[Ys] Evolution des espèces

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Pour résumer,

par expérience je pense qu'il ne faut jamais juger les personnes de manière hâtive sans réellement les connaître (un peu comme dans la vraie vie quoi), il m'est arrivé de pester contre tel ou tel joueur sans le connaître, puis, après discussion je me suis rendu compte qu'il n'était pas comme je l'imaginais.

Maintenant certains ne donne franchement pas envie de les connaître, que ce soit les provocateurs en herbe qui ne pense qu'a balancer des conneries sur un forum histoire de se faire mousser et attendre les réponses enflammées des lecteurs, ou encore ceux qui ont un comportement pourri en jeu et qui ne font rien pour que ça s'améliore, je pense que ceux la se reconnaîtrons aisément.

Personnellement je ne vais même pas chercher à connaître ceux cités au dessus ça ne m'intéresse pas, le décalage est trop important à mes yeux et l'intérêt du jeu n'est pas le même.

Donc même si parfois cela est dur il ne faut même pas s'intéresser aux joueurs que vous ne pouvez vraiment pas vous saquer, ignorez-les ils vous le rendront bien.

Ceux qui sont assez mur et intelligent sauront apprécier un autre type de jeu que celui qu'ils prônent et sauront apprécier le débat sans déverser leur haine sur ce forum ou en jeu, ces joueurs existent (sisi) et même dans ce post .

Bref, pour finir, appréciez les gens qui le méritent, préférez la discussion (quand elle est possible) et ignorez définitivement les intolérents et autres personnes désagréables en jeu qui ont pour seule justification a leurs actes leur rangs et autre /stats.

Cf.
Moa, je citais les Boink (ce n'est qu'un exemple parmi d'autre) pour montrer que parmi les fixes il y avait différentes mentalités.
Vraiment tu fais exprès de sortir les choses de leur contexte pour te donner raison mais je ne t'en veux pas va, JoL is JoL.
Et comme le dit Cf, je ne continuerai à discuter qu'avec ceux qui le méritent, pas juste des gens qui veulent toujours avoir raison sur JoL en ne que faisant du pull de bas étage pour grossir leurs pavés.

Avec tout ça je n'arrive pas à a ding Dieu c'en est déprimant
Le +1 useless, c'est la meilleure méthode.

[Frank => ou pas en fait...]
Agree Cf, ça résume bien la chose à mon sens.

Je vais arrêter de lire ce post, refaire le débat des "classes sociales" sur un jeu je trouve que ça tourne vraiment en masturbation neuronale, d'ailleurs j'ai jamais réellement compris qu'on puisse se sentir si affecté par quelques rigolos qui flamm 2 soirées sur un forum ceux qui jouent pas comme eux et dont on en attend plus parler ensuite :/ Un gamin qui me tire la langue, j'en ai pas grand chose à faire, et je me dit pas ensuite que tous les mômes tirent la langue.

@lafa: Je suis d'accord et ravi que tu ais su ré-échelonner ton point de vue, mais n'oublions point aussi qu'il ne faut pas juger les gens sur jol, ils sont souvent à 10K de ce qu'ils sont ig, et encore plus irl.

Heureusement que beaucoup ont sut rester souples notamment face aux véhémences de Pattator, qui j'espère aura su constater ses tords (en tout cas ses propos abusifs!).

Je ne suis pas un supporter de TF, j'évolue en fixe et je constate aussi les abus de certains groupes, mais certains qui, comme vous dites ont brassé des ex busseurs, c'est aussi car ils n'ont pas forcément craché sur le jeu de royaume (AB entre autre, les premiers cités, ha non, second, avec Bouinke )

Voilou j'crois que j'ai fait le tour, détestons nous! Puis de toute façon, Zourah a tout résumé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés