[Ys] Evolution des espèces

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je ne joue plus à DAoC car l'ambiance générale m'a quelque peu gavée. Très peu de gens pour se marrer (moi le premier en fait) et trop de gamins et/ou de kikitoudurs qui se la racontent à longueur de journée. Les TF, je peux pas me les voir même si j'avoue que ça doit être plaisant de jouer dans l'une d'elle.

Je pense aussi avoir fait le tour du jeu, il était temps. Avoir monté un personnage assez haut rang et fait chier pas mal de gens dans le jeu.

Enfin, j'ai tout simplement autre chose à faire aujourd'hui dans ma vie pour pouvoir me permettre de venir flécher et zephir dans les agros tout ce qui bouge.

Je suis devenu quelqu'un de bien, même sur Jol.

Et maudits soient ceux qui n'y croient pas.

PS : Il n'empêche que je continue de vous lire (même si les 3/4 des sujets sont gavants) et que certains replys me donnent quelques fois envie de me connecter l'espace de dix minutes pour en frapper quelques-uns...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah j'accepte hein, stop extrapoler dans le vent

j'essaye de les kill meme si je rip plusieurs fois (entre nous grapple + precis c'est pas bien dur a maitriser :x) et quand j'y arrive je suis content (d'ailleur ils avaient pull 2 mid et j'ai leech en traitre le scout qui pouvait pas flecher)

@ krodon

bah moi mon challenge c'est de revenir solo et d'essayer de les kill, je trouve ca fun le challenge des fois

comme avec hider hier soir a bled sur le chasseur kob 11L et ses 2 potes asn qu'on a bien farm plusieurs fois a 2vs3 voir 4 (malgres quelques rel)
et bien ca nous a bien fait marrer quoi
A ceci près qu'il est absolument impossible de tuer un duo sic/scout solo sil ils savent se servir du grapple et du bg (et je te garanti aussi qu'ils savent),ils savent juste ça du reste
A ceci près aussi que le seul chasseur 11L du serveur c un nain et qui a fort mauvais caractère en +

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Perso , en lisant jOl , je suis bien content de pas etre en tf ... j'ai l'impréssion que leur plus grosse préoccupation est de se justifier vis a vis des autres tf pour avoir fouler un brin d'herbe qu'il fallait pas , a avoir inc si ils étaient sur un pod etc ....
Lis un post sur les solo, un post sur les fufu, ça sera tjs la meme; trop de gens ont tout simplement oublié qu'il s'agissait d'un jeu.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
A ceci près aussi que le seul chasseur 11L du serveur c un nain et qui a fort mauvais caractère en +
c'est quelle espèce ça? le Krodonsaurus?

pas trop compris le post d'origine sinon §
y a pas eu évolution des espèces (les joueurs qui s'adaptent à leur environnement) mais juste évolution de l'environnement et adaptation (évolution du jeu et les joueurs qui doivent s'adapter à ces changements)
la différence est de taille je vous le fait pas dire surtout quand on parle d'évolution !
comme toi sinernor je regrette de pas avoir vu un 3eme oeil me pousser, pour à la fois taper sur le clavier et regarder son écran, ou encore tout simplement un 3eme bras me pousser bien utile pour... plein de chose ... comme me gratter l'anus tout en gardant 2 mains sur clavier/souris
Et oui parfois l'évolution a quelque chose de bon et pratique
tout ca pour dire que je ne ferai pas appel a Darwin et autre Newton ou Archimede pour t'expliquer que la théorie de la gravité ou la mécanique des fluides n est pas respecté dans daoc :s
Citation :
Publié par Orch
Lis un post sur les solo, un post sur les fufu, ça sera tjs la meme; trop de gens ont tout simplement oublié qu'il s'agissait d'un jeu.
oui oui mais la j'ai pris l'exemple des tf car c'est l'objet du post
Les mentalités de daoc ont evolué, le jeu est devenu plus élitiste néanmoins il est juste différent de ses débuts, certains le regrettent mais d'autres l'apprecient.
Faut savoir vivre avec son temps et s'entourer de personnes qui partagent la meme vision du jeu, ca sert a rien de pleurer sur l'ancienne ambiance ou les anciens groupes qu'on a connus, les ouinouins need xxxx ca avance pas a gd chose :/
Citation :
Publié par Orch
Sans oublier les ouins ouin attaque RK à pas d'heure de la part des bus.
Ce que je trouve triste, c'est d'entendre une majorité vouloir tourner selon des objectifs commerciaux et après prétendre savoir jouer.

Et puis, il y a de plus en plus de jeunes joueurs et une mentalité assez ridicule.
Citation :
Publié par Final
Oui mais non en fait. Une évolution c'est un changement, que ce soit une progression ou une régression.

Et sinon ce que tu dis pour les teams fixes, ce sont les "nouvelles" teams fixes, qui sont apparues pour "copier" les anciennes dans le seul but de "roxxer" autant qu'elles, qui sont arrogantes bien souvent.

La plupart du temps les teams fixes de potes, ou les plus anciennes respectent les autres styles de jeu, sans forcément les approuver, et en tout cas avec moins d'agressivité et/ou de suffisance.
Wéwé Lévia et Mère Thérésa même combat -_-
Citation :
Publié par Jean-Crew Vandamme
Terek > all pour le flamm et je " ma team roxx , kikoo magie thane "
Citation :
Publié par Michael Scofield IRL
Nouvelles team fixes qui copient les anciennes, lol paye ta suffisance
Et accessoirement les anciennes sont aussi les WaR LegenD, les Curse, Obsoleet, Fléaux ... et beaucoup d'autres.

Je cite nul part Léviathan en fait, mais bon, faut croire que les gens préfèrent imaginer et flam que de comprendre le post.

Je disais juste que les nouvelles team (par soif de reconnaissance, de mentalité différente, ou je ne sais quoi) ont tendance à être plus agressives et/ou moins tolérantes que les anciennes. C'est tout.

(D'ailleurs si elles vieillissent souvent elles deviennent moins aggro.)

Citation :
Publié par Jean-Crew Vandamme
Wéwé pareil je dis pas ça mais bon, extrapolation > * hein.

Lévia comme tout le monde avait ses flammeurs/taunteurs JoL, mais comme l'avait dit Colsk je ne sais plus où, No Release, nous et d'autres vieux groupes, quand on mangeait du bus ou un add d'un gris qui piétine un brin d'herbe de notre 8vs8 on venait pas faire 500 pages sur JoL.
Citation :
Publié par Final
Et accessoirement les anciennes sont aussi les WaR LegenD, les Curse, Obsoleet, Fléaux ... et beaucoup d'autres.

Je cite nul part Léviathan en fait, mais bon, faut croire que les gens préfèrent imaginer et flam que de comprendre le post.

Je disais juste que les nouvelles team (par soif de reconnaissance, de mentalité différente, ou je ne sais quoi) ont tendance à être plus agressives et/ou moins tolérantes que les anciennes. C'est tout.

(D'ailleurs si elles vieillissent souvent elles deviennent moins aggro.)
Ha bon?
Et bien je te conseilles de relire leur anciens posts fiston, ça sentait tout aussi bon le besoin de de reconaissance ( au passage je vous conseille les petit passages textes croustillants de modestie sur la vidéo WL, leurs petites guéguerres avec les autres grpes de bro pour determiner qui faisait rel qui ) ou je ne sait quoi, bref des visionnaires avant l'age ...
Citation :
Ha ? Et bien je te conseilles de relire leur anciens posts fiston, ça sentait tout aussi bon le besoin de de reconaissance ( au passage je vous conseille les petit passages textes croustillants de modestie sur la médiocre vidéo WL, leur petites guéguerres avec les autres grpes de bro pour determiner qui faisait rel qui ) ou je ne sait quoi, bref des visionnaires avant l'age ...
Y'a toujours eu les kikitoudurs dans les groupes fixes ouais, on avait les nôtres aussi. Mais bon avec le temps et l'habitude ils se lassaient.
Donc ce que tu nous dis là, c'est que les anciennes team fixes sont exactement comme les anciennes, elles ont eu juste plus de temps pour se trouver.

L'un dans l'autre c'est exactement pareil, tu te contredis

C'est comme si je comparais un adulte et un enfant, l'adulte etant forcement plus mur, et que j'affirmais alors que les enfants d'avant etaient mieux éduqués : ça n'a aucun sens.
Citation :
c'est que les anciennes team fixes sont exactement comme les anciennes
/ponder

Non, j'affirme que les anciennes qui ont été fondés par amitié et non par roxxitude étaient plus tolérantes, bien souvent.

Je parle globalité et généralisation, donc oui tu pourras toujours me sortir des membres d'anciennes team qui avaient le flam facile, ou des guildes entières, mais ça ne m'empêche pas de penser cela.

Enfin perso, quand j'entends le TS en guest star dans un groupe fixe actuel, et les TS Lévia et/ou pick up Obsoleet de l'année dernière, y'a un monde. La mentalité n'est pas la même, et prenez moi pour un vieux con si vous voulez, je le pense sincèrement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Exactement comme pour les guildes plus récentes
Effectivement. C'est plus le comment de la formation que le moment de formation, c'est vrai.

Peut-être ai-je fait l'amalgame car à l'époque c'était plus courant d'avoir des guildes/TF par affinités, IRL ou pas.

/paf : Si je te modère spa pour que tu rebaves la même chose... Enfin bred ce thread aura montré qu'en plusieurs années ya pas eu d'evolutions, on retrouve tjs des floodeurs, des mecs qui discutent en avançant leur idée, des mecs enclins a la généralisation( trau des kevin les tim fiske MDRRRRLOL ) des mec qui viennent sucer pour se faire grpe avec les pgm IG et des modérateurs qui moderent
Citation :
Exactement comme pour les guildes plus récentes
En même temps, les guildes récentes ont pas le temps d'évoluer, 1 sur 10 tient plus d'un mois.

Pour ma part, vu d'un oeil extérieur, je pense tout comme Final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés