|
Ils nous ont enfin sortie les talents et compétences chasseurs :
http://www.wow-europe.com/fr/info/un...r/talents.html Quand pensez-vous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BC ] Talents + comp Chasseurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
que le chasseur va devenir encore plus abusé qu'il ne l'est actuellement
![]() |
![]() |
|
La Mithras Qui Danse |
Trouver plus de messages par La Mithras Qui Danse |
|
Perso j'aime beaucoup
![]() Beaucoup crient au nerf du au passage de 1AGI = 1AP (cf message bleu ici: http://forums.worldofwarcraft.com/t...d=1&pageNo=5#82) mais il semble que cette perte de dps soit compensee par l'augmentation du % de crit et le % d'esquive, ainsi que par le boost des armes et armures. Il faudra donc voir a l'usage ![]() En ce qui concerne les nouvelles comps: - En adepte du pve, je trouve detournement monstrueux... on va pouvoir puller des mobs en raid a la visee ![]() - Aspect de la vipere est egalement enorme, deja qu'on ne faisait pas beaucoup de pause en farmant mais alors avec cette comp ! - Ordre de tuer est sympa surtout si on prend le talent T2 dans la branche beast. - Tir assure est pas mal du tout surtout quand on voit le talent en spe precision qui te donne 6% d'hebeter (edit mici Satsuki) une cible sur les tirs auto. - Piege de serpent on verra a l'usage. Au niveau talents, j'aime beaucoup aussi ![]() J'ai toujours ete spe precision et je pense que je ne vais pas changer. Apres reflexion je pense que je vais faire un template 6-47-8 a fond dans le dps. Si je souffre trop de mon manque de pdv, je changerai legerement pour prendre un truc du genre: 5-43-13 Je trouve les nouveaux talents de la spe precision vraiment tres bons: Barrage commotionnant, Expérience du combat, Visée minutieuse et Flèche-baîllon. Ca me va d'autant plus que je fais du pvp regulierement et que le talent final sera tres apprecie. Les autres branches sont egalement tres interessantes... la spe bete prend un gros up avec beaucoup de talents qui donnent des bonus aussi bien au pet qu'au hunt (vie, armure, % d'esquive, vitesse d'attaque...). Le talent ultime est monstrueux. Et le bonus de groupe sur les degats est appreciable. Cote survie, les derniers talents sont tres interessants a commencer par perce-faille ![]() Le bemol que tout le monde a sorti: oeil de faucon du cote survie... ca me parait pas si bizarre perso. Un spe survie, comme son nom l'indique veut survivre ![]() Voila. my2c |
![]() |
|
|
Citation :
NOOOOOOOOOOOON Kebab !!! Pas sur la tete ![]() |
![]() |
|
|
Me donne de plus en plus envie de prendre mon chasseur à BC tout ca.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
[Nisse : On se passera de ça je pense. :D]
|
![]() |
|
|
Faut apprendre à se renseigner.
Les sets vont être modifier pour que l'on conserve exactement le même niveau d'ap (passage de 44 agi à 36 agi +52ap par exemple) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|