Publié par CNLNN
On va faire de l'arithmétique simple.
Je te propose de l'arithmétique compliquée alors.
La résilience est un changement qui va affecter l'intégralité des classes pas la peine de hurler au nerf du chasseur.
Votre survivabilité est énormément améliorée :
Vous pourrez placer des pièges en combat vous assurant de pouvoir fuir face à n'importe quel opposant si le combat tourne à votre désavantage.
Peau robuste augmente maintenant les points de vie du chasseur d'1% par niveau.
Combat experience augmente votre agilité, votre endurance et votre intelligence de 2% par niveau (va donc regarder l'équivalent chez le voleur et marre toi).
Readiness a un cooldown de cinq minutes alors que pour toutes les autres classes du jeu les talents de type "je reset tout" ont un cooldown de dix minutes.
Survival instincts va réduire les dégâts que tu prendras d'un total de 10%.
Faut que je continue ou c'est bon ?
Dans le même temps ton dps n'est pas laissé pour compte.
Les différents sets d'armure du chasseur vont être modifiés afin de réduire l'impact du nerf.
Les armes a distance voient leur dégâts augmentés afin de réduire encore l'impact de ce changement.
Vous disposez de cinq talents répartis dans deux branches vous offrant la possibilité d'augmenter votre agilité ou votre puissance d'attaque (chez le voleur il n'y en a que deux qui se trouvent dans la même branche).
Vos talents à 41 points sont tous très puissants.
Faut arrêter de couiner comme si l'extension annonçait la mort du chasseur. Elle va le rendre encore plus puissant qu'il ne l'est.
|