Comment coller un ennemi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Si vous bougez tout autant que l'attaquant, il y a pas de jaloux
C'est ça oui, ça demande d'utiliser la souris ET le clavier en même temps ! Comme si on avait deux mains...
Citation :
Publié par Meelk
Etant habituer a Daoc ou il fallait coller les monstre et taper, la je n'arrive pas a les coller. Comment faire?
Merci
Bienvenue dans WoW Je jouais à DaoC et le changement est impressionnant. En duel ça saute de partout limite a la fin tu déclares forfait car tu as mal à la main
Je laisse la touche Espace enfoncée et j'appuie bêtement sur mes touches de déplacement. Mon personnage ghost et le lag fait qu'on ne peut quasiment pas me toucher. Et il y en a pour dire qu'il y a du "skill" là dedans.
Citation :
Publié par Camélia
C'est ça oui, ça demande d'utiliser la souris ET le clavier en même temps ! Comme si on avait deux mains...
Go s'entrainer sur les fps
C'est sur que si ça n'en est pas un , il n'en existe pas dans le jeu !

Donc pour répondre à la question non pas de stick qui de toute façon serait bien inutile , c'est pas un stick qui stopera la gazelle ^^
Un stick est bien utile ! Face également
Citation :
Publié par Hakuna
C'est sur que si ça n'en est pas un , il n'en existe pas dans le jeu !

Donc pour répondre à la question non pas de stick qui de toute façon serait bien inutile , c'est pas un stick qui stopera la gazelle ^^
un fear oui <content d'avoir choisi démo au début du jeu>
A quand une gestion de l'endurance qui évitera de courir et sauter trop longtemps (comme dans la vraie vie) ?

Ca rendrai les combats beaucoup plus fun et stratégiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés