Publié par Trieste
Faut apprendre à se renseigner.
Les sets vont être modifier pour que l'on conserve exactement le même niveau d'ap (passage de 44 agi à 36 agi +52ap par exemple)
Stop être condescendant pour un rien, surtout que bon "exactement" ca risque surement pas d'etre le cas "d'ailleurs meme que la compensation des stats serait vraiment au rdv, compenser exactement en modifiant des items alors que es gens ont des stats differentes c'est pas vraiment possible... bref.
Un hunter bien stuff avec un bon équilibre agi/ap/%crit il tourne actu vers les 500agi, soit une perte nette de 500ap. Les pets sont retouchés, et perdent environ un quart de l'agi, donc allez, a la louche, encore 120ap de moins, on est deja a 620ap de perte ( = 52dps )
Les armes sont up, on a tous vu je pense le screen du rok a 53dps, il en a donc gagné 9.
L'agi needed pour faire 1%crit change, mais comme on perd un paquet d'agi, au final on va gagner aller 3/4%crit, disons 4 puisqu'on est en train de montrer que la perte d'ap est pas compensée. Bon on est sympa on compte 10 dps
reste à compenser 33 dps tout de même, soit 400ap... Me dites pas que vous croyez possible que 8 pieces d'armure se repartissent 400ap ( = 50ap par piece ) oO on a tous vu aussi les screenshot des armures pvp, c'est deja même pas le cas sur le meilleur stuff épique lvl 70 alors ca risque pas de l'etre sur notre stuff lvl 60... d'ailleurs si c'etait le cas c'est pas les hunters qui feraient la danse de la joie, c'est les war ! quel bonheur, des pieces avec de l'agi, du crit, et des +50ap a tire la rigot...
Non, vraisemblablement on va perdre 200/300ap au 1er log a BC, et recuperer tout ca certainement aux alentours du 65/66, par contre apres oui c'est vrai, cette itemisation est plus adaptée a la progression du stuff, mais bon si ca pouvais nous eviter une lourde perte d'ap pendant nos premiers jours de lvling ce serait pas plus mal.
Concernant les talents c'est marant de venir voir des non hunters venir critiquer des hunters, a priori mieux renseignés sur leur classe donc, et leur imposer que oui, tout ca c'est imba et que donc on est que des pleureuses.
Excusez moi mais en ce qui me concerne je ne vois rien d'imba dans ces skills & talents... Ah si, la spé beast a été up (mais nerf 2jours apres le lancement vous aurez noté... ou pas). Ca nous fait une belle jambe, avec le deplacement d'oeil de faucon a 8 points en survie et tjs l'obligation débile des 20 points en précision on n'aura pas la possibilité de voir ce que ca donne en raid. Et vu l'enorme population concerné par la spé beast actu, et le stuff de cette population, je suis sur que ca va etre trop dur a supporter d'en croiser un toutes les semaines ( * msg subliminal * owi, viens me quote toi le hunter spé beast overstuff qui va me faire le coup de l'exception qui m'interesse pas tant que ca juste pour défendre la spé T_T)
A coté de ca, beaucoup de talents 100% useless ont été créé, regen focalisation du pet, amélioration de la vitesse en monture, etc et ceci sans parler du top du top talent 35 -> 40 en survie qui est tellement nullissime qu'on se demande bien qui a pu l'inventer ( une chance sur 17 d'obtenir une chance sur 10 de plus d'avoir un crit sur ses 3/4 prochaines attaques... c'est super mais j'aurai preferé une chance sur 15 d'obtenir une chance sur 4 d'avoir une chance sur 11 supplémentaire d'avoir un mars ou un grany apres un coup critique )
Les nouveaux skills sont assez decevant a la lecture, mise a part aspect de la vipere qui semble etre une bonne idée, mais le tir assuré est des plus désapointant... calcul rapide, au 70 ce talent devrait claquer a 5/600, merde il a interet a etre magique ce shot sinon ya meme aucune chance qu'il rentre dans le cycle de dps, meme apres le massacre total de la visée qu'on essai de nous imposer.
Finalement la bonne nouvelle c'est Arcane shot, a voir ce que ca donne en pratique, quant au pet panzu bah comme je t'ai dit, s'il est up c'est une tres bonne nouvelle mais si sa survivabilité en raid reste inchangé ca changera quedal ou presque, et etant donné le peu de nouveaux talents ayant un rapport avec le up du dps du hunter, ya interet a ce qu'ils soient assez sur de leur équilibre des classes par ce que certains n'attendrons pas 4 patchs une rerererefonte de talents...