dire totalement. Cela crée un écran derrière lequel il peuvent se protéger... et encore étant Ecaflip, je peux parfaitement taper au travers avec une griffe joueuse, à la limite on pourrait comparer cela à l'arbuste que les sadidas ont au lvl 42.
Pour un sort de lvl 100... qui se veut être "ultime" les xelors avaient un sort plus que moyen.

... Ce qu'il n'empêche qu'ils ne sont pas à plaindre sur le reste on est d'accord.
L'invocation des pandawa, la "maitrise des arcs" des cra (+13 dégas au lv5 youhaaa !) par exemple.
Tout est une question de "priorité"...
Citation :
Publié par deyabad
Ombre, des sorts lv100 qui ne servent à rien, y'en a pas mal d'autres...
L'invocation des pandawa, la "maitrise des arcs" des cra (+13 dégas au lv5 youhaaa !) par exemple.
Tout est une question de "priorité"...
Si tu prend l'exemple des cras, je te dirais que , aujourd'hui avec les équipements actuel, ok. Mais à l'époque, y aaaaaa .... houla, longtemps. la différence tu la sentait LARGEMENT leur + XX aux dégâts.

Les panda je connais pas, donc je ne dirais rien, puis ils viennent d'arriver, patience.
Citation :
Publié par Speranza
Une peur panique m'envahit...
Voir les membres des guildagrobe se précipiter dessus pour ajouter un sixieme enclos a leur collec :/
C'est pas 1 enclos tous les 10 lvl de guilde ? Y a déjà une guilde lvl 60 ou Calimero serait-il encore de sortie ?

Citation :
Publié par Rhum
Trop cool le rajout de grand enclos, comme ça les derniers servis de la dernière maj qui ont chopé les ptits enclos qui restaient l'ont encore plus dans le *** >_<

Mici les devs !
Ils avaient prévenu qu'ils rajouteraient des enclos au fil des MaJ

Sinon oui, comme l'a dit Gogor, tous les enclos ne sont pas pris, faut apprendre à explorer avant de ouinouinter

Et GG pour les xelors quoi ! Si y avait bien une classe qui avait besoin de modifications en leur faveur, c'est eux ! (Hin ? Où ça de l'ironie ? )
Citation :
Publié par -ChiPie-
C'est pas 1 enclos tous les 10 lvl de guilde ? Y a déjà une guilde lvl 60 ou Calimero serait-il encore de sortie ?
Ben non, il n'y a pas de guilde lvl 60. sinon je dirais GG, vous avez droit a un enclos de plus.

Mais la, il s'agit plutot des guildes _superguilde_ et I_superguilde_I ... bref des guildes mules crées pour ca. Pas très fair play encore une fois :/ problème... comment l'empecher ?
...
J'aprécie pour les potions de sang de Phenix .. Les alchimistes vont pourvoir revaloriser leur service même si je pense que les grand cru 10.000 points d'énergie c'est un peu beaucoup .. [ c'est quand même toute la barre d'énergie ! ^_^ ] j'ai peur que ca enlève de la saveur aux autres potions d'énergie ..

Mais après tout dépend du prix de revente des potions de sang de Phenix ..

Pour ce qui est des enclos c'est bête pour ceux qui ont pas eu le choix lors de la dernière MAJ que de se contenter d'un petit enclos .. mais comme ils était déjà prévu depuis la dernière MAJ que d'autres enclos serait rajouté au fur et a mesure ... fallait juste être patient ..

De plus je pense que le but des grandes guildes c'est pas d'avoir le plus d'enclos mais surement d'avoir assez de place pour mettre les montures des tous les membres de leur guilde .. au pire on revend son petit enclos deux places pour les petites guildes et on achète a la prochaine MAJ un enclos 10 places
Pour les potions je me demande si c etait vraiment pour revaloriser les alchimistes a la base.
Y a la technique d aggro un groupe, faire passer tlm et se faire sortir de la tombe par un pretre et ainsi de suite pour arriver au donjon wa ou kouloss. Je pense que c etait pour regler ca a la base.

Par contre c est vrai que ca fait d une pierre deux coups, mais 5000 et 10000 je trouve ca trop, les autres potions n auront plus d utilité. (déja avec les bombons de compensation ca se vendait plus)

Mais bon en tant que xelor et alchimiste, je vais pas me plaindre, j adore
Pauvre GB qui ont dû monter x guildes mules cette nuit pour rajouter x enclos à leur empire immobilier.

J'aurais presque pitié d'eux... Presque hein.

Enbfin bref, j'ose espérer que d'ici 18h00 il restera un bout de barrière à acheter.
Citation :
Le niveau minimum pour équiper une monture est affiché sur les certificats de montures.
Ca pas été fait.
[QUOTE=-ChiPie-]C'est pas 1 enclos tous les 10 lvl de guilde ? Y a déjà une guilde lvl 60 ou Calimero serait-il encore de sortie ?

[Screen avec nom de guilde, délatioune, z'est très mal...]
Citation :
Publié par Terpsichore
Les dindes fécondés mettant bas ce matin entre les deux reboots ont disparut corps et âmes sans laisser de petits derrière elles.
Ui... Le studio est au courant, reste a savoir s'ils feront quelque chose... Ils ont déja résolu les bugs les moins important, reste a savoir si celui-ci va être reglé... Moi perso dans le cas contraire j'arrête de jouer, j'ai pas envi d'me prendre la tête sur ce coup.

SadnesS

PS : on a eu confirmation de Echt que les dindes qui se sont barré due a un bug de la mise a jour, ne seront pas réstitué.... Personellement ca me fout les boules mais d'une force... quand je pense aux dizaines d'heures passées a faire des bizou devant mon enclos et au prix ou j'ai payé les dindes (debut de la maj)....
Et pour celle qui ont un accouplement entre ca veux aussi dire qu'il n'y aura pas de bébé ?
Citation :
Les montures peuvent passer dans l'état "fatigué" au bout d'un trop grand nombre d'interactions avec les objets d'élevage. Elles peuvent sortir de cet état au bout d'une heure, mais ont besoin de 24 heures pour perdre l'intégralité de leur fatigue. Ce système a été mis en place pour permettre aux joueurs occasionnels de pouvoir s'occuper de leurs montures de façon irrégulière et aux joueurs assidus, de pouvoir se concentrer sur l'élevage régulièrement et de pratiquer à plein temps cette activité.
En gros.

Fatiguée, une dinde peut plus utiliser les machines.
Citation :
Publié par SoNyC
PS : on a eu confirmation de Echt que les dindes qui se sont barré due a un bug de la mise a jour, ne seront pas réstitué....
C'était à prévoir.
Ce genre de perte ne peut se réparer qu'avec un roll back et ça n'en valait pas vraiment la peine. Nous sommes juste quelques malchanceux dont les dindes devaient mettre bas entre les deux reboot. C'est quelques jours de perdus et des kamas. Moins grave que d'avoir des persos effacés ^^
Citation :
Publié par Nel
Si quelqu'un sait ce que ça fait exactement une dinde dans l'état "fatiguée", je suis pas contre. ^^'
Et bien c'est simple quand elle est fatiguée et que tu l'appelle pour la faire passer devant un agrès (un meuble) au lieu de le déclencher comme d'habitude (si elle le déclenche ^^) une emote Zzz apparaît et la dinde s'assoit (enfin c'est plutôt grand écart à la JCVD) et ne reçoit aucun bonus, de plus sur sa fiche il est indiqué fatigué (même emplacement que fécondée depuis X)
Citation :
Publié par Tamis
En gros.

Fatiguée, une dinde peut plus utiliser les machines.
J'ai du mal à voir en quoi ça va arranger les "joueurs assidus" (sic)... ^^'
EDIT pour Ombre : Essaie, et je t'attaque derrière une dinde sauvage.
Citation :
Publié par Nel
J'ai du mal à voir en quoi ça va arranger les "joueurs assidus" (sic)...
Et bien en fait c'est plutôt l'inverse ^^ pour avoir essayé soit tu fait travailler tes dindes longtemps, (elles grimpent très vite) mais au bout d'un moment elles sont fatiguées et tu est bloqué pour au moins 1H (mais franchement 1H de pause tu leur fait faire 3 tour d'enclos et elles sont à nouveau fatiguées). Soit tu viens toutes les heures en gros les faires travailler un peu. Quoiqu'il en soit si tu les laisse tranquilles dans leur enclos avec les agrès, elle ne bougent plus beaucoup. Bref çà ne sert plus à grand chose d'être ultra présent pour ses bébêtes.
Citation :
Publié par Khyon
Bref çà ne sert plus à grand chose d'être ultra présent pour ses bébêtes.
Alors là, je ne comprend plus rien.
Parce que ne pas être présent est catastrophique (0 points d'amour/endurance pour 5 bêtes laissées depuis ce matin après le reboot en enclos publique sans s'en occuper).

Donc le temps d'évolution a été augmenté quelque soit la méthode d'élevage ?
Citation :
Publié par Gogor
Y a encore des enclos 7-10 voire même 19 places sur Jiva pas loin d'un des notre... c'est juste qu'ils sont un peu planqués hors des villes bonta/brakmar.
Je suis sur hecate et j'en trouve pas tien -_-
Enclos public... un zaap sans flood... -_-
Je me demande si derrière cette MAJ il y a eu une quelconque refléxion de la part des devs, c'était bien sur à prévoir, les enclos publics sont à présent infréquentables sous peine de voir le temps ralentir à une vitesse folle.

Je ne vois pas ce qui posait problème dans le système mis en place précedemment, celui qui voulait jouer avec ses dindes pouvait le faire, celui qui préférait les laisser évoluer le pouvait lui aussi, hors à présent, vu les gains ridicules pris par les dindes lorsque l'on n'est pas planté devant l'enclos pendant une plombe à faire tout le temps les mêmes actions (ca me rappelle quelque chose ça tient... metiers de craft), je me vois mal rester à attendre qu'elles évoluent, je me sens donc obligé, comme beaucoup, de m'adonner à cette pratique rébarbative et sans intérêt qui est de "jouer" avec ses dindes.

J'ai du mal à trouver un intérêt à élever mes dindes à présent, autant j'appréçiais le fait de planifier les changements d'enclos, de calculer au mieux pour une évolution correcte, autant maintenant ceci est devenu une corvée de les faire évoluer, vu le lag ambiant autour de ces dits enclos et l'obligation de devoir intéragir avec elles.

Je pense que je vais les laisser évoluer à leur rythme à présent (aussi lent soit-il) vu que la situation n'est pas prête de s'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés