Enclos public... un zaap sans flood... -_-
Je me demande si derrière cette MAJ il y a eu une quelconque refléxion de la part des devs, c'était bien sur à prévoir, les enclos publics sont à présent infréquentables sous peine de voir le temps ralentir à une vitesse folle.
Je ne vois pas ce qui posait problème dans le système mis en place précedemment, celui qui voulait jouer avec ses dindes pouvait le faire, celui qui préférait les laisser évoluer le pouvait lui aussi, hors à présent, vu les gains ridicules pris par les dindes lorsque l'on n'est pas planté devant l'enclos pendant une plombe à faire tout le temps les mêmes actions (ca me rappelle quelque chose ça tient... metiers de craft), je me vois mal rester à attendre qu'elles évoluent, je me sens donc obligé, comme beaucoup, de m'adonner à cette pratique rébarbative et sans intérêt qui est de "jouer" avec ses dindes.
J'ai du mal à trouver un intérêt à élever mes dindes à présent, autant j'appréçiais le fait de planifier les changements d'enclos, de calculer au mieux pour une évolution correcte, autant maintenant ceci est devenu une corvée de les faire évoluer, vu le lag ambiant autour de ces dits enclos et l'obligation de devoir intéragir avec elles.
Je pense que je vais les laisser évoluer à leur rythme à présent (aussi lent soit-il) vu que la situation n'est pas prête de s'améliorer.
|