A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
DAOC
Anarchy Online
j'attends Warhammer Mark of Chaos, je mise sur Warhammer Online donc faudra patienter avec ceux là (il y a de quoi faire), mais je ne pense pas , sauf peut être pour attendre WO, donc pour la période transitoire, tenter longtemps LOTRO. Cisorhands +1 donc...
Je pensais jouer à Lotro cette fin d'année mais ça été repoussé pour me faire patienter jusqu'à War (à moins que Lotro ne me plaise vraiment...), donc je joue toujours à Wow en attendant, mais je ne vais pas acheter l'extension.

Sinon jamais eu le courage de reprendre Daoc (arrêt après l'extension toa et la sortie de wow)
Il faut avouer que le marché est très pauvre atm.

Plus aucun jeu offline ou non PvP ne m'amusent, j'ai trop pris gout à me battre contre de intelligences humanoïdes , j'ai une PsP et une PS2 avec moultes jeux et ça me gave après 30 min, limite un bon ptit fps de temps en temps, le dernier en date m'ayant vraiment surpris étant Q4.

DoD Source et DAoC sont mes seuls divertissements désormais, j'attends AoC et bien entendu WaR avec impatience
En attendant War avec impatience, je joue a WoW, Cs, UT2004, et au légendaire diablo2 de temps en temps pour passer le temps. sinon je suis aussi sur DoW, war3 ROC et FT,... je m'ennuie pas .

Trés impatient de voire War
trackmania, counter-strike, unreal tournament (quelle violence !), warcraft 3 (dota surtout ) et en MMo bah je suis en transition : go back daoc ou stay at wow ?... j'hésite encore, mais je pense que si clust il y a sur daoc j y retournerai
Gros soucis, c'est que W.A.R. sort fin 2007 voire début 2008 alors d'ici là, ya pas mal de marge quoi... 2 bons MMO qui vont sortir au moins, UT 2007, des RTS hallucinants (Mass effect) etc... Oui oui, on a de quoi faire...
Citation :
Publié par Baron
des RTS hallucinants (Mass effect) etc...
Mass effect n'est pas un RTS ^^ c'est un RPG futuriste ...
Mais en RTS, y'a le fameux Warhammer mark of Chaos ...
Ensuite c'est sur qu'il vas y a voir de gros jeux cette année encore (sur console et pc)... s'il fallait en siter, je dirais Alan Wake et Assassin's Creed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés