Sunsetboy

Dernières publications

RSS
15 October 2006 à 23:45 - Messages
Non ils ne vont pas disparaitre, car il n'y aura pas de limitations pour les enchants actuels, seulement les futurs. Donc les k... Lire la suite
14 October 2006 à 21:16 - Messages
12 October 2006 à 23:58 - Messages
Il est tard. Ils ont eu une dure journee. Ils leur faut un souffre douleur. Ne t'en fais pas :)... Lire la suite
10 October 2006 à 00:39 - Messages
T'es sur que ton orc n'est pas en fait un hunt en aspect du guepard? Bon ok je sors.... Lire la suite
9 October 2006 à 01:22 - Messages
Manquerait plus que wow devienne une simulation...... Lire la suite
8 October 2006 à 22:15 - Messages
Exact c'est un mecanisme du jeu ! Le meme que les jeux de type fps.... Lire la suite
Oui voila. Un mec t'attaque, ne bouge surtout pas !! Comment ce doit etre trop plaisant de te buter hehe... Et pour revenir au... Lire la suite
Nonn ne parle pas de traverse ! Certains sont capables d'appeler ca du bug exploit !! :mdr:... Lire la suite
8 October 2006 à 14:57 - Messages
Parler uniquement de recherchegroupe sur ce canal n'est pas une regle stricte. La preuve en ait la reponse du mj. Ce st des ind... Lire la suite
7 October 2006 à 20:34 - Messages
Le flood me gene. Le hors sujet, les blagues et les debats sur ce canal je vois pas ce qu'il y a de genants tant que ca reste d... Lire la suite
15 August 2006 à 23:33 - Discussion
Bonjour, Je suis l'évolution de wow depuis pas mal de temps, et j'ai finalement cédé a la tentation. J'ai actuellement un vol... Lire la suite

Jeux

Sunsetboy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sunsetboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sunsetboy n'a publié aucune critique de jeu.