[Broc] Quel realm choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai reroll sur broc en prévision d'une clust et je voudrai votre avis sur quel royaume choisir.
Mon but etant de faire ou rejoindre un fixe, quel est le realm le plus approprier entre alb et mid ? lequel en vaut plus la peine ?

merci pour vos réponses
Pour integrer un fixe? sans aucune hesitation mid!
[Modéré par Anlhblink : flam]

Et puis mid et 8 vs 8 >* surtout en ce moment , d autant ke comme dis ice tu trouvera bcp plus d ennemis en face
Le fait est que, j'ai des contacts sur les deux realm; que ce soit mid ou alb, je pense pouvoir evoluer sur l'un ou l'autre.

La question que je me pose c'est, d'une certaine maniere, lequel de ses deux realms est le plus pauvre en opti/fixe.

Sur Ys il y a un ratio ~3fg Hib/Mid pour 1 fg Alb, ce qui a pour conséquence de souvent ce marcher dessus sur agra, j'aimerai surtout eviter ca

Malgres tout vous confirmez pour mid ?
ya plus de TF cherchant le 8v8 sur agra sur mid que sur alb je pense. Mais parfois sur mid ya vraiment personne alors que yaura 3 groupes albs. Ca varie pas mal. Apres par contre les groupes allant sur agra sur alb ce sont vraiment que des TF HR, alors que les mids tentent en général d'y aller meme si cest un pick up "opti" pas forcément super HR.
Citation :
Publié par T!£µl£p£0n
Va sur mid sa repeuplera un peux plus et tu verras sur alb/broc il y a beaucoup de noob
Y a deja assez de spé 8vs8 sur mid.
Par contre un truc que je comprend pas pourquoi tu joues pas sur le realm que tu preferes Si tu dois choisir ton realm/classe par rapport aux chances que tu aura de rentré dans un TF tu risque de pas t'amuser
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a deja assez de spé 8vs8 sur mid.
Par contre un truc que je comprend pas pourquoi tu joues pas sur le realm que tu preferes Si tu dois choisir ton realm/classe par rapport aux chances que tu aura de rentré dans un TF tu risque de pas t'amuser
Il est aussi en droit de mettre en avant ses préférences pour choisir comment s'amuser, tu as jamais aimer les TF elle te l'on bien rendu tu as bien fait de stop.
Citation :
Publié par Hwoarang
Il est aussi en droit de mettre en avant ses préférences pour choisir comment s'amuser, tu as jamais aimer les TF elle te l'on bien rendu tu as bien fait de stop.
contre les bus, contre les team, DaoC était vraiment pas fait pour lui
J'ai eu ma reponse.Je vais esseyer Alb en esperant trouver des joueurs attirer par le jeux a 8.Je pourrai toujours me tourner sur mid plus tard dans le pire des cas.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés