Publié par Acaedan
En face à l'époque c'était les grosses TF de broc  Full 11-12L et pas du petit joueur :x
J'ai dit que ca fonctionnait, j'ai pas dit que c'était le mieux, mais en tout cas ca tourne parfaitement.
T'as pas besoin de cc avec ce genre de compo, le méné en interrupt, le fléau qui interrupt très bien, t'as 3 bane dans le groupe, et une assist absolument monstrueuse ^^ même avec un healer aware c'est chaud à tenir une cible là dessous.
Pour le BG ? un MA/PAL ca suffit amplement sur n'importe quelle assist si il sait jouer, en plus là il a que deux cibles à bg, pas trop dur 
Après c'est sur pour ce genre de compo il faut du rang, mais c'est parfaitement viable. Ca sert à rien de rejeter totalement telle ou telle compo parce qu'elle n'a pas de sorc ou theu :x Je suis d'accord qu'un groupe avec sorc et theu sera surement mieux, mais ca n'empeche pas que ce genre de compo full tank est parfaitement viable.
Mais apparemment tu t'y connais mieux que tout le monde vu que ce que dise les autres = de la merde si tu es pas d'accord.
Dsl mais fear les grosses teams de broc alors : o)
Franchement deja le probleme c'est que t'as que 2cibles qui vont etre agro, les 2 clercs, disont que 1 sera bg ok, il en reste théoriquement 1seul pour heal, et encore il faut qu'il soit pas agro lui aussi, qu'il ai pas de pets, de zo (d'ailleurs c'est plus chiant a gérer les pets zo sans mage), qu'il soit pas interrupt par une bane ou n'importe quoi, bref ca fait bcp de conditions.
L'autre probleme c'est que les mecs en face seront jamais cc, que y'a pas d'anti speed, que meme avec tous tes tanks banelords, + le fleau et le méné, l'interrupt sera moins bonne qu'avec un theu, etc etc, j'ai pas envie de citer tous les désavantages a se passer d'un sorc et d'un theu, tellement ca me semble évident.
Franchement je pense pas connaitre tout mieux que tout le monde, mais y'a des limites, et je doute etre le seul a penser que c'est passer de sorc et de theu c'est se gimp au maximum :\
|