Idée Grp Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EkhensoN
C'est sur que le potentiel était pas exploité, très très loin de la, on a rerol sur ys avec la même base sans les personnes qui faisait justement qu'il y avait une mauvaise ambiance, mais bon venir parler de skill compo mage ... , c'est plutot vos mages Intensify trop habitué au grp tank qui nous faisait rire a ne pas split, a ne jamais assist etc etc etc enfin on verra ca ig vu qu'on revient sur alb broc ;>
OLol mdr alors deja les mages intensify comme tu dit n'ont jamais ou presque joué en fg tank donc la deja ta tout faux avan de parlé renseigne toi, ensuite désolé mais j'assist pas un péon 3L ki c pas target et ki jou bainshee alor ke g un débuff bot enchant donc ok np. Ensuite quand ton fg saura lead et ne backera pas sur un fg 2L pr pouvoir mieux les mezz aprés ( au final on se fai strike mezz te on se fai atomised ) mais oué np np kwa
Citation :
Publié par Unfear
j'assist pas un péon 3L ki c pas target et ki jou bainshee alor ke g un débuff bot enchant
Collector

Ceci dit c'est pas faux
Citation :
Pour la petite anecdotej'ai tourné une seule fois sur agra avec un groupe sans theu , c'était avec Nr la compo c'était :
-Clerc x2
-Merco x3
-Moine
-Sorc
-Heretique

Et ca pué bien on a fini la soirée avec le reaver à la place de l'heretique
Oui mais on a bien rit.
De notre coté (NR) on a pas mal testé de compo differente pendant 1-2mois vu qu'on avait a peu pres toute les classes alb a dispo pour tenter des compo mais au vu de la non efficacité ou la non polyvalence de certaines compo (face a certaine compo) on est toujours revenu a une compo avec sorcier + theur.
On a testé des fulls tank (avec sorcier faut pas pousser quand meme) mais meme avec 3-4 banelord + fleau on c est rendu compte que ca vaudrais jamais un theur dans la compo.
Vaut largement mieux 2 tank qui tape un mec avec des pet theur sur les healer que 3-4 mec qui tape un type avec un healer free en retrait qui heale.
Face a certaine compo ca passait pas trop mal mais ca a vite montré ses limites face a des groupes avec un gros BG

Pour une compo precise avec la base 2 clerc 1 sorcier 1 theur je dirais 2merco, 1 fleau et 1 pala
Citation :
Publié par Enthro
< sort ses popcorns > http://smileys-i.touslessmileys.com/5964.gif

Sinon lyllies remplace le ma par un fléau bg tu sera largement plus efficace.
Oui, Pas bête j'avais pas pensais au Fléau , j'edite.
Citation :
Publié par .jamezzz
J'ai du mal à piger l'utilité de 2ménés.. Avoir toujours un SOS de up?
Pis joué avec un perso dégroupé c'est qd même un peu moyen lol.
Ils l'ont bien fait chez NR

Comment ça attaque perso + ressortage de vieux dossier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unfear
OLol mdr alors deja les mages intensify comme tu dit n'ont jamais ou presque joué en fg tank donc la deja ta tout faux avan de parlé renseigne toi, ensuite désolé mais j'assist pas un péon 3L ki c pas target et ki jou bainshee alor ke g un débuff bot enchant donc ok np. Ensuite quand ton fg saura lead et ne backera pas sur un fg 2L pr pouvoir mieux les mezz aprés ( au final on se fai strike mezz te on se fai atomised ) mais oué np np kwa
oui c'est sur ehwazz qui back au lieu de mezz han han, en tout cas tout les aprèm quand on vous groupait avec dorkiss, centias et toi vous nous amusiez bien tkt

PS : presque tout les aprèm, ya jamais eu d'enchant dans le groupe donc tu peux assist je pense
Citation :
Publié par EkhensoN
dorkiss, centias et toi vous nous amusiez bien tkt
Evite de dire mages intensify quand tu parles majoritairement de centias stp.

(Il est pas et il ne sera jamais guildé ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés