Aller à la page... |
Mmo Rp ? ^^'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux toujours essayer Dark Age of Camelot mais le RP n'a pas la même signification en general
![]() ![]() |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
ouais m'enfin mefie toi hein, le rp cité a plus le sens de Realm Points que de Role playing dans daoc, c'est ce que mon camarade a voulu te dire je pense
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mhmm, Saga of Ryzom ?
Pas 100% RP (d'ailleurs j'en faisais pas), mais communauté très sympa et globalement RP. Pis ça change de troll vs nain |
![]() |
|
|
Pour le rôleplay? Pas de DAoC.
Si tu veux vraiment ça, regarde du côté des serveurs rôleplay T4C. |
![]() |
|
|
Aucun.
A la rigueur tu peux chercher des joueurs RP, et ceux là n'ont pas de mmo de prédilection, le RP ça se fait n'importe où. Bonne chance. Ps Nepser: Moi aussi.. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
tu peux tenter landes éternelles c'est RP mais y a pas beaucoup de monde c'est un MMORPG gratuit.
http://www.landes-éternelles.com/index.php?op=edito |
![]() |
|
|
Tu devrais plutôt chercher le background qui t'interpelle le plus. Apres, ça ne sera qu'une affaire de rencontres pour le roleplay et c'est valable pour tout les mmorpg.
|
![]() |
|
|
Dommage que tu veuilles pas de WoW, y a de supers rp de loosers attardés : "ta pa 2 po ???????????" "alé conar fil d tunes"
![]() |
![]() |
|
|
Pour du RP sur les MMO hummm faut chercher les guildes qui font ça sinon je plussoie Neverwinter Nigths. Le premier commence a se faire vieux mais il a de beau reste je trouve suivant le module ou tu te trouves.
Et le 3 novembre sort le second opus qui promet (malgré quelques screens ![]() Voici quelques liens : Forum NWN1 sur JOL et son site Forum NWN2 sur JOL et son site Bonne recherche et bon Roleplay ![]() |
![]() |
|
|
Sur daoc Midgard-Brocéliande tu as une guilde très RolePlay et vraiment sympathique les : einherjar, avec du langage kobold des soirées etc
![]() Par la http://www.midgard-broceliande.net |
![]() |
|
|
DDO est surement le jeu ou le rp est le plus courant et surtout naturel (tu passera pas pour un extra terrestre a vouloir rp)
|
![]() |
|
|
EvE-Online est un bon support au RP j'ai trouver, ça m'avais permis de changer de style (overdose de med-fan).
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Pour ma part je dirais City Of Vilains , un bon RP avec des super-vilains ca tue.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|