[Broc] Quel realm choisir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwoarang
Midgard parsque en dehors du nombre, on est quand même vachement plus beau et sympa !!
En voyant tes persos on aurait dit le contraire !

Suffit d'aller voir mon profile pour savoir que Hib > * !

Mais bon puisqu'il faut choisir entre alb et mid, je dirais Mid pour les 8v8 et le reste.

Mais on peut aussi dire Alb pour la facilité à se stuff/faire ses ML (/ trouver des artisans ?).
Citation :
Publié par Hwoarang
Midgard parsque en dehors du nombre, on est quand même vachement plus beau et sympa !!
D'un coté avec les koby en raçe mid on est forcement les plus beau !
Citation :
Publié par Advocatus
En voyant tes persos on aurait dit le contraire !

Suffit d'aller voir mon profile pour savoir que Hib > * !
Saleter de Lury !! tévavoir dans la zone de combat !!! :<

Moi aussi mon profile est au top aussi !!
Je pense que je peut parler au nom du mid moyen en disant que tu sera le bienvenu si tu joue le jeux de royaume de temps en temps ^^ en revanche si tu ne fait que du 8vs8 , refusant d'aider sont realm quand il a besoin de lui , je pense que tu peut allé sur albion car eux sont deja bien assé nombreux en masse
Citation :
Publié par denser / erienne
fodrai peut être arreter ces prejugé sur les grp fixe n aidant pas a des actions de realm de grande envergure....
comme les préjugés des gars qui buss = no skill...

Enfin tous les préjugés quoi!

Sinon Mid est effectivement un bon choix
Citation :
Publié par denser / erienne
fodrai peut être arreter ces prejugé sur les grp fixe n aidant pas a des actions de realm de grande envergure....
Avant de démarrer au quart de tours ; faudrai peut être apprendre a lire , je parle de certaines TF , pas de toute donc pour certaine , ce ne sont pas des préjuger mais un fait réel
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Avant de démarrer au quart de tours ; faudrai peut être apprendre a lire , je parle de certaines TF , pas de toute donc pour certaine , ce ne sont pas des préjuger mais un fait réel
en attendant ces TF que tu cites aident a canaliser les TF den face (en les fightant/les tuant) et evite que tu te les prenne et que ca te pourisse ta soirée parce que tu chain /rel. Tout le monde est utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés