Idée Grp Tank

Répondre
Partager Rechercher
Vous en pensez quoi ? rien ne manque à priori et gros deal avec les 2 MdA sous célérité/hâte + le % age resiste des MdAs

MdA hybride/Hast Barricade Strat
MdA Hybride/Hast Défenseur Enragé Body
Paladin 2H Body
Hérétique Bane ( Baod + Fanatisme yabon )
Clerc H/b Strat
Clerc B/h Visio
Sorcier Augure
Theu Augure

c'est évidement à débattre, mais tout en gardant le duo MdA voir le trio 2 MdA Hérétique

edit: mise en place des MLs
Hello

voila j'ai tester avec mon hérétique la compo suivante

-sorcier
-clerc
-clerc
-thauma
-thauma
-hérétique (fanatisme, baod3, id2, et moc pour les rez zombie des
mago avec bonus dégat)
-Mda
-fléaux

on était tous 5L mini mais j'ai aprécier le vitesse de deal et la solidité du groupe (vi avec 2 thauma j'avais un peu peur mais ca passe comme une lettre à la poste)

En sachant que je conseil à l'hérétique de lancer id2 avant les clerc c'est pratiquement le derniers a etre pris pour cible

biensur en temps qu'hérétique j'ai pas tester bcp de compo mais celle la m'a bcp impréssioné

(c'est juste un avis perso et n'est pas forcément la vérité absolu)
Bof ton grp tank sans bane, pour moi le merco reste le meilleur tank off, charge + stoi, bon deal avec possibilité de stun anytime

En grp tank je ferais un truc du style

clerc
clerc
sorc
theu
merco
merco
fleau bdg
pal2h/ma
Citation :
Publié par Whoami
Bof ton grp tank sans bane, pour moi le merco reste le meilleur tank off, charge + stoi, bon deal avec possibilité de stun anytime

En grp tank je ferais un truc du style

clerc
clerc
sorc
theu
merco
merco
fleau bdg
pal2h/ma

Il y a plusieurs écoles...
Perso j'ai du mal à jouer avec une Merco, c tout fou un merco et encore + sous la Charge que les autres Tanks n'ont pas
La combo que je vise est personnelle mais je pense efficace

Alors j'attend les remarques de ceux qui vont tester avant moi cette compo ...
Citation :
Publié par Dork!ss'
j'ai jamais vu de compo avc un hérétique dans un groupe ,donc je peux pas trop donner mon avis je connais pas bcp cette classe
Vala le Frippon idem j'ai rarement jouer avec un hérétique, car ils sont rares les gros Rangs, cela n empêche pas qu'il faut absolument tester

Cordialement, et à bientôt sur la Zone
Citation :
Publié par Animal
l'assist doit clairement bien deal, mais tjrs le même risque a jouer avec aucun dual, une simple garde risque de vous poser bcp de pb

non plus le Rang est Haut plus ça traverse mais c vrai que si je pouvais pousser les murs et mettre 2 joueurs de + je prendrais Merco + Moine
Moui j'aime moyen. Dès que le paladin sera CC le deal deviendra bien faible par rapport à une compo avec des mercenaires. Sans parler de l'intérêt d'avoir deux bane dans un groupe et des personnes avec charge pour rattrapé les fuyard, moins sentir les CC et maladie, etc...
Citation :
Publié par Anlhblink
Moui j'aime moyen. Dès que le paladin sera CC le deal deviendra bien faible par rapport à une compo avec des mercenaires. Sans parler de l'intérêt d'avoir deux bane dans un groupe et des personnes avec charge pour rattrapé les fuyard, moins sentir les CC et maladie, etc...
Perso les popos endus sont là le Paladin il se démerde , Purge2 Dter5 je ne sais pas enfin le but est de deal et de tomber les soigneurs adverses très vite
Pas de buffs pas de soins Les Magos peuvent finir le boulot
Citation :
Publié par Eraecan
Perso les popos endus sont là le Paladin il se démerde , Purge2 Dter5 je ne sais pas enfin le but est de deal et de tomber les soigneurs adverses très vite
Pas de buffs pas de soins Les Magos peuvent finir le boulot
Je pense que le gros probleme c'est que sans le pala le MA perd quand même la célé et stun boubou mange beaucoup d'endu.

Un merco à la place d'un des 2 mda serait parfait je pense.
pas fan, le tic est un des pire truc off à mon gout à la limite si il y avait deja un ou deux merco.

du coup la je serais plus pour un merco à la place du tic à la limite ça pourrait etre sympa.

La ça manquera clairement de punch, mais ce sera résistant au moins.

Donc si tu veux garder les deux ma

Clerc *2 (visio les deux)
Ma hybride*2 ( un Bg et un strat)
1Pal 2h ou hybride Bg
1mercenaire (Bane) ( qui à l'inc jouera un peu le ffa en attendant les ma pour l'assist je le crainds , mais c'st un bane plus mobile et ayant un vrai deal cac)
Sorcier 37+ ame ( augure)
Theu glace/terre (augure)

Citation :
C'est surtout la célé qui boost bien les Ma qui va manquer en cas de paladin cc( 350 de portée c'est tout petit)

Ensuite si le but est de tomber les heal vite le mieux reste les mercenaires sous charge qui arriveront plus vite au cac et pourront deal plus vite et plus constamment que les 2ma.
Question bête, mais le theu est il vraiment indispensable?
Si on le remplace par un autre merco (banelord lui aussi), est ce que deux banelord ne suffisent-ils pas à interupt constamment les magos/healers, ou est-ce trop aléatoire?

