Comment coller un ennemi?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que ça peut être chiant contre les rogues sprinters et druides en célérité qui profitent du lag, mais en général c'est pas dur à surmonter.

Il suffit de jouer avec clic droit enfoncé (pas avec les pas de côté en A et E hein )

En général faut toujours essayer d'être dans le dos de l'adversaire, pour d'une part éviter les coups et d'autre part l'empêcher de parer/bloquer.

Le mieux c'est les combats contre les débutants : ils restent sur place et tournent avec les flèches de leur clavier, en général ils arrivent pas à caser 2 coups sur tout le combat
Citation :
Publié par McSlr
Le mieux c'est les combats contre les débutants : ils restent sur place et tournent avec les flèches de leur clavier, en général ils arrivent pas à caser 2 coups sur tout le combat
C'est pas très loyal non plus remarque
Citation :
Publié par RaGgeD
C'est pas très loyal non plus remarque
C'est pas loyal de savoir presser 2 touches en même temps et de diriger la caméra avec la souris.... nerf j'suis un connard anti-fairplay parce que j'ai bindé des raccourcis.

Ca me fait penser à un guerrier qui m'avait duel avec mon prêtre level 14 et hurlait un truc du genre : "TU TRICHES TU COURTS PARTOUT §§ FAUT PAS BOUGERT ET RESTER AU CONTACT §§§§". Mais oui on lui dira !
Citation :
Publié par Chose
y en a qui se rassure sur leur skill comme ils peuvent
Voila.

@Dytryh: tu m'excuseras mais tourner autour de la cible en sautillant pour pas qu'un mec te cast/tape la gueule tu vas pas me dire que c'est d'une preuve de loyauté
Je dis pas que c'est mal de le faire je dis juste que c'est pas super fair play.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
"TU TRICHES TU COURTS PARTOUT §§ FAUT PAS BOUGERT ET RESTER AU CONTACT §§§§". Mais oui on lui dira !
Alala au début y'en avait des truc sympa quand même..
duel de pretre vs war:
-War: PK TU TE HIL TAPA LE DROIT EN DUEL PFF NOOB
-Prêtre:...

sinon j'aime aussi duel les débutants mais il y en a de moins en moins en pvp...

Citation :
Pas de /stcik... Tu ne savais pas que WoW est un pseudo FPS ?
Ouais j'avoue ne pas connaitre d'autres jeux d'Héroïc-fantasy avec un CTF
Citation :
Publié par RaGgeD
Voila.

@Dytryh: tu m'excuseras mais tourner autour de la cible en sautillant pour pas qu'un mec te cast/tape la gueule tu vas pas me dire que c'est d'une preuve de loyauté
Je dis pas que c'est mal de le faire je dis juste que c'est pas super fair play.
Genre je vais rester devant toi à utiliser des Attaques pernicieuses alors que je suis spé Attaque sournoises qui requiert être dos à sa cible?

Faut arrêter le délire. Toutes les classes à distance ont des outils pour maintenir les classes de corps à corps à distance ou essayer. Une fois au corps à corps on ne va pas rester de face à attendre de se prendre des claques si on peut les éviter ?

C'est prévue dans le jeu, s'il n'avait pas voulut donner une importance particulière à frapper de dos on pourrait caster/bloquer/parer même de dos hors ce n'est pas le cas. Il existe donc des avantages à être de dos, on ne fait qu'essayer d'utiliser les avantages que l'on a en étant de dos.

Alors si ça c'est faire preuve de manque de fairplay faudrait revoir votre définition. Après j'avoue ne pas apprécier le voleur spé SprintAuCaCPourUtiliserLeLag c'est un fait mais faut arrêter d'imaginer des combats de débiles ou les deux CaC se regardent droit dans les yeux en se mettant des baffes.

Le seul cas d'abus des faiblesses du jeu c'est le straff sous augmentation de vitesse. Il m'arrive aussi de le faire des fois, sprint dure X secondes, je suis loin, je sprint, j'arrive au CaC, sprint et encore actif... ben tant pis je ne vais pas cancel le buff qui a un timer de 5 minutes. Tout autre forme de straff c'est simplement jouer en tenant compte des avantages offert par le jeu lorsque l'on est de dos.
Y'a des gens ici qui ont pas compris qu'on était pas sur DAoC Sur WoW le straff a tout va est vivement recommandé :x Et oui le jeux permet de se déplacer dynamiquement sans avoir peur de miss les coups
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Moi je dis, sont pas faire play les caster de lancer leur sorts à distances.
et que dire des wawa qui chargent alors que tout le monde doit courir pour arriver au Cac ? pas fair play non plus
Lol gg

Franchement je pensais pas que vous pouviez être fort à ce point :

Q : On peut stick dans WoW comme dans Daoc ?

R : Non mais alors les enc..... de rogue comment y abusent avec leur sprint au cac

oué abusé, stoi abusé t'as vu les mages ...

edit : hop pu de smileys
Citation :
Publié par Sutrasns
Lol gg

Franchement je pensais pas que vous pouviez être fort à ce point :

Q : On peut stick dans WoW comme dans Daoc ?

R : Non mais alors les enc..... de rogue comment y abusent avec leur sprint au cac

oué abusé, stoi abusé t'as vu les mages ...

T'abuses sur les smileys toi
Citation :
Publié par Chose
y en a qui se rassure sur leur skill comme ils peuvent
Oui voila. Un mec t'attaque, ne bouge surtout pas !!
Comment ce doit etre trop plaisant de te buter hehe...

Et pour revenir au sujet, oui wow est un pseudo fps. Le lag fait parti du jeu (et comme tt autre jeu daiilleurs) Si vous n'aimez pas les jumps et straffs abusifs, go daoc et stop les pseudos arguments sur la morale ou le fairplay.
Je joue rogue et il faut quand même reconnaître que le rogue qui joue en 56k et lance sprint pour fracasser son adversaire sans que celui-ci ne puisse le toucher à cause du lag c'est assez moyen niveau skill+fairplay.

Hormis ces quelques cas particulier straffer pour utiliser les mécaniques du jeu c'est même pas du skill mais simplement du bon sens.
Citation :
Publié par La Mithras Qui Danse
et j'avoue que c'est bien relou de voir des voleur sauter dans tous les sens en sprint.
Si le /stick peut paraître hrp , le straff l'est tout autant.
Il y a une solution, apprendre à se déplacer et avoir une bonne configuration clavier.
Citation :
Publié par Camélia
Il y a une solution, apprendre à se déplacer et avoir une bonne configuration clavier.
oui mais alors arrive une nouvelle triche "certain ont le G15"
Citation :
Publié par La Mithras Qui Danse
et j'avoue que c'est bien relou de voir des voleur sauter dans tous les sens en sprint.
Si le /stick peut paraître hrp , le straff l'est tout autant.

direct ca part sur le rogue, c est vrai que le mage @Instant ae il straffe pas lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés