LIBERATION des canaux recherche de groupe par les MJ

Répondre
Partager Rechercher
Vous a t'on déjà dit que le recherche de groupe n'était réservé QUE pour la recherche de groupe ?

Et bien il semble que ça se soit assoupli.

Après une requête afin qu'un mj calme ce canal qui était flood par les annonces de guilde. Voici ce qu'il en ressort.

http://membres.lycos.fr/phil1er/libcc2.jpg
http://membres.lycos.fr/phil1er/libcc3.jpg
http://membres.lycos.fr/phil1er/libcc1.jpg
Pauvre "Rampant des plaines gèant" .

PS : sur mon serveur ca flood énormement avec quasiment que des annonces de recrutement de guilde.
Cela dit, c'est quand même mieux que des "OLOlOLLO PSG c'est des pidis" comme ca arrive trés souvent le week end ....
La première chose que j'ai faite à l'arrivée du Recherche groupe universel, c'est de le quitter, et je ne pense pas jamias oser y retourner. A la limite, l'ancien système était sans doute plus efficace au moins pour ce qui est de la participation de tous les gens qui ont déja une guilde et la flemme d'ouvrir une nouvelle fenêtre à flood sur leur interface.
J'ai toujours utilisé (quand il était ouvert...) le chanel mondial de recherche de groupe pour discuter et raconter des blagues, je me suis fait insulté par plein d'aigri qui étaient pas content et qui remettaient sur mon dos leur recherche de groupe infructueuse.

J'ai jamais eu d'averto malgrès un nombre incalculable de plainte sur mon compte, et quand moi même j'ai été demander à des MJ, ils m'ont répondu exactement la même chose que sur ce poste.

Tant qu'on flood pas, tant qu'on est polie et respectueux, tu peux parler de la pluie et du beau temps sur tous les canaux.

Par contre ceux qui flood avec:
lfg voleur 60 Baron plzzz!!

ou encore:

TG c rcherche group isi ! Degaje !

Toutes les 30s/1min, eux ils peuvent se prendre des avertos... hin hin
Si vous voulez discuter de l'avis de ce MJ, apporter des éléments contradictoires venant d'autres MJs ou de la charte, voire même donner certaines anecdotes vraiment particulières que vous avez vues, libre à vous. Par contre le flood non, et je rappelle que si un sujet ne vous intéresse pas, vous n'y participez pas. Personne ne vous y oblige, les "I was here" on s'en passera, merci.

Ps : Je suis maintenant modérateur ici aussi, je ne suis pas aussi méchant que Wormz, mais je ne laisserai pas non plus passer n'importe quoi.

[Wormz: genre comment y s'la payte]

[Ris : Wormz, les posts de tes petits camarades ne sont pas des lieux de discussion]

[Quild : Ris, t'es pas obligé d'en remettre une couche ]
moi je trouve ça intéressant car j'ai longtemps chassé les hors sujets ... Je pensais honnêtement qu'il y avait un suivi ... vraisemblablement ça n'est pas le cas. C'est noté.

Notez que ce mj au moins n'a pas eu peur de le dire, contrairement aux autres qui vous disent "nous allons mener une enquête et vous remercions bla bla bla"
Citation :
Publié par Yuyu

Par contre ceux qui flood avec:

Toutes les 30s/1min, eux ils peuvent se prendre des avertos... hin hin
Je crois que tu inverse les rôles. Ce pauvre gars qui galère à trouver un groupe pour son T0 est obligé de flooder à cause de gens comme toi qui utilisent un channel inadapté à des fins (personnelles).
j'utilise ce canal EXCLUSIVEMENT pour raconter des conneries .

genre:

Kebab spé Harrissa cherche Salade/tomate/oignons pour un RF en folie /w me !

j'en ai une bonne trentaine comme ca .... et c'est pas un metier facile .

Vous noterez:
- que c'est BIEN une recherche de groupe
- que je respecte les usages et la semantique Wowienne

Aucun report a ce jour n'a abouti !
Citation :
Publié par Tzioup
Je crois que tu inverse les rôles. Ce pauvre gars qui galère à trouver un groupe pour son T0 est obligé de flooder à cause de gens comme toi qui utilisent un channel inadapté à des fins (personnelles).

Je ne suis pas super convaincu là, et malgré que ça soit bien vu, la réaction du mj plus haut en dit long.
Citation :
Publié par AJT
j'utilise ce canal EXCLUSIVEMENT pour raconter des conneries .

genre:

Kebab spé Harrissa cherche Salade/tomate/oignons pour un RF en folie /w me !

j'en ai une bonne trentaine comme ca .... et c'est pas un metier facile .
C'est vrai qu'avec plus de 30 blagues comme ca, ca doit pas être facile
La réponse de ce MJ est effarante... j'ai bien l'impression qu'il faut lire entre les lignes pour comprendre qu'ils se débarassent du problème.

A moins que quelqu'un me prouve que je ne connais pas les rudiments de ma langue maternelle un canal " recherche de groupe " ca sert à rechercher des groupes et rien d'autre. Le canal " général " est justement la pour parler de la pluie et du beau temps du foot de la politique de la reproduction de l'ours polaire.....

Et si on est entrain de farmer dans une zone reculée on fait soit un /join if général ou on va sur le site de son royaume pour annoncer qu'on créer un canal pour la déconne /join asvkikoolol.

Je ne suis pas un aigri ( j'anticipe les taunts/trolls à venir ). Je suis juste quelqu'un qui apprécies les règles et n'aime pas les gens sans respect.

Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Le canal " général " est justement la pour parler de la pluie et du beau temps du foot de la politique de la reproduction de l'ours polaire.....
faux.
Le canal general est pour tout ce qui concerne en général WoW, et n'entre pas dans le cadre des autres canaux.
Pour discuter du dernier match de foot ou de la reproduction des lamentins à tête huppée y'a le ''chuchotage'' ou la création de canaux dédiés.

Après je suis d'accord pour reconnaitre qu'en pratique les canaux c'est n'importe quoi.
Enfin depuis que j'ai reroll Horde sur serveur RP c'est à peu près correct mais du temps ou je jouais Alliance sur serveur xp c'était le foutoir complet tout le temps.
Je dois avouer que je suis assez aigri quand je vois des messages sur le canal de recherche de groupe qui sont loin d'être une recherche de groupe. Mais bon, c'est pas pour autant que je montre les dents en grognant sur le canal en question =)

Les gens qui sont sur ce canal cherchent un groupe pour s'occuper dans les heures à venir, ils ne cherchent pas de guilde, de raid régulier, de matos à vendre ou à acheter ou les derniers potins d'IF.
Encore que, pour les potins d'IF, tant que c'est compréhensible par tous et pas seulement par les habitués du canal (voir les membres d'une guilde), je trouve pas ça trop gênant.

Bref, le canal est utilisé d'une part par des gens qui cherchent un groupe (ou des joueurs pour un groupe) et rien d'autre et d'autre part par des gens qui ne cherchent pas du tout un groupe mais qui prennent le canal pour un affichage publicitaire.
En plus, les pavés de recrutement des guildes ne font jamais une seule ligne sur la fenêtre de chat, c'est généralement 3 ou 4 lignes ce qui rend la lecture assez difficile quand on cherche un groupe qui recrute.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés