Championnat de la F1 ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Hamilton a l'arrêt et ça repart... y a un truquage, c'est pas possible
Il serait 18ème là, il va devoir cravacher pour revenir...
Sinon, si ça reste comme ça, imaginez ce qui se passe dans la tête de Massa : dernier tour, s'il laisse passer Raikonnen, ce dernier est champion du monde
Cette gigne quoi :/ Il domine toute la saison pour tout flinguer dans les 2 derniers GP.

Etant donné que Raikko va surement gagner le GP et qu'Hamilton ne sera pas dans les 5 premiers. La lutte sera Massa-Alonso. Alonso terminera 3ème et hop Raiko champion :/.
Citation :
Hamilton a l'arrêt et ça repart... y a un truquage, c'est pas possible
Le copain Ingé d'Alonso s'est fait chopper en train de désactiver le système et on l'a reactivé ? ou Alors les services secrets Espagnols se sont fait chopper par le MI6.

Citation :
Sinon, si ça reste comme ça, imaginez ce qui se passe dans la tête de Massa : dernier tour, s'il laisse passer Raikonnen, ce dernier est champion du monde
Ils vont utiliser les stands pour que ca passe comme une lettre à la poste.
Citation :
Publié par Cyphen
Cette gigne quoi :/ Il domine toute la saison pour tout flinguer dans les 2 derniers GP.

Etant donné que Raikko va surement gagner le GP et qu'Hamilton ne sera pas dans les 5 premiers. La lutte sera Massa-Alonso. Alonso terminera 3ème et hop Raiko champion :/.
A mon avis Hamilton va revenir dans les 6 (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
A mon avis Hamilton va revenir dans les 6 (enfin j'espère)
Il est peut être meilleur en attaquant qu'en défenseur sous pression ouais...

Sinon c'est moi ou Vettel est 9. Avec sa voiture franchement je le trouve trés bon.
C'est bon vous affolez pas Hamilton va revenir tranquille.

Alonso sera pas champion

Edit : ouais tout à fait, ce qui serait pire qu'Hamilton champion Bon j'arrête car je suis apparament le seul a soutenir Alonso ici
Citation :
Publié par Itne
C'est bon vous affolez pas Hamilton va revenir tranquille.

Alonso sera pas champion
De toute facon si Alonso met pas la pression sur les Ferrari c'est Raiko qui sera champion.

Nakajima :/ Ce "0" quoi... Franchement faut arreter de mettre les gosses de riche Japonais sur les circuits :/
Citation :
Publié par Cyphen
De toute facon si Alonso met pas la pression sur les Ferrari c'est Raiko qui sera champion.

Nakajima :/ Ce "0" quoi... Franchement faut arreter de mettre les gosses de riche Japonais sur les circuits :/
Lol... Stop dire nimp, c'est pas Ide le Nakajima, il était essayeur chez Williams déjà, et finit meilleur débutant en GP2 (5e avec plusieurs podium).
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Lol... Stop dire nimp, c'est pas Ide le Nakajima, il était essayeur chez Williams déjà, et finit meilleur débutant en GP2 (5e avec plusieurs podium).
Et champion de bowling sur mécanos :/

Tin' j'aimerai qu'Hamilton remonte parce que sinon il n'y aura aucun suspense.
Citation :
Publié par Cyphen
Et champion de bowling sur mécanos :/

Tin' j'aimerai qu'Hamilton remonte parce que sinon il n'y aura aucun suspense.
la ya du suspense! yen aura pas si hamilton remonte ala 6eme place hein
Citation :
Publié par Sports.fr
47e tour: En tête, Massa compte 1"4 d'avance sur son équipier... qui a besoin de passer devant pour être titré. Mais les consignes d'équipe sont officiellement interdites.
Allez encore une petite erreur au freinage et Raiko est champion

Citation :
la ya du suspense! yen aura pas si hamilton remonte ala 6eme place hein
Si puisqu'il faut qu'il soit 5ème si Raiko gagne. Et Raiko va gagner. Le passage sur les arrêts va passer invisible.

Edit: Bien joué Ferrari c'est passé incognito ^^ On sent l'experience.
C'est foutu pour Hamilton... Le problème électronique aura eu raison du suspens. Kimi Raikonnen va être champion du monde vu que Massa est 2ème maintenant.
Je suis trop speed, please que ca bouge pas Raiko mérite trop ce titre de toute facon et meme si j'adore hamilton que Raiko win me ferait vraiment plaisir
En tout cas je prefère Raiko qu'Alonso mais perso', j'aurai préféré un sacre d'Hamilton pour sa première saison... Le pire c'est que c'est pas son erreur de pilotage qui lui coute le titre mais un ennui électronique. Sans quoi il lutterait surement pour la 5ème place et le suspens serait total.
Y en a un qui fait plez sur cette course (et en fait, depuis qu'il pilote je trouve) mais dont personne ne parle, c'est Kubica.
Si jamais il pouvait avoir une voiture performante et fiable l'an prochain, ça pourrait nous donner une belle lutte à 5.

*Stresse*

Edit : Putain Kimi il sort le fastest lap.. assure, mec
Edit2 : j. h. ch. cœur ps cher
Les commentateurs évoque pas une éventuelle panne mécanique d'alonso?

On sait jamais ....

EDIT:: Sont déchainer les pilotes aujourd'hui ca fait vraiment plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés