[Occupation] Les jeux chiants de Mr Kek

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens,

Si comme moi, vous n'avez rien de particulièrement folichon au programme aujourd'hui, je vous propose de tester toute une ribambelle de jeux tous plus relou les uns que les autres \o/ ouééé

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/

Créer par le très blond kek, ami de la blogosphère BD.

Ca va du fort bucolique générateur d'arbre au labyrinthe qui se floutise avec les secondes... Enjoy !

N'hesiter pas à remonter la racine du lien si vous avez vraiment du temps à perdre, dans les prod perso, il y en a encore tout pleins, dont des générateurs de reggae ou de music hindou assez bien foutu XD
La laby me fait péter un plomb surtout avec la photo de le pen ca va vnr encore plus vite

@NerGGaL : Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied.Access Denied. ...
Sous Firefox j'ai une erreur, il suffit d'appuyer sur "ok" à côter de la barre d'adresse.

J'ai bien aimer le jeu de ninja, dommage que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la combinaison débloquée flèche haut + W soit cheat :s
Thumbs up
Citation :
Publié par Rombo
J'en profite pour vous faire partager ceux ci:

Line Rider : un must... énorme
Je pense que vous n'avez pas relevé l'ampleur de la chose, je me permet de mettre un énorme +1 sur ce "jeu" qui a un potentiel énorme et mériterait presque son post perso.

Line Rider(.exe) (une feuille blanche, un crayon et un lugeur)
Cette application flash est encore au stade de béta, attendons la prochaine version pour s'extasier, version qui sortira d'ici quelques jours d'apres l'auteur (enfin vu la vitesse à laquelle ce jeu s'est rependu sur internet, j'espere qu'il ne va pas nous coller la version finale en shareware).

Bref je vous colle un petit aperçu des capacités de ce jeu; super fun & addictif
une video vaut parfois mieux qu'un long discours

j'en vois déja qui vont dévaler des pistes enneigés au bureau avant les congés de noël

si vous cherchez un objectif, il n'y en a pas, que de la satisfaction personnelle.
Citation :
Publié par Cirdor
Sous Firefox j'ai une erreur, il suffit d'appuyer sur "ok" à côter de la barre d'adresse.

J'ai bien aimer le jeu de ninja, dommage que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la combinaison débloquée flèche haut + W soit cheat :s

C'est loin d'être la seule, x et z sont pas tristes non plus . Quand tu as l'energie infinie à la fin ^^.

Si vous voulez faire mumuse avec tous les trucs débloqués et que vous êtes trop noobs pour y arriver seuls : 5198-4752-3168-7123
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés