Mmo Rp ? ^^'

Répondre
Partager Rechercher
hello tlm voila, en faite je cherche un mmo ou le RP est roi, ( ou prince, m'enfin ou il y a beaucoup de RP quoi ) deja eliminé de ma liste, wow, dofus, RFO, Archlord.

si possible en FR et en 3D ^^'

Merci
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Tu peux toujours essayer Dark Age of Camelot mais le RP n'a pas la même signification en general
Daoc je me tate depuis plusieurs jours deja, quelque encien amis a moi y jouais, et il m'atire pas mal en ce moment, avec son rvr and co.

j'pense que je vais allé sur Daoc si je trouve rien de mieux ^^'
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
ouais m'enfin mefie toi hein, le rp cité a plus le sens de Realm Points que de Role playing dans daoc, c'est ce que mon camarade a voulu te dire je pense
Avant sur DAOC y avait pas mal de guilde spécialement ROLE-PLAY et même tlm avait un peu de RP en soit
Aucun.

A la rigueur tu peux chercher des joueurs RP, et ceux là n'ont pas de mmo de prédilection, le RP ça se fait n'importe où.

Bonne chance.

Ps Nepser: Moi aussi..
Citation :
Publié par -Ebene-
Aucun.

A la rigueur tu peux chercher des joueurs RP, et ceux là n'ont pas de mmo de prédilection, le RP ça se fait n'importe où.

Bonne chance.

Ps Nepser: Moi aussi..
Ce jolien a raison, peu importe le jeu, c'est le groupe avec lequel tu évolues qui compte, même s'il te faudra des oeillères parfois.
Genre ouvre google, tape un truc du genre communauté rp, guilde rp et je suis sûr que tes futurs potes sont déjà là, cachés, à t'attendre.

Tiens en faisant ça on tombe sur un groupe RP dans COV/COH
Bin NWN2 qui sort bientôt en multi... NWN en ptit comité ça le faisait bien. Les "rpg" (enfin hack n' slash plutôt) de masse, bin la masse et le rp ça fait 2, il y aura tjs un lourd pas loin.
Pour du RP sur les MMO hummm faut chercher les guildes qui font ça sinon je plussoie Neverwinter Nigths. Le premier commence a se faire vieux mais il a de beau reste je trouve suivant le module ou tu te trouves.
Et le 3 novembre sort le second opus qui promet (malgré quelques screens )
Voici quelques liens :
Forum NWN1 sur JOL et son site
Forum NWN2 sur JOL et son site

Bonne recherche et bon Roleplay
COH est l'un des jeux les plus RP du moment ...

Mais faut aimer les collant moullant .. lol ..

Facile a prendre en mains , on s'eclate des le debut .. et encore plus apres ...
mise a jour reguliere...

Et toujours le RP .. bon .. tous le monde en fait pas .. mais ceux qui en font on rigole bien avec ..

Du style pere brown .. qui joue son role de pretre a coeur .. c'est pas mal a voir ..
Une super heroine dont je me souvien plus de nom qui pour chaque gg dit mes aerienne felicitation ** elle a on nom d'oiseau je crois lol **
enfin bon .. voila
Sincerement à part sur T4C quand il était hébergé par GOA, je n'ai jamais vu de MMORPG avec une forte communauté RP
En général le coté roxxor prime sur le reste mais y'a toujours 2 ou 3 pelos qui essaient d'en faire quand meme
Citation :
Publié par Moly
COH est l'un des jeux les plus RP du moment ...

Mais faut aimer les collant moullant .. lol ..

Facile a prendre en mains , on s'eclate des le debut .. et encore plus apres ...
mise a jour reguliere...

Et toujours le RP .. bon .. tous le monde en fait pas .. mais ceux qui en font on rigole bien avec ..

Du style pere brown .. qui joue son role de pretre a coeur .. c'est pas mal a voir ..
Une super heroine dont je me souvien plus de nom qui pour chaque gg dit mes aerienne felicitation ** elle a on nom d'oiseau je crois lol **
enfin bon .. voila
Je plussoie CoH/CoV. J'y ai croisé pas mal de joueurs rp, des joueurs prêts à enseigner aux nouveaux et une bonne ambiance
Et pour ceux qu'aiment pas les collants, y a aussi des pantalons
Peu de joueur aiment et pratiquent le RP, donc aucun jeu n'est réellement "RP". La seule solution est d'en pratiquer en groupe d'amis ou de guildes, peu importe le jeu.

Et je pense qu'il faut mieux commencer par faire une recherche sur ces guildes ou ces regroupement de joueur avant de se lancer dans un jeu, si le RP est ta principale motivation
Citation :
Publié par Adriana
Tu peux également passer faire un tour sur Second Life, par contre si le RP est présent c'est pas vraiment un MMO au sens propre du terme, c'est uniquement un jeu social
Heu faut peut-être lui dire qu'il faut qu'il les trouve les joueurs RP fr sur Second Life, car ça doit bien représenter que 1% des joueurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés