Idée Grp Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourah
Compo sans sorc ca tiens pas la route
Essayer, c'est l'adopter
Faut un méné un chouilla aware, et ca passe sans pb

Donc +1think, compo sans sorc c plus que viable
Mais stopper de répondre + vite que votre ombre

Hérétique Bane dedans
Sorcier
Theu
Les 2 MdAs c'est stratégique
Le Palouf 2H
Les 2 Clercs
ca fait 1 Strat + Barricade
et l'autre body + Défenseur Enragé

Oui à la limite faut virer un MdA ( mais celui avec Barricade ) pour obtenir le Merco sous Charge

Car l'Hérétique il offre BAoD + Fanatisme ce n'est pas rien dans un grp Tank
+ Rez monster qui cc très bien

Je trouve le grp très homogène et ayant un gros potentiel
Citation :
Car l'Hérétique il offre BAoD + Fanatisme ce n'est pas rien dans un grp Tank
+ Rez monster qui cc très bien
hello je vois que tu essais d intégrer un hérétique dans ta composition tank!

Sache que sur Albion-Broceliande (CdA) nous jouons souvent avec un hérétique spé 50flex + rez zomby (9l+ pour le moment) banelord.

Il est vrai que l hérétique même 9l est un poids pour un groupe optimisé 8vs8 car il dealera moins qu un mercenaire... MAIS l apport au niveau "royaume" est énorme !

exemple Vendredi dernier Zorgus a organisé une prise relique hibernienne. Lors de l attaque de Nged, 100 alb attaquaient un fort level 10 défendu par un grand nombre de hib + champignons + bansh[cheat] rendant la tache difficile.

Notre groupe a donc suicidé
- merco
- pal
- sorcier
afin de pouvoir les rez, claquer baod+fanatisme et ensuite permettre aux alb de rush le keep hib derier les trois zombies.
Nous avons pris le fort 35 secondes après le rush malgré le lag et le nombre de hib.
Notre groupe a fait 15K sur le rush (35sec)

Changement de sujet

Pour ce qui est des Maitres d armes dans un groupe tank...

Jouant Mercenaire je pense qu un maître d arme apporte dans une assist tank le slam, puis le damage deal consequent sous célérité. ( barricade aussi )

Un Fleau apportera également le slam ainsi que banelord, interrupt et CdR.

Se passer du Merco dans un groupe tank est a mon avis une grosse perte car le merco produit un damage deal régulier. ( deter 5 charge 2+ maître douleur 2+) spé contondant il a également un stun [any]time

De mon point du vue (mercenaire main tank) deux merco en assist + paladin 2H est l assist tank la plus redoutable.. surtout si les merco ont un bon team play.

byebye percy
Citation :
Publié par Zourah
Compo sans sorc ca tiens pas la route
Je ne serai plus aussi catégorique la dessus perso.

Sinon pour ta compo Eraecan, il y a bien un intéret à avoir 2 MdA barricade et def enragé comme RA, mais c'est une toute autre façon de jouer, mais qui peut fonctionner selon moi.
Par contre pour l'hérétique je ne sais pas trop, mais ça peut être intéressant.

Le mage par excellence s'alliant avec les compo tanks est sans nul doute le théu, grace à ses buff vivelame et add dmg, et sa capacité à interrupt.
Une autre classe s'alliant également bien avec les compo tanks c'est le méné, grace à son speed 5 principalement, procurrent un meilleur effet de surprise pour les tanks.

Mais bon voilà sur Alb il faut faire des choix, et repenser totalement les stratégies de groupe, si tu veux former un groupe différent.

En fait, à mon sens le fait de mettre plusieurs MdA peut être aussi intéressant mais avec plusieurs mago dmg dealer, et ce serait eux en parti qui font la majeur partie des kills.

Pour avoir fait quelques tests sur la RA Défenseur enragé, il y a quelques mois, cela fonctionne un peu comme la ML BG, à la différence que c'est pour tout le groupe dans un rayon de 1000, pendant 1min au niveau 3.

Prenons un exemple de groupe sur plusieurs MdA avec comme base :

- Clerc*2
- Sorcier (interrupt, mez, demez, debuff, assist le MT ou MM ou les MdA)
- MdA*2 (s'assistent mutuellement et parfois le MT ou MM)(2 demez potentiel rayon 150, buff d'abs 6% pour les autres, 1 def enragéIII et 1 barricadeIII, 2 BG ou 1 BG 1 Strat, deter V + stoïcisme).
- Théu

Reste 2 places, pour une optique de groupe tanks ou mages ou mixte.
Citation :
Publié par Maoucaba
Essayer, c'est l'adopter
Faut un méné un chouilla aware, et ca passe sans pb

Donc +1think, compo sans sorc c plus que viable
Lol, en pve p-e

Bien sur que ca tient pas la route une compo sans sorc, en 8vs8 en tt cas, si c'est pour leech dans le bus a la limite d'accord.
Citation :
Publié par thinker
T'as jamais joué avec LE meznestrel , pis tu dit ca parce que t'es ennervé!
Ou bien j'ai deja joué contre autre chose que des mobs : o)
Citation :
Publié par Eraecan

@ Bustak exactement + le Palouf 2H pour un + en Deal
En fait le Pal avec cette base je le trouve trop difficile à caser. Le Pal dans l'assist c'est plutôt dans un assist défensif qu'offensif.
Si tu veux vraiment 2mda+1 hérétique tu ne te facilites pas du tout mais pas du tout la tache et vous aurez bien du mal contre des groupes qui savent un tant soit peu jouer.

En plus il faut voir quel rôle remplira l'hérétique selon vous, quel sera son template? hérémage, hérémix, hérétank? avec ou sans rez zombie?

Si il faut absolue ment mda2+tic je dirais pour ma part.

Clerc*2
Sorcier

Mda*2
Hérétique
Paladin
XXX

Hérétique : spé mix avec leviathan ET rez zombie( donc pas d'hérétique en béton armé), banelord absolue ment.

Paladin 2h ou hybride avec 44+ en 2h : avec ra anti cc pour qu'il soit le plus possible en assist avec les mda qui auront besoin de la cele)

La dernière classe j'ai des doutes.

les 7 1ers donne un seul bane, , les tanks seront à la merci des mages ennemis, alors ok il y a baod+fanatisme mais on peut pas jouer uniquement sur les timer, surtout sans résistances moine.

Donc divers choix pour le 8eme

Merco : Accentuer le deal et l'interrupt brute par banelord. Rendra le groupe bcp plus agressif.

Théurgiste : augmente le deal par l'add dmg +hate, génère une interruption énorme, apporte un baod.

Moine : Résist, deal très moyen, réduc endu qui va bien aider pour les tanks sous cele qui malgré l'endu 5 pala risqueront l'ooe, le baton sacré est finalement un outil sympatique sur une assist tank aussi nombreuse qui auront donc tous le Hot, ce qui à défaut de soigner à fond peut aider à réduire les "accidents".

L'interet du moine ce sera surtout les résist jaune ou rouges selon le template et le reduc endu, donc des apports passifs. Il ferait mieux de jouer dans l'assist tank (surtout si 50baton) ou en bg ( pour des template a 25-33 ou + en heal)selon les inc.

Je penche plus pour le mercenaire après réflexion, tant qu'a faire accentuer la présence tank( après tout on cherche une compo tank) et compenser le deal parfois un peu fragile du reste du groupe facile à cc (pal et hérétique surtout)
Citation :
Publié par Anthz
sac à ra / resistant à mort,

2 baod, irez, et reserve non ?
Retourne sur hollywood toi !

Jvois pas vraiment l'intérêt d'un hérétique dans une compo de gens plutôt HR (et c'est actuellement le cas dans la majorité des cas).
Citation :
Asham a écrit :
Hérétique : spé mix avec leviathan ET rez zombie( donc pas d'hérétique en béton armé), banelord absolue ment.
Pour avoir joué un hérétique 42 heal/50 flex/34 buff je peux te dire qu'on ne sent quasiment pas la difference avec un here mage (50 buff) de base, si on prend resistance physique 3 sur le mixte (pour compenser un 50 buff avec resist physique 3 il faut passer a resist physique 4 sur le mixte ).
Citation :
Publié par Gwiran
Pour avoir joué un hérétique 42 heal/50 flex/34 buff je peux te dire qu'on ne sent quasiment pas la difference avec un here mage (50 buff) de base, si on prend resistance physique 3 sur le mixte (pour compenser un 50 buff avec resist physique 3 il faut passer a resist physique 4 sur le mixte ).
Oué mais non, on la sent clairement la différence moi je trouve, et passer à resistance physique 4 c'est quand même cher...

Etre 600 af 20% abs et 900 af 30% abs, la différence est nette, après ça ne veut pas dire que le tic sera aussi fragile qu'un mage, mais il sera plutot dans l'ordre de résistance d'un moine (650+ et 25%)ou d'un faucheur(500-550 j'oublie et 33-34%) si il prend résistance physique 3, sinon il est en dessous.
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille une compo:
2MA pour barricade et la possibilité d'interrupt a distance via l'arbalete.
1 hérétique pour un gros deal magique, des heals pas si nazes et surtout son deal au cac qui se rapproche de celui du merco.
2 menestrel pour le sos indispensable (à chaque inc en plus), le deal et l'interrupt.
1PA pour debuff af la cible des MA qui va tomber comme de rien.
1 Moine (pour les buffs, les heals et un deal d'appoint.)
1 Clerc smith/heal (pour les heal et le deal d'appoint, avec 2 BB ca passe largement).

On se retrouve avec une compo qui compte 7 damages dealers + 1 d'appoint et un gros interrupt, la speed 6 et les resists on peut largement se passer de sorcier vu qu'avec cette compo tu sos et l'assist tue le mezzeur d'en face.
Citation :
Publié par Acaedan
Compo sans sorc en full tank/quasi full tank ca tourne parfaitement, même en 8vs8 face à de gros groupes. Par contre il faut des tanks très haut rang (9-10L mini) histoire d'avoir déter5, charge, purge, etc

Pour avoir testé un soir cet été :
- MA
- Pal 2H
- Merco
- Merco
- Fléau
- Clerc
- Clerc
- Méné

Le tout 9-12L, ca tournait très bien en 8vs8
Ca me fait rire vos compos sans sorc et sans theu, les mecs d'en face tu les cc a l'ae mezz méné et au stun clerc? LOL

Non sans dec, ok des tanks c'est bien ca interrupt, a haut rang c'est presque pas cc, par contre tes clercs ils le seront all time, vu que y'a pas de mages dans le grp, c'est eux qui vont se manger l'assist tout le temps, t'as intéret a avoir un sacré bg

Enfin comme quoi, bcp se moquaient du niveau d'orca, des compos a 1clerc etc, mais apparement sur broc ca doit pas etre mieux LOL
Citation :
Publié par Elthagada
...
oO Lol jamais vu de compo comme sa... à première vue ça m'a l'air plus que bancal là, je pense que tant qu'on a pas test on peux pas s'en rendre compte, si c'est vraiment efficace...

Déjà, 2 MA pour l'interupt à l'arbalète, lol jamais entendu sa y'a un peu mieux comme classe pour interupt je pense.
L'heretique j'ai toujours été sceptique, mais bon plusieurs personne sont pour, alors pourquoi pas oui.
Pour les strels, j'avoue que je suis surpris aussi: déjà un strel dans un groupe y'en a qui sont pas d'accord, mais 2, juste pour le sos (que tu évoques principalement) c'est un peu beaucoup je trouve.

Surprise en plus: le PA. C'est vrai que c'est pas commun, et on en parle peu de cette classe malgré ses compétences qui roxx à mort. Le truc c'est que le pet est bleu, et se fait 2 shoot facile, alors du coup tu te retrouve avec un prêtre à 25% de vie en moins de deux. En plus y'a le bug du ponton/bateau, où le pet suit pas toujours. Mais sinon c'est clair que c'est mega efficace.

Après un clerc c'est légé, mais bon si tu y intègre un heretique et moine en soutiens sa pourrais aller. Je préférerais un moine BG.
Après spé smite je vois pas pourquoi, vraiment. A la limite si c'était en seconde spé... Sa va manqué de heals je pense.
Si un mec crève dans un 8vs8, tu le rez (après ou pendant le combat), il peux pas être rebuff?

Perso je suis mega sceptique quant à cette compo, mais je demande à voir
Citation :
Publié par Whoami
Ca me fait rire vos compos sans sorc et sans theu, les mecs d'en face tu les cc a l'ae mezz méné et au stun clerc? LOL

Non sans dec, ok des tanks c'est bien ca interrupt, a haut rang c'est presque pas cc, par contre tes clercs ils le seront all time, vu que y'a pas de mages dans le grp, c'est eux qui vont se manger l'assist tout le temps, t'as intéret a avoir un sacré bg

Enfin comme quoi, bcp se moquaient du niveau d'orca, des compos a 1clerc etc, mais apparement sur broc ca doit pas etre mieux LOL
LOL MDR ²²²²

Il a testé avant de poster cette compo. Je les ai vu d'en face, t'inquiètes pas pour eux, ça tournait bien en 8vs8. Alors avant de charier sur le papier, viens plutôt tester le niveau global.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
LOL MDR ²²²²

Il a testé avant de poster cette compo. Je les ai vu d'en face, t'inquiètes pas pour eux, ça tournait bien en 8vs8. Alors avant de charier sur le papier, viens plutôt tester le niveau global.
Je me doute qu'il a testé, et si ca marchait bien faut se poser des questions sur les groupes qui étaient en face, c'est tout : o)))
Citation :
Publié par Whoami
Je me doute qu'il a testé, et si ca marchait bien faut se poser des questions sur les groupes qui étaient en face, c'est tout : o)))
Tu donnes des cours d'argumentation sur un sujet inconnu ? Ca m'intéresserait et t'as l'air plutôt calé dans ce domaine (à défaut d'être calé ailleurs apparemment...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés