Idée Grp Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Tu donnes des cours d'argumentation sur un sujet inconnu ? Ca m'intéresserait et t'as l'air plutôt calé dans ce domaine (à défaut d'être calé ailleurs apparemment...).
Y'a pas besoin d'argumentation pour dire qu'il faut etre mauvais pour se faire tuer par un grp sans sorc et sans theu, a la limite si ton grp était 3L et pick up je peux comprendre : o)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
En face à l'époque c'était les grosses TF de broc Full 11-12L et pas du petit joueur :x
J'ai dit que ca fonctionnait, j'ai pas dit que c'était le mieux, mais en tout cas ca tourne parfaitement.
T'as pas besoin de cc avec ce genre de compo, le méné en interrupt, le fléau qui interrupt très bien, t'as 3 bane dans le groupe, et une assist absolument monstrueuse ^^ même avec un healer aware c'est chaud à tenir une cible là dessous.
Pour le BG ? un MA/PAL ca suffit amplement sur n'importe quelle assist si il sait jouer, en plus là il a que deux cibles à bg, pas trop dur
Après c'est sur pour ce genre de compo il faut du rang, mais c'est parfaitement viable. Ca sert à rien de rejeter totalement telle ou telle compo parce qu'elle n'a pas de sorc ou theu :x Je suis d'accord qu'un groupe avec sorc et theu sera surement mieux, mais ca n'empeche pas que ce genre de compo full tank est parfaitement viable.

Mais apparemment tu t'y connais mieux que tout le monde vu que ce que dise les autres = de la merde si tu es pas d'accord.
Dsl mais fear les grosses teams de broc alors : o)

Franchement deja le probleme c'est que t'as que 2cibles qui vont etre agro, les 2 clercs, disont que 1 sera bg ok, il en reste théoriquement 1seul pour heal, et encore il faut qu'il soit pas agro lui aussi, qu'il ai pas de pets, de zo (d'ailleurs c'est plus chiant a gérer les pets zo sans mage), qu'il soit pas interrupt par une bane ou n'importe quoi, bref ca fait bcp de conditions.

L'autre probleme c'est que les mecs en face seront jamais cc, que y'a pas d'anti speed, que meme avec tous tes tanks banelords, + le fleau et le méné, l'interrupt sera moins bonne qu'avec un theu, etc etc, j'ai pas envie de citer tous les désavantages a se passer d'un sorc et d'un theu, tellement ca me semble évident.

Franchement je pense pas connaitre tout mieux que tout le monde, mais y'a des limites, et je doute etre le seul a penser que c'est passer de sorc et de theu c'est se gimp au maximum :\
Alb sans theu et sorc n'a aucun intérêt, c'est perdre les avantages de ce realm à mon sens.

Maintenant cela n'engage que moi.

ps : avec la ml 6 bane nerf , le slam pal + pet (templier entre autres) ml 9 sous célé devient tout simplement abusé.
Citation :
Publié par Whoami
...
Essaye de regarder les avantages de la compo, et imagine le deal du groupe, ainsi que sa capacité à encaisser. La tu vois que le négatif... On a jamais dis que ça roxait tous all (©), juste que ça tournait bien.
Donc ok pourquoi pas une compo sans mage

- Pas de cc a part le mez 30 sec du méno (avec une portée de caca) et le stun (GL pour gerer une bonne assist avec ca )

- Seul pain bot possible pour le groupe adverse = les clercs

- L'interupt se joue essentiellement sur le flex et le méno, sachant que ce sont 2 perso sans stoicisme (pour le flex y a deter mais pour le méno?)

