Pour résumer,
par expérience je pense qu'il ne faut jamais juger les personnes de manière hâtive sans réellement les connaître (un peu comme dans la vraie vie quoi), il m'est arrivé de pester contre tel ou tel joueur sans le connaître, puis, après discussion je me suis rendu compte qu'il n'était pas comme je l'imaginais.
Maintenant certains ne donne franchement pas envie de les connaître, que ce soit les provocateurs en herbe qui ne pense qu'a balancer des conneries sur un forum histoire de se faire mousser et attendre les réponses enflammées des lecteurs, ou encore ceux qui ont un comportement pourri en jeu et qui ne font rien pour que ça s'améliore, je pense que ceux la se reconnaîtrons aisément.
Personnellement je ne vais même pas chercher à connaître ceux cités au dessus ça ne m'intéresse pas, le décalage est trop important à mes yeux et l'intérêt du jeu n'est pas le même.
Donc même si parfois cela est dur  il ne faut même pas s'intéresser aux joueurs que vous ne pouvez vraiment pas vous saquer, ignorez-les ils vous le rendront bien.
Ceux qui sont assez mur et intelligent sauront apprécier un autre type de jeu que celui qu'ils prônent et sauront apprécier le débat sans déverser leur haine sur ce forum ou en jeu, ces joueurs existent (sisi) et même dans ce post  .
Bref, pour finir, appréciez les gens qui le méritent, préférez la discussion (quand elle est possible) et ignorez définitivement les intolérents et autres personnes désagréables en jeu qui ont pour seule justification a leurs actes leur rangs et autre /stats.
Cf.
|