Effet papillon , question sur la fin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de revoir l'effet papillon sur le cable et il me semble que ce n'est pas la bonne fin, les ricains ont'il fait une autre fin a cause de leur puritain?

Ou alors, il faut que j'arrête la drogue dur?
Citation :
Publié par Moimoi
Ne pas lire pour ceux qui ne connaissent pas la (les) fins.

<1er fin il se tue dans le ventre de sa mère avec le cordon ?>
<2eme fin il croise kelly (la blonde) dans la rue au alentour de 30 ans je dirais, il la reconnait mais ne lui parle pas?>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu pouvais faire ca pour les spoilers ^^ lol sinon la première fin que tu dis j'ai pas vu excellent et la 2 eme en fait il reconnait la fille mais il lui parle pas
Une source pour la 1ère fin donnée par Moimoi svp ? Ca doit être marrant à voir.

Par contre la 2ème fin (celle qu'on a vue au ciné etc...) :
Ce n'est pas à 30 ans qu'il renonce à elle, mais tout petit, lorsqu'ils se voient pour la première fois à une fête, il lui dit qu'il la déteste et d'autres joyeusetés, et ça la fait pleurer.
Je crois meme qu'il y a plus de deux fins
fin, moi j'ai vu celle ou il renonce a la ptite des tout petit, un cop a vu celle ou il se tue ds le ventre de sa mere, et il existe une 3eme ou il renonce a elle une fois grand?
celle qui vient de passer sur le cable, il renonce a elle en étant petit, a un anniversaire, il l'insulte et la menace de tuer sa famille... puis la croise dans la rue en sortant d'un immeuble en allant manger avec sa mère au resto....
C'est pas une fin pour les américains, c'est la fin que tout le monde a vue je pense, celle qui a été casée sur la version officielle du film

Qu'il existe des fins alternatives, c'est bien possible, mais c'est surement sur les bonus DVD.
Citation :
Publié par Nightem
Je crois meme qu'il y a plus de deux fins
Oui c'est ce qu'un pote m'avait dit , il m'a parlé d'une fin ou

le héros remonte dans le temps jusqu'a revenir dans le ventre de sa mere et il s'étrangle avec le cordon ombilical et il meurt avant d'etre née
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wumasta
trool cette fin est la 2eme c'est d'ailleur la seul que j'ai vu donc elle existe et est est pas mal
en gros tout le monde a une vie heureuse car il est mort

Ce qui est pas logique d'ailleurs car je vois pas en quoi la mort du héros change le fait que le père de la fille est violent et pédophile
Citation :
Publié par NoLd
L'une des fin a d'ailleurs un sens lorsqu'il apprend, lors de son dîner d'anniversaire, que sa mère a déjà eu plusieurs fausses couches.
vi tout a fait,et la tu te dis "OHH la vache"
Citation :
Publié par Lothar
Ce qui est pas logique d'ailleurs car je vois pas en quoi la mort du héros change le fait que le père de la fille est violent et pédophile
ok donc:

Ca change car la fille, sans le héro, choisi de vivre avec ça mère. Dans le film elle lui explique qu'elle choisi de rester avec son père, même si violent, pour pouvoir continuer a le voir.

Cette fin, vient de la version Director's cut, avec donc deux/trois scène en plus qui font que cette fin devient logique.
A noter qu'il existe une 3e fin, que les producteurs ont voulu imposer, où le héros et l'héroïne finissent heureux avec pleins de marmaille. Elle tournait sur les p2p à l'époque de la sortie du film ...

Autant dire que suxxante comme elle est, heureusement qu'elle a disparu du dvd.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
A noter qu'il existe une 3e fin, que les producteurs ont voulu imposer, où le héros et l'héroïne finissent heureux avec pleins de marmaille. Elle tournait sur les p2p à l'époque de la sortie du film ...

Autant dire que suxxante comme elle est, heureusement qu'elle a disparu du dvd.

Je vois pas pourquoi.
Comme dit un pote, on a tellement eu de fin joyeuse alors que c'est nimp, que maintenant, si c'est pas tristes, bouhh c'est nimp.
Il aurait tout à fait pu l'aborder en la rencontrant quelques années plus tard dans la rue.
Juste finir le film sur un "Bonjour" entre les deux auraient été suffisamment évasif pour laisser choisir la fin que chacun aurait aimé.

Par contre, à quel moment on apprend que sa mère a fait de fausses couches ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je vois pas pourquoi.
Comme dit un pote, on a tellement eu de fin joyeuse alors que c'est nimp, que maintenant, si c'est pas tristes, bouhh c'est nimp.
Il aurait tout à fait pu l'aborder en la rencontrant quelques années plus tard dans la rue.
Juste finir le film sur un "Bonjour" entre les deux auraient été suffisamment évasif pour laisser choisir la fin que chacun aurait aimé.
C'est surtout qu'on a eu tellement de fins joyeuses complètement déplacées qu'une de moins n'aurait pas été désagréable.

Butterfly effect n'est pas un conte de fée ...

Citation :
Par contre, à quel moment on apprend que sa mère a fait de fausses couches ?
Dans une séquence coupée. Par contre, la scène entre le gamin et son père prends tout son sens dans la "vraie" version.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
J'avais un doute quant aux fins alors je viens de repasser les bonus du DvD.

La fin classique c'est Evan et Kayleigh qui se retournent sans se voir et repartent chacun de leur coté.

Le DvD propose deux autres fins alternatives :
  • Fin prometteuse : Evan et Kayleigh se retournent sans se voir mais alors que Kayleigh repart Evan la suit.
  • Fin heureuse : Evan et Kayleigh se retournent en même temps, Kayleigh lui demande s'ils ne se connaissent pas, Evan "devine" son nom et lui propose d'aller boire quelque chose.

La fin suggérant un suicide dans le ventre de sa mère n'est en tout cas pas sur le DvD distribué en France
Citation :
Publié par Airmed
y a meme l effet papillon 2 qui existe \o/

et c'est ... une bonne grosse daube
effectivement , c'est une suite a éviter

deja le 1er a bien exploité le genre puis cette suite n'est qu'un mauvais telefilm qui surf sur l'idée sans rien apporter de neuf , histoire nul et cucu avec des acteurs de serie B ^^

je sais pas pourquoi ils se sentent obligé de faire des suites aussi mauvaise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés