Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 17/10/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terpsichore
Alors là, je ne comprend plus rien.
Parce que ne pas être présent est catastrophique (0 points d'amour/endurance pour 5 bêtes laissées depuis ce matin après le reboot en enclos publique sans s'en occuper).
Donc le temps d'évolution a été augmenté quelque soit la méthode d'élevage ?
Non au final il est quasi le même (sauf la maturité des sauvages) c'est juste que il ne sert à rien de rester 5 h auprès de ses dindes car en gros en 3/4 d'heure elles sont fatiguée, et qu'il faut ensuite attendre 1H pour qu'elles se reposent un peu et refaire une séance d'environ 5 min avant qu'elles ne soient a nouveau fatiguée. Pour qu'elles soient totalement reposée il faut attendre 24H.

Evidemment lors d'une séance "complète" (de totalement reposée à fatiguée) elle peuvent énormément progresser (j'ai fait plus de 3500 en endurance sur une de mes dindes)

Bref soit on as un élevage avec 50 bestioles et on les fait tourner par groupe de 5 (enfin selon la taille de votre enclos hein ^^) et là on peut être un aficionado et rester 5 ou 6h devant sont enclos à s'occuper de ses dindes. soit c'est une activité ponctuelle à pratiquer 1h par jour (ou 24 fois 5 min par jour)
Citation :
Publié par Aethya
Je me demande si derrière cette MAJ il y a eu une quelconque refléxion de la part des devs, c'était bien sur à prévoir, les enclos publics sont à présent infréquentables sous peine de voir le temps ralentir à une vitesse folle.

Je ne vois pas ce qui posait problème dans le système mis en place précedemment, celui qui voulait jouer avec ses dindes pouvait le faire, celui qui préférait les laisser évoluer le pouvait lui aussi, hors à présent, vu les gains ridicules pris par les dindes lorsque l'on n'est pas planté devant l'enclos pendant une plombe à faire tout le temps les mêmes actions (ca me rappelle quelque chose ça tient... metiers de craft), je me vois mal rester à attendre qu'elles évoluent, je me sens donc obligé, comme beaucoup, de m'adonner à cette pratique rébarbative et sans intérêt qui est de "jouer" avec ses dindes.

J'ai du mal à trouver un intérêt à élever mes dindes à présent, autant j'appréçiais le fait de planifier les changements d'enclos, de calculer au mieux pour une évolution correcte, autant maintenant ceci est devenu une corvée vu le lag ambiant autour de ces dits enclos.

Je pense que je vais les laisser évoluer à leur rythme à présent (aussi lent soit-il) vu que la situation n'est pas prête de s'arranger.
C'est exactement ce que j'essaye de dire et ce que je prophétise depuis l'annonce de ce reboot.
A mon avis, et avec beaucoup de calme et sans acrimonie, ce reboot a été mal pensé à la va vite sans pleinement appréhender les implications.
Il ne serait pas trop tard pour faire marche arrière.

Coincer les gens sur une map qui lag à cause des emote c'est **********
Il faudrait peut-être prévoir un "mode créature" pour les dindes comme il en existe un pour les joueurs. Car si on peut éviter le lag du aux émotes des joueurs en mettant la limite suffisament basse pour être en mode créature sur les maps des enclos publics, on a toujours 30 dindes qui tortillent des fesses en même temps...
hum j'adore comment les devs écoute :s il continue toujours de réajuster les classes qui n'ont en pas besoin.. aller les sadi si vous avez quelques chose a le demander c'est le moment xD
Citation :
Publié par Demeni [Jiva]
dit pas n'importe quoi !!
les xelors n'avais tout simplement pas de sort lvl100 (et ce ne sont pas les seuls).
faudrais peut être voir ce que donne le cadran en combat avant de se plaindre.
C'est toi qui dit n'importe quoi... Les pandawa ont leur sort lvl 90 et 100 buger.

Les Xelors n'étaient vraiment pas prioritaire...

Mais plus d'abonnés sont Xelors donc c'est eux qui récoltent... Merci...
Citation :
Publié par simrane
hum j'adore comment les devs écoute :s il continue toujours de réajuster les classes qui n'ont en pas besoin.. aller les sadi si vous avez quelques chose a le demander c'est le moment xD
Ils ont leur arbre qui ne fait rien (comme le cadran).
Il pourrait immobiliser (endormir) tout personnage à moins de 6PO de lui, ça serait dans le background sadi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés