|
Plop les gens,
Si comme moi, vous n'avez rien de particulièrement folichon au programme aujourd'hui, je vous propose de tester toute une ribambelle de jeux tous plus relou les uns que les autres \o/ ouééé http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/ Créer par le très blond kek, ami de la blogosphère BD. Ca va du fort bucolique générateur d'arbre au labyrinthe qui se floutise avec les secondes... Enjoy ! N'hesiter pas à remonter la racine du lien si vous avez vraiment du temps à perdre, dans les prod perso, il y en a encore tout pleins, dont des générateurs de reggae ou de music hindou assez bien foutu XD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Occupation] Les jeux chiants de Mr Kek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tombe bien, je m'ennuyais justement.
|
![]() |
|
|
Hop direct dans les marque-pages...
|
![]() |
|
|
Pareil, mais c'est du déjà vus pour ma part, mais me semble y en a des nouveaux !
![]() |
![]() |
|
|
Han.
![]() ![]() ![]() C'est génial ! J'arrrive jamais à finir un niveau, je suis mort de rire avant. ![]() Une préférence pour le labyrinthe chiant vraiment terrible. ![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour vous faire partager ceux ci:
Line Rider : un must... énorme ![]() Jeux de ninja kirox Un jeux qui vous en apprend beaucoup! |
![]() |
|
|
J'aime bien le truc de la secrétaire où il faut taper sur les bonnes touches, c'est marrant
![]() J'ai fais 78 pour le moment, record à battre hihi ![]() |
![]() |
|
|
C'est effectivement gavé chiant.
![]() |
![]() |
|
|
En 3 lettres : _ _ _ : Mot interdit depuis peu par le bon sens jolien
![]() Sinon en effet y'a des gens marrants ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'ils sont chiants ces jeux. (alors pourquoi j'y ai passé autant de temps ?><)
|
![]() |
|
|
Mwai, pourquoi dans le Labychiant je vois des photos d'homme et femme politique !
|
![]() |
|
|
17 secondes sur intervilles §§
chouette j'avais pas vu il a rajouté des jeux depuis :] |
![]() |
|
|
79 au secrétaire.
J'éssaye interville. |
![]() |
|
|
14,99 interville pfiou....
|
![]() |
|
|
Chaque fois que je joue a ces jeux, je flip qu'un visage de zombie avec un cri strident pop n'importe quand.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Autant les jeux chiants, je connais depuis grave longtemps et ça m'avait gavé direct, autant les trucs de Rombo ça m'a bien amusé
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien la fin de "bonne année 2005".
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa
![]() Et j'adore le commentaire "Tu as été intelligent x secondes" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand on voit des vidéo de ce qui se fait avec Line rider sur internet et ce que je fait bah
![]() |
![]() |
|
|
La laby me fait péter un plomb surtout avec la photo de le pen ca va vnr encore plus vite
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Line Rider(.exe) (une feuille blanche, un crayon et un lugeur) Cette application flash est encore au stade de béta, attendons la prochaine version pour s'extasier, version qui sortira d'ici quelques jours d'apres l'auteur (enfin vu la vitesse à laquelle ce jeu s'est rependu sur internet, j'espere qu'il ne va pas nous coller la version finale en shareware). Bref je vous colle un petit aperçu des capacités de ce jeu; super fun & addictif une video vaut parfois mieux qu'un long discours j'en vois déja qui vont dévaler des pistes enneigés au bureau avant les congés de noël ![]() si vous cherchez un objectif, il n'y en a pas, que de la satisfaction personnelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|