Publié par Final
Oui mais non en fait. Une évolution c'est un changement, que ce soit une progression ou une régression.
[HS]
Ou pas, dans le cas d'une progression, on parle d'évolution, dans le cas d'une régression, on parle d'involution 
[/HS]
Personnellement, je reste ( Si l'on peut encore dire que je joue à DAoC ) pour les copains ... Ca fait bien longtemps que j'aurais laché prise, refusant de jouer en royaume uniquement, pour les répétitions laborieuses des même schémas et des même erreurs depuis 4 ans. Refusant également le jeu border line des teams fixe, le circle, le windrag, j'en passe, et des meilleures ...
Actuellement, deux solutions : soit l'on joue mal, soit l'on joue face à des gens qui feront tout pour gagner au plus grand mépris de leurs adversaires ...
Trash play or trash talk ...
Ouaih, sans les copains, j'aurais laché depuis un boooon moment ...
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|