[BC ] Talents + comp Chasseurs

Répondre
Partager Rechercher
y'a des truc bien sympa en spé bete, genre rapidité du serpent, sinon le talent a 41 en spé bete est enorme je trouve, imune a tous les CC et +30% dmg pendant 18 sec, 2min de CD.

y'a certains talent modifiés aussi, genre entrainement a l'endurence, qui boost de 5% les pv du chasseur mainteant, sinon dans les sorts tir assuré ça a l'air enorme
Perso j'aime beaucoup
Beaucoup crient au nerf du au passage de 1AGI = 1AP (cf message bleu ici: http://forums.worldofwarcraft.com/t...d=1&pageNo=5#82) mais il semble que cette perte de dps soit compensee par l'augmentation du % de crit et le % d'esquive, ainsi que par le boost des armes et armures.
Il faudra donc voir a l'usage

En ce qui concerne les nouvelles comps:
- En adepte du pve, je trouve detournement monstrueux... on va pouvoir puller des mobs en raid a la visee
- Aspect de la vipere est egalement enorme, deja qu'on ne faisait pas beaucoup de pause en farmant mais alors avec cette comp !
- Ordre de tuer est sympa surtout si on prend le talent T2 dans la branche beast.
- Tir assure est pas mal du tout surtout quand on voit le talent en spe precision qui te donne 6% d'hebeter (edit mici Satsuki) une cible sur les tirs auto.
- Piege de serpent on verra a l'usage.

Au niveau talents, j'aime beaucoup aussi
J'ai toujours ete spe precision et je pense que je ne vais pas changer. Apres reflexion je pense que je vais faire un template 6-47-8 a fond dans le dps. Si je souffre trop de mon manque de pdv, je changerai legerement pour prendre un truc du genre: 5-43-13
Je trouve les nouveaux talents de la spe precision vraiment tres bons: Barrage commotionnant, Expérience du combat, Visée minutieuse et Flèche-baîllon. Ca me va d'autant plus que je fais du pvp regulierement et que le talent final sera tres apprecie.

Les autres branches sont egalement tres interessantes... la spe bete prend un gros up avec beaucoup de talents qui donnent des bonus aussi bien au pet qu'au hunt (vie, armure, % d'esquive, vitesse d'attaque...).
Le talent ultime est monstrueux. Et le bonus de groupe sur les degats est appreciable.

Cote survie, les derniers talents sont tres interessants a commencer par perce-faille , mais aussi frisson de la chasse et maitre tacticien.

Le bemol que tout le monde a sorti: oeil de faucon du cote survie... ca me parait pas si bizarre perso. Un spe survie, comme son nom l'indique veut survivre du coup il faut lui permettre de tirer de plus loin. La precision d'un autre cote doit amener plus de degats.

Voila.
my2c
Citation :
qui te donne 6% d'etourdir une cible sur les tirs auto.
C'est 6% d'hebeter c'est un effet totalement different.

Sinon je trouve les arbres pas mal le spe beast vont devenir des mitraillettes ( Rapidité du serpent + Aspect du faucon amelioré )
Blizzard a essaye de rendre viable les 3 voix et c'est bien
Le transfert d'aggro et l'aspect de la vipère sont übber, rien à dire.

La spé précision fait vraiment très mal, je sens qu'on va encore avoir des "nerfs chasseurs" pour un moment, avec un ultime bien sympa.

Beaucoup de talents très sympa côté survie mais il va falloir renoncer à pas mal de trucs côté précision pour les avoir

La spé bête il faut voir mais en pvp courroux bestial + talent à 41, ça va faire jaser... En pve, faut voir. Le pet commence à être un véritable monstre, dans des instances à 5/10 ça peut être un gros plus.

Bonne nouvelle aussi : les pièges peuvent être posés en combat mais avec un cd de 30s. Cela risque de changer pas mal de choses (plus de resist sur FD^^). Et surtout piqure de wiwerne devient utilisable en combat ! Du coup au lieu d'être un talent sans intérêt, ça devient énorme !

Un mob piégé, un autre endormi avec wywerne, le pet s'occupe d'un 3e mob et on solote le 4e mob

Pas de nouvelle par contre pour aspect de la bête.

A priori on va avoir un up quand même très important. Ce qui me laisse penser qu'on va être sérieusement nerfer sur la puissance d'attaque et l'itémisation.
Citation :
Publié par Mahorn
...

A priori on va avoir un up quand même très important. Ce qui me laisse penser qu'on va être sérieusement nerfer sur la puissance d'attaque et l'itémisation.
Il y a un nerf sur la puissance d'attaque puisque l'équivalence Agilité et PA est changé. Celle ci sera à Bc de 1 agilité = 1 PA soit des perte de 400-600+ (soit 29-42 dps au niveau 60) selon les templates. Le discourt de blizzard c'est que cela sera compensé par une augmentation des dps des armes et une itemisation en pa des objets chasseur. Personnelement j'y crois pas car dans ces cas tous les objets 60-70 auront des bonus supérieur à 50 PA pour pouvoir compenser. C'est pour cela qu'on a des upp dommages dans toutes les branches de talents pour compenser cette perte plus que conséquente de DPS.
les trois spé sont viable et c'est une bonne chose (surtout pour la spé survie qui n'avait absolument rien d'attirant, maintenant ça va etre une machine a crit), mais qu'on ne vienne plus pleurer sur le talent de fin d'affliction du warlock :]
Survie n'avait rien d'attirant ?
Ca doit pour ca qu'on était 30 survie /21 précision ( avec un 31 précision pour l'aura ).
Ce serait intéressant de pas débiter des inepties.

Pour les nouveaux talents, il ya beaucoup de choses intéressantes et "a priori" ca a l'air plutot bien penser. Aprés faudra voir in game.
Oh plus besoin d'être hors combat pour les pièges (mais cd de 30 sec), ça va changer le gameplay du chasseur ça.
Et puis la piqure de wyv aussi en combat, ça lui redonne de l'intérêt.
je trouve ca vraiment bien tout ca. On ameliore le gameplay d'une classe en lui enlevant les trucs legerements cheat qu'il avait la combo visee multi shot mais on lui donne d'autres outils pour jouer c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par Satsuki
je trouve ca vraiment bien tout ca. On ameliore le gameplay d'une classe en lui enlevant les trucs legerements cheat qu'il avait la combo visee multi shot mais on lui donne d'autres outils pour jouer c'est vraiment cool.
Je vois pas ce qui est cool à rendre une classe intuable alors qu'elle etait déjà bien cheaté , c'est inutile d'ajouter du contenu pvp (arene,...) si les classes sont totalement déséquilibré et qu'il n'y a aucun challenge dans le pvp, enfin ça permettra au bot hunter de farmer de l'or et aussi des VH.
On retrouve le mot DPS dans toutes phrases alors que si effectivement nos talents sont sympa on subi un nerf plus que conséquent de notre dps avec le changement de l'équivalence Agilité et PA. Et le discourt de Blizzard à ce sujet ne me rassure pas du tout car il m'apparaît un peu spécieux. Je précise ma pensée.

Donc notre gros problème c’est le nerf de notre PA selon nos templates et notre matériel celui sera au niveau 60 de 400 à 600 soit 29 à 43 DPS. En gros cela revient à nous supprimer l’arc ou le fusil. Je veux bien que les dégâts des armes a distances soient augmentés mais pensez vous sérieusement qu’ils sont seront doublée. La réponse je vous la donne de suite c’est non car il y déjà des fuites sur les items de BC et pour l’instant les Armes à distances non pas un tel up.
Concernant les items avec implantation à PA, croyez vous sérieusement qu’on verra apparaître des set avec plus 600 PA de bonus. Soyons sérieux la réponse est non et si c’était le cas le nouveau Roi de WOW seraient les guerriers qui se rueront vers de la maille pour faire des dégâts de fou.

Donc voila ce qui va se passe le premier de jour de BC on risque de se faire toller par tous les mobs qu’on va rencontrer car on sera pas loin de faire des dégâts de moules au niveau 60, sinon concrètement pourquoi croyez vous que Blizzard justifie les hausses de dégâts qu’on retrouve dans énormément de nos talents.

Ps : Et ne me parlait pas le hausse du taux de critique car ça sert à rien pour deux raisons :
- On faire des critiques en plus sur des dégâts très fortement amputés.
- La nouvelle résistance : la résilience qui fait chuter en JcJ l’effet des critiques
tu as lu le post je refile a n'importe quelle classe le talent spé bête chasseur avec la division par deux de la puissance d'attaque qu'on se prend. Pour rappel 42 dps c'est une perte de 132 dégât avec fusil ou arc vitesse 3 au niveau 60 sur un coup et cela à chaque coup !
Bouhouhou les pauvres chasseurs hyper nerf.
Dans le même temps l'arc de quête épique passe de 44 à 55.3 de dps, le ratio critique/agi augmente, les pièges deviennent utilisables en combat (améliorant énormément la survivabilité du chasseur en pvp), les arbres de talents sont les plus travaillés qui soient et le t3 hunter va être retravaillé pour réduire l'impact du nerf.
Non franchement c'est démoralisant de voir que les chasseurs ne seront plus bon à rien.

En tant que voleur j'attend avec impatience que Blizzard me fournisse un suriner d'une durée de 20 secondes pour que moi aussi je puisse fuir mes combats à volonté.
Mais vous n'ajoutez pas les dmg du pet dans vos calculs non ?

Bon ok y a pas de stats officielles sur le boost du pet mais souvenons nous de ce qu'était notre hunter avant MC. Notre petit pet avait des dmg très correct en petit groupe. Aujourd'hui le pet d'un hunter T2.5 parait ridicule à coté de son maître alors évidement quand on discute du nerf agi/ap on l'oublie complétement.

Mais et si ... on allait rejouer avec notre pet ? Et si on allait devoir le gérer en raid pour le faire survivre avec l'aide des healers qui reverront leur interface pour les heal ?
Si il est possible de vraiment dps avec le pet dans TBC on peut dormir tranquille sans pleurer sur notre ap.

Parcontre ça va peut-être faire des drames en raid car entre gérer un dps à distance et gérer un dps à distance + un dps cac y a une différence de difficulté.

Mais pour moi le hunter ça aurait toujours du être ça, une spé difficile à jouer à double gestion, pas un dpsbot aggrofree à distance.
Citation :
Publié par Panz'U
Et si on allait devoir le gérer en raid pour le faire survivre avec l'aide des healers qui reverront leur interface pour les heal ?
Rofl.
En plus le pet va prendre tous les bonus d'armure si je ne me trompe pas.

Donc bonjour le monstre.

Un pet pour chaque type de resist et en avant la musique.

Le fait de ranger le pet en pve à tjs été un non sens pour cette classe, vivement que cela change.

++
Citation :
Publié par Elric
....
On va faire de l'arithmétique simple.
1- Perte
- Diminution du DPS de 42 au niveau 60
- Resilience (nerf caché du critique mais pour toutes les classes)
- Critique est calculé sur les dégâts donc + plus de critique sur un montant plus faible égale moins de dégât au final.

2- Gain
- 10 DPS sur arme

Resultat pour instant perte de 32 DPS, Blizzard promet qu'il va rajouter du PA du des items chasseurs. Mais en l'état combler 32 DPS revient à rajouter (32x14) = 448 PA. Les informations disponibles sur les forums us sur les items BC ne confirment pas cette version.

De plus dans le cas du chasseur les bonus en PA s'appliquent aussi bien à distance que au CAC. Donc si effectivement Blizzard respecte cette promesse. On va se retrouver avec la situation suivante le chasseur aura une PA plus importante au CAC que à distance. Au final une sorte de guerrier en maille !
A noter qu'il y avait eu une mauvaise traduction pour le talent marque du chasseur amelioree En VF ils avaient conserve la description non-BC: +15% de l'effet de la marque (si 5/5).
En fait, si on met 5pts ca donne 100% de chance que le bonus de la marque du chasseur affecte la puissance d'attaque en melee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés