[Broc] Quel realm choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belli
J'ai cru comprendre le contraire comme quoi c'est pas clair )
Je vais sur mid donc, t'as l'air de comprendre la situation !
Alb > Mid > Hib en nombre de TF

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Icetroll
entre alb et mid ? ben mid, pour avoir du monde a taper en face. De plus sur mid/bro ya une culture du 8v8 bien plus importante que sur alb.
+1 , tout est résumé dans cette courte phrase .. si tu tournes sur mid , tu auras tout le temps des joueurs adverses sur lesquels taper
Citation :
Publié par Hwoarang
Il est aussi en droit de mettre en avant ses préférences pour choisir comment s'amuser, tu as jamais aimer les TF elle te l'on bien rendu tu as bien fait de stop.
Vu comment il le dit c'est pas une preference c'est juste le but pour lequel il vient.
PS: Evite les HS c'est pas parce que t'es membre de mon fan club que tu es obligé de parlé de ma vie. Merci.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Vu comment il le dit c'est pas une preference c'est juste le but pour lequel il vient.
PS: Evite les HS c'est pas parce que t'es membre de mon fan club que tu es obligé de parlé de ma vie. Merci.
Un préférence c'est souvent aussi un but... bref

ps : Tu te permet de remettre en doute ses motivations sur son choix de futur TF sur ton expérience des TF que tu n'as jamais pratiqué d'ailleurs tu as toujours un temps de retard.
Je pense être libre de dire ce que je pense sans que tu me dicte ma conduite tu aime pas ce que je dis ? ferme les yeux c'est plus simple (je peux approfondir mon estime pour toi en mp si tu veux)
Citation :
Publié par Hwoarang
ps :sur ton expérience des TF que tu n'as jamais pratiqué d'ailleurs tu as toujours un temps de retard.

Je pense être libre de dire ce que je pense sans que tu me dicte ma conduite tu aime pas ce que je dis ? ferme les yeux c'est plus simple (je peux approfondir mon estime pour toi en mp si tu veux)
C'est sur que niveau TF spé 8vs8 exilé dans son ile d'agramon t'en connais un rayon, c'est vrai que c'est plus dans ton domaine de parler de sa.

J'ai pas a fermé les yeux. Je te dis de ne pas rajouté de commentaire inutile a la discution mais apparament tu as du mal. Ta proposition ne me derange pas. Si tu veux tu peux meme crée un site web a mon honneur je te donnerai un screen de mon perso pour la page d'acceuil. J'espere tres sincerement avec une trace ecrite de Roman dans le livre d'or du futur site
Et oui je joue sur Agra par moment et j'aime ça mais je respect aussi ceux qui ne l'aime pas du moment il ne porte pas un jugement sur ma façon de vouloir joué,

Un site pour toi ? Je te parle de mp pas de te sculpté une statue à ton image, je m'en balance de toi c'est surtout ça qui importe, et si tu as un fan club comme tu le prétend, pose toi la question pourquoi il y a peux-être une raison, des fois c'est pas mal de se remettre en question (de mon côté je le fais déjà, inutile de me le demandé)

Bisous Waj tout puissant...
Citation :
Publié par Hwoarang
Et oui je joue sur Agra par moment et j'aime ça mais je respect aussi ceux qui ne l'aime pas du moment il ne porte pas un jugement sur ma façon de vouloir joué,

Un site pour toi ? Je te parle de mp pas de te sculpté une statue à ton image, je m'en balance de toi c'est surtout ça qui importe, et si tu as un fan club comme tu le prétend, pose toi la question pourquoi il y a peux-être une raison, des fois c'est pas mal de se remettre en question (de mon côté je le fais déjà, inutile de me le demandé)

Bisous Waj tout puissant...
J'ai toujours respecté une personne qu'elle joue pour le 8vs8 ou pour autre chose. Le fait de ne pas aimé le 8vs8 ne fait pas de moi quelqu'un d'irrespectueux.
Me remettre en question sur pourquoi des personnes que je ne connais pas (Et qui ne me connaissent pas) ne m'aiment pas a t'il réellement un interet ? Non.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Alb > Mid > Hib en nombre de TF
Pas forcément d'accord, il y a pas mal de tf sur hib quand même (je compte aussi les bases fixes). Ou alors je ne sais pas trop ce que font les fixes sur alb (du bus ? ).
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Me remettre en question sur pourquoi des personnes que je ne connais pas (Et qui ne me connaissent pas) ne m'aiment pas a t'il réellement un interet ? Non.
tu as raison c'est plus simple sans rien changé ça demande pas d'effort, au passage tu es dans une communauté de joueur et par tes actions tu montre un visage à travers le jeu il me semble, donc on porte un jugement sur ce qui en ressort... je le redis bref :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés