|
J'ai découvert ça il y a quelques jours, je ne sais pas si certains le savaient mais c'est bon à prendre !
![]() Vous avez toujours voulu jouer en multijoueur sur Warcraft 3 mais malheureusement vous ne pouvez pas vous connecter sur Battle.net ? Vous rêvez de mettre quelques bastos bien placés dans la tête de quelques Space Marines dans Dawn of War ? Hamachi est fait pour vous ! Il permet de créer un réseau virtual local avec des ordinateurs se situant sur Internet. Autrement dit, télécharger Hamachi, lancer-le, créer un identifiant et ensuite créer ou joigner un réseau, lancer le jeu, puis faite "Partie en réseau local" pour jouer avec votre ami qui se situe de l'autre coté du globe (ou de l'autre coté de la rue ![]() Petite précision, il faut que les deux personnes ai Hamachi et soit sur le même réseau ![]() J'ai testé et ça marche impec (avec Company of Heroes, War 3, Splinter Cell Chaos Theory), un must have ce logiciel ! ![]() PS : il n'a ni spyware, trojan, virus... il est clean ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer en multi sans passer par les serveurs officiels... possible !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
C'est un peu comme Kali il y a des années ?
|
![]() |
|
|
pour info, le VPN est dispo de base dans Win XP.
Quasi ttlm a XP, alors que pas grand monde à Hachachitruc... alors pourquoi s'embeter ? |
![]() |
|
|
Bon je me lance.
Qu'est ce que VPN? Oui je sais, je ne suis pas digne de mon tag. Pardon. Edit : merci |
![]() |
|
|
Virtual Private Network
Réseau Privé Virtuel. |
![]() |
|
|
Yes ! merci ^^ j'attendais cette solution depuis des plombes !
*ressort sa boite poussiéreuse de WarIII* >< |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Virtual Private Network.
Cela simule, au travers d'internet, un réseau local, de façon sécurisé. |
![]() |
|
|
Je l'utilise pour Titan Quest et AoE3, ca marche nickel. C'est compatible avec tous les jeux ?
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Il ne fonctionne pas avec Defcon en tout cas après quelques essais infructueux avec Coin².
|
![]() |
|
|
Je crois pas que ca marche avec les jeux Steam.
|
![]() |
|
|
J'ai pas dis qu'il fonctionne avec tous les jeux aussi
![]() ![]() ![]() Voici une liste des jeux qui fonctionnent avec Hamachi : Citation :
Et comme certain l'ont signalés, ce logiciel n'est pas illégal, seul le jeu que vous acquis de manière illégale (pour ceux que ça concerne) est prohibé. |
![]() |
|
|
Y'a moyen de connaître le débit de transfert avec hamachi ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|