Donc groupe viable en 8 vs 8, j'en doute fortement ou alors dans l'optique 8 HR vs 8 BR

En gros si le groupe adverse sait jouer, il temporise le temps que vous claquier vos RA (car sans RA la compo vaut rien) et @+

Bon maintenant j'avoue que ca doit etre cool contre les groupes @4/5 magos
Testé un soir ce genre de compo sans sorc ni theu et full tank + meno au debut de nf parce que on en trouvait pas (des bien en tout cas ), je me rapelle qu'on avait été surpris par l'efficacité, et on tenais plus que bien face au gros groupes de l'époque ensuite contre le bus c'est sur que ....
Citation :
Essaye de regarder les avantages de la compo, et imagine le deal du groupe, ainsi que sa capacité à encaisser. La tu vois que le négatif... On a jamais dis que ça roxait tous all (©), juste que ça tournait bien.
C'est sur que ca a un bon deal, mais bon une compo clerc², sorc, theu, pal2h, merco² et reaver/mda ca deal aussi tres bien. Et pour sa capacité a encaisser jsuis dsl mais comme on l'a deja dit avant, suffit que les clercs soient interrupt ou agro (ce qui arrivera bien plus qu'avec un grp ou ya deja 2mages) et les tanks tomberont 1 par 1 sous l'assist d'en face sans heal.

Bon apres je veux bien croire que ca reste viable contre des pick ups, si ton grp est HR, mais des que tu tombes contre un vrai grp avec des gens qui savent jouer, je pense pas qu'il y ai moyen de win un seul fight ; o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whoami
blablabla
C'est bien toi qui disait avoir tourné contre autre chose que des mobs ? Lolilol
tant que tu auras ni testé ni affronter une telle compo, n'essaie pu d'argumenter
Citation :
Publié par Maoucaba
C'est bien toi qui disait avoir tourné contre autre chose que des mobs ? Lolilol
tant que tu auras ni testé ni affronter une telle compo, n'essaie pu d'argumenter
louliloul plopichouette

Je te propose une compo hors du commun : 1clerc 2paloufs bouc 2scouts, 1thauma glace, et 2hérétiques !!!!!!!!!

Quoi t'as pas testé??? tu peux pas argumenter et dire que ca pue : (((((
Citation :
Publié par Whoami
Nan mais je vois ce que tu veux dire, et je suis certain que tu vois ce que Aca et moi on essaye d'expliquer...

Sur le papier c'est pas terrible c'est sûr, mais c'est marrant de jouer une compo aussi originale, surtout que ça tourne pas si mal que l'on pourrait le penser.
Talking
Salut a tous pour ma part je suis heretik sur le serveur orcanie 8L ml10 Banelord j ai baod3 id 3 scm1 moc 1 je suis spe full magot 50 heal 50 bene 23 boubou reste masse

Je tourne souvent avec un cercle d amis et meme si les compo sont pas souvent les meme on s en sors en general assez bien

mon role est en general de me placer en interupt sur les magot ou ovate libre et suivant le deroulemant du fight me placer en assist ou passer en soutien de heal
(en gros mon role et tres tres polyvalent)

Pour moi ds la compo minimun faut
sorce (c difficile de sans passez qd meme entre le mez le demez l interut ou l assist)

2clerc (car franchement l heretique heal mais c pas tip top qd meme c la au pire en soutien si les clerc peine ou sont interupt)

apres pour la suite c plus ou moin comme vs voulez des thauma des tank (du moment que vs avez des damage deal )

En gros si vs avez pas un groupe manchot (heretique inclus) il y a moyen de bien rigoler,moi je m eclate comme un fou avec le mien ,mais il est vrai que l heretique a du mal a trouver ca place mais dites vs bien que si il est pas trop mal jouer c un vrai couteau suisse entre c different tick c heal ou c ra tel que baod ou fanatisme en passant par l id sans oublier aussi que cela vous fait aussi un rez oeuf en plus.

En resume en plaine ou en prise ou defense de fort si votre heretique se debrouille un peu et que les joueur de sont groupe sont potable tout est faisable me semble t il

voila dsl pour le roman amicalement votre Pasteur nationale (n ayez pas peur de l heresie)
Citation :
Publié par Whoami
louliloul plopichouette

Je te propose une compo hors du commun : 1clerc 2paloufs bouc 2scouts, 1thauma glace, et 2hérétiques !!!!!!!!!

Pk ca pue ? j'ai surement testé des compos que j'oserais mm pas citer ici, tourné avec un scoot en BG, un sicaire, tourné a deux méné, et les hérétiques faut vraiment etre un pignouf pour dire que ca pue
J'ai l'impression que t'as vraiment pas encore tourné en rvr, tu as ding 50? tu joues seide peut etre ?
Citation :
Publié par Maoucaba
Pk ca pue ? j'ai surement testé des compos que j'oserais mm pas citer ici, tourné avec un scoot en BG, un sicaire, tourné a deux méné, et les hérétiques faut vraiment etre un pignouf pour dire que ca pue
J'ai l'impression que t'as vraiment pas encore tourné en rvr, tu as ding 50? tu joues seide peut etre ?

Toi tu risques de te faire lyncher par certaines communautés en Jeu
Citation :
Publié par Maoucaba
Mdr , j'espere que c'est ironique essaye meme pas de comparer ton experience de jeu avec celle de Whaomi steplait.

Pour avoir pas mal jouer sur broc en remplacant des joueurs chez Ice Dream je peut témoigner du niveau de jeu pas tres élevé , vu qu'on gagné 90% des combats meme contre des compos superieure (genre mage alb , hybride alb etc...) avec des dit 'gros joueurs' de broc dedans et ce avec 3 remplaçant chez ID ...

Pour la petite anecdotej'ai tourné une seule fois sur agra avec un groupe sans theu , c'était avec Nr la compo c'était :
-Clerc x2
-Merco x3
-Moine
-Sorc
-Heretique

Et ca pué bien on a fini la soirée avec le reaver à la place de l'heretique .
Donc bon me parlait pas trop d'un hérétique dans un grp , le manque de theu ce faisait aussi tres sentir.

Pour en revenir aux grp tank alb sans sorc ni theu , je dit un gros LOL.
Je pense que c'est meme pas la pein d'expliquer tout à deja etait dit.
Citation :
Publié par Laolyn
Pour avoir pas mal jouer sur broc en remplacant des joueurs chez Ice Dream je peut témoigner du niveau de jeu pas tres élevé , vu qu'on gagné 90% des combats meme contre des compos superieure (genre mage alb , hybride alb etc...) avec des dit 'gros joueurs' de broc dedans et ce avec 3 remplaçant chez ID ...
C'est pour ça que l'ambiance était si bonne, et que vous avez reroll sur Ys ? J'ai également fait plusieurs soirées avec les ID, et c'était pas vraiment comme tu l'as décris... Le jeu du groupe se résumait à profiter au maximum des avantages d'une compo 5mages, ce qui ne demande que très peu de gameplay et qu'un minimum de skill. Après je suis d'accord sur le fait que le groupe avait du potentiel et de bons joueurs, mais c'était vraiment pas exploité pour ce que j'ai pu voir, et ce que certains ID m'ont dit.
Citation :
C'est pour ça que l'ambiance était si bonne, et que vous avez reroll sur Ys ? J'ai également fait plusieurs soirées avec les ID, et c'était pas vraiment comme tu l'as décris... Le jeu du groupe se résumait à profiter au maximum des avantages d'une compo 5mages, ce qui ne demande que très peu de gameplay et qu'un minimum de skill. Après je suis d'accord sur le fait que le groupe avait du potentiel et de bons joueurs, mais c'était vraiment pas exploité pour ce que j'ai pu voir, et ce que certains ID m'ont dit.
J'ai fait que faire quelque remplacement en jouant Banshee souvent celle de Apai je suis pas ID.
Les fois ou j'ai play y'avait pas de domination de la part de grp Alb ou Mid.

Certe ya pas beaucoup de gameplay à avoir mais faut arreter de parler de skill dans daoc hein.

Sinon j'ai justement sortie cet exemple pour montrer qu'une compo 5 mages sur broc gagnait 80% de ces 8vs8 ci ce n'est plus.

Je conçois pas ca , surtout que ct l'epoque ou alb avait 4 reliques. Ca devrait pas etre possible qu'un grp Hybride ou mage alb avec des rang superieur perdent la grande majoritée de leur 8vs8 face a un grp 5 mage hib un point c'est tout , surtout que les banshee etaient 5L-6L.
Citation :
Publié par Laolyn
J'ai fait que faire quelque remplacement en jouant Banshee souvent celle de Apai je suis pas ID.
Les fois ou j'ai play y'avait pas de domination de la part de grp Alb ou Mid.

Certe ya pas beaucoup de gameplay à avoir mais faut arreter de parler de skill dans daoc hein.

Sinon j'ai justement sortie cet exemple pour montrer qu'une compo 5 mages sur broc gagnait 80% de ces 8vs8 ci ce n'est plus.

Je conçois pas ca , surtout que ct l'epoque ou alb avait 4 reliques. Ca devrait pas etre possible qu'un grp Hybride ou mage alb avec des rang superieur perdent la grande majoritée de leur 8vs8 face a un grp 5 mage hib un point c'est tout , surtout que les banshee etaient 5L-6L.
Bizarre, les rares fois où je jouais sur Mid Bro, on le traquait le groupe ID tant il était facile à battre quand on sait comment faire, enfin un peu comme tous les groupes full mages, ne le prends pas personnellement hein
Citation :
Publié par Aripha
Bizarre, les rares fois où je jouais sur Mid Bro, on le traquait le groupe ID tant il était facile à battre quand on sait comment faire, enfin un peu comme tous les groupes full mages, ne le prends pas personnellement hein
Bha personnelement c'est pas ma team je connait juste bien Cenarus donc ca m'est arrivé de faire des remplacement une dizaine de fois et on était loin de ce faire dominer , ci ca avait été le contraire j'aurai fermé ma gueule .

Une soirée Eve nous à fait chain rel une soirée je me souvient ; j'ai que ce souvenir de defaite cuisante durant la courte période ou j'ai play.
Ca manque de merco
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Merlims
Question bête, mais le theu est il vraiment indispensable?
Si on le remplace par un autre merco (banelord lui aussi), est ce que deux banelord ne suffisent-ils pas à interupt constamment les magos/healers, ou est-ce trop aléatoire?

2 mercos en ffa pour banelord/interupt et les 2mda et le pal en assist tout les trois sur les même cibles. Sa pourrait passer nan?
Le prob des bane c qu'elle n'interupt pas tous elles on une porté max face a un groupe bien split tu interupt pas tous le monde et bien sur sujet a des timers alors que le theu peu faire des pet a profusion ss restriction si ce n'es sa mana il a une porté très puissante et bien sur il apporte la hate et l'add damage au tank.

Perso pour avoir test plusieurs compo tank pour moi celle que j ai vraiment adoré c'était :

2X Clerc
1 Sorce
1 Theu ( Baod )
1 Pala 2H Stratege( Purge 2 / Deter 5 mini )
2x Merco
1 Flex ( Battlmaster ) / Ma / Moine

Très solide difficile à les tenir longhtemp cc, combat super sympa par contre quand sa add sa devient de suite plus dure.
C'est d'ailleurs une des compo que j'ai préférer play 3 realm confondu.
Citation :
Publié par Maoucaba
Lol, ué je viens de commencer Daoc c'est ca, nf 1.82 ca rox mec, jsuis deja 11L avec ma banshee ^^^^^ : o))))))

Je découvre encore un peu le jeu la, donc pardonne moi si j'ai une vision éronnée de certaines compo : (((

Non mais plus sérieusement j'ai assez d'expérience sur daoc pour savoir de quoi je parle, contrairement a toi on dirait :///////////////

Pour ce qui est du HS sur ID@Broc, je rejoins l'avis de Laolyn, pour les quelques fois ou je dépannais j'ai plutot le souvenir de victoires faciles en back.
Certes j'ai play que 3-4 fois avec, mais meme si ils wtfpwnaient pas tout le monde, faut se dire que la majorité du grp etait assez low rank, par rapport aux autres teams du server, sauf p-e sur la fin je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés