Aller à la page... |
[StarAc attitude]Talents révélés ou trèves médiatiques ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Magnifique le départ de ce Gael !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pourrais pas respecter pleinement un artiste dont j'attribuerais la réussite à... moi.
![]() Je ne comprends pas qu'eux ne le comprennent pas. ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
La Star ac? Kelle Horreur deja le type avec sa voix de fille il me dégoute il me fait penser a Vincent McDoom
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, tout ça se décidera uniquement par la volonté du public, et rien que de cette manière puisque le corps professoral est dorénavant relégué au simple rang de 'public'... Marina, Dominique, Cyril ? L'avenir nous le dira... Maintenant, je le répète, pourquoi je vois plus facilement Dominique remporter la finale, que ce soit dans son charisme, dans sa manière bien à elle d'interpréter une chanson, son attitude face à la caméra, au public, à son propre talent (il est indéniable qu'elle en a, du talent...), ... Elle a déjà pu montrer l'étendue de ses capacités à pouvoir se démarquer quel que soit l'univers artistique, tant dans le pop, que dans le rock, ... Bref, finalement, c'est ce qu'on demande au final à un artiste. Maintenant, à la décharge des participants, force est de constaté que pour les plus courageux et les plus talentueux d'entre-eux, qui sont, il faut bien le reconnaître, très (trop) peu, il s'agit aussi d'une formidable opportunité de se faire connaître, à condition de démontrer par la suite qu'on n'a pas 'misé' sur un cheval boiteux, mais bien sur un(e) talentueux(se) artiste. Je l'ai déjà dit au fil de ce topic, que tout le monde n'a pas la chance d'avoir été bercé dans le milieu du spectacle et de la chanson grâce à des connaissances, parents, ... qui ont 'parachutés' très vite leurs protégés dans les hautes sphères du show-bizz, et rien que pour ça, j'ai une certaine forme de respect pour ces jeunes qui 'osent' s'afficher dans ce genre d'émission, et qui n'ont cure des critiques qu'on peut parfois lancer à leur égard... |
![]() |
|
|
hum dite c'est un fil pour parler de l'utilité la star'ac ou pour imiter les forums star'ac de TF1 ??
J'ai lu que les 2 premieres pages, mais ca a dérapé grave depuis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|