Publié par Terpsichore
Alors là, je ne comprend plus rien.
Parce que ne pas être présent est catastrophique (0 points d'amour/endurance pour 5 bêtes laissées depuis ce matin après le reboot en enclos publique sans s'en occuper).
Donc le temps d'évolution a été augmenté quelque soit la méthode d'élevage ?
Non au final il est quasi le même (sauf la maturité des sauvages) c'est juste que il ne sert à rien de rester 5 h auprès de ses dindes car en gros en 3/4 d'heure elles sont fatiguée, et qu'il faut ensuite attendre 1H pour qu'elles se reposent un peu et refaire une séance d'environ 5 min avant qu'elles ne soient a nouveau fatiguée. Pour qu'elles soient totalement reposée il faut attendre 24H.
Evidemment lors d'une séance "complète" (de totalement reposée à fatiguée) elle peuvent énormément progresser (j'ai fait plus de 3500 en endurance sur une de mes dindes)
Bref soit on as un élevage avec 50 bestioles et on les fait tourner par groupe de 5 (enfin selon la taille de votre enclos hein ^^) et là on peut être un aficionado et rester 5 ou 6h devant sont enclos à s'occuper de ses dindes. soit c'est une activité ponctuelle à pratiquer 1h par jour (ou 24 fois 5 min par jour)
|