2 mercos en ffa pour banelord/interupt et les 2mda et le pal en assist tout les trois sur les même cibles. Sa pourrait passer nan?
Citation :
Publié par Merlims
Si on le remplace par un autre merco (banelord lui aussi), est ce que deux banelord ne suffisent-ils pas à interupt constamment les magos/healers, ou est-ce trop aléatoire?

2 mercos en ffa pour banelord/interupt et les 2mda et le pal en assist tout les trois sur les même cibles. Sa pourrait passer nan?
oui ça pourrait mais :

Perte pour les tank de l'add dmg, de la hâte.

Et quoiqu'on en dise les pet sont un des meilleurs moyens d'assurer le deal tank en neutralisant les healer en face le temps de rattraper les straffeurs

Mais oui en effet on peut aussi le jouer mono mage, jouer à l'add dmg Cl et la hate en tonneau.

Bien jouer ça doit etre assez costaud
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Perte pour les tank de l'add dmg, de la hâte.
C'est vrai j'y avait plus pensé à cela
Mais bon comme tu le dit, y'a les popo et les CL... faudrait test en fait.

(Ou bien gogo faire des thauma bot pour l'add dammage )
Trop faible, trop 'arretable' ta compo.
Pas de bane dans le grp, les cgrps Poly hib/Mid vont se 'regaler' à plomber tes clerc/mages alors que tes tanks vont se buter à un bg/root/stun physic.
Pour avoir deja croiser ta compo du coté hib, on est rentré comme dans du beurre :/

A l'heure actuelle jouais sans banelord, c'est fort handicapement ( voir suicidaire ? ).
Une compo que nous sommes entrain d'adapter sur alb/orca, qui nous donne du fil a retordre quand on rencontre Avengers ( la notre est un derivé de la sienne ), si ca peut t'aider :

- Clerc * 2
- Theu
- Sorc
- Palouf 2h BG
- Merco Bane
- MdA Stratege/Hybride ( ML10 + barricade )
- Fleau ( Interupt avec ces chants, slam et levia)
Citation :
Publié par Merlims

La hate du theu et sa capacité d'interupt / cc avec l'ae root est quand même un point très très intéressant d'un groupe alb, jouant avant sur alb je n'étais pas convaincu, mais jouant désormais en face, un bon theu... ça vaut toutes les banlord du monde
-Le but de cette compo pour lui c'etait d'intègrer l'Hérétik je pense. Je testerai bien pour voir en jouant le Pal2H. Car je le pense et je l'ai toujours dis que l'Hérétik peut avoir sa place en RvR de 8, seulment pour le moment a part aux US, j'en ai pas vu 1 seul (faut dire que yen a jamais) qui joue bien son perso et fait pas l'AE boulet a snare! Pour moi l'Hérétik peut etre une tres bonne source d'interupt contre les Tank Off et le reste des classes, et ses RA font parti des meilleurs du jeu.

Pour le moment ya que les ricains qui l'utilisent et m'ont convaincu, quoique deja sur le papier ça se vois, et meme en ayant play un sur les vaux.
Citation :
Publié par DarkSun
-Le but de cette compo pour lui c'etait d'intègrer l'Hérétik je pense. Je testerai bien pour voir en jouant le Pal2H. Car je le pense et je l'ai toujours dis que l'Hérétik peut avoir sa place en RvR de 8, seulment pour le moment a part aux US, j'en ai pas vu 1 seul (faut dire que yen a jamais) qui joue bien son perso et fait pas l'AE boulet a snare! Pour moi l'Hérétik peut etre une tres bonne source d'interupt contre les Tank Off et le reste des classes, et ses RA font parti des meilleurs du jeu.

Pour le moment ya que les ricains qui l'utilisent et m'ont convaincu, quoique deja sur le papier ça se vois, et meme en ayant play un sur les vaux.
le but principal est plutot le double Mda, et ça laisse peut de place pour un hérétique. en remplaçant un ma par un mercenaire ce serait clairement plus envisageable deja.

clerc*2
Sorcier
Pal2h
Hérétique
Mda
Merco*2
Pour avoir jouer quelque fois avec emetrios en compo tank avec un hérétik, c'est bien fumé !

On avait un gruope orienté pur deal, sans sorcier (éwé), mais osef du mez si tu deal comme un porc.

Donc ca donnait :
2 clerc
1 hérétik
1 moine (bdg)
1 MdA
2 merco
1 méné

Bah je peux vous dire que ca tenait vachement la route avec les 3 ID, 4 soutiens, le méné en interrupt avec l'hérétik.
C'était avant le up de palouf sinon il aurait été clair qu'un paladin aurait pu remplacer le moine et un merco pour entrer plus sauvagement dans l'assist.

Véla.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés