A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup je ne joue à rien en ce moment.

J'attend la release de Vangard pour y faire un tour bien que je n'ai pas du tout suivi son développement et que je ne sais quasiment rien sur ce jeux.

Mark Of Chaos que j'attend impatiemment.

Edit : Pour résumer j'attend d'autres jeux en attendant .
Bah je joue à Guild Wars en attendant Warhammer: Mark of Chaos, et ensuite, bah ca fera patienter jusqu'en 2007 où sortiront d'autres jeux qui pourront faire patienter W.A.R....
y'a un truc idéal pour attendre la sortie de warhammer ;D
Settlers 2! ^^ ils ont sortis un remake du settlers II d'antan, c'est exactement pareil mais en plus jolis il coûte que 10euros.
ça passe le temps plutôt que payer un autre mmorpg en attendant
Dawn of War est très bien aussi pour passer le temps. Je ne me lasse pas de créer de nouvelles couleurs pour mes armées avant de les envoyer se faire tacher de sang sur les champs de bataille de la galaxie.
J'ai stoppé tout activité sur MMo pour l'instant... en attendant WAR je ne trouve rien de mieux a faire que de jouer a la console lol (oui je suis tombé bien bas ^^ mdr).
Apres avoir stoppé WoW, j'ai fais la beta d'Archlord qui ne m'a pas accroché du tout...
Donc là, c'est X360 ou Company of Heroes sur PC en attendant Dark Messiah ou Mark of Kaos.
Je pense que tous les fans de Warhammer attendent plus ou moins impatiemment la sortie de Mark of Chaos, mais qu'en est il de Dawn of War: Dark Crusade? Perso, j'hésite à me le procurer pour me remettre à DoW, je me demande si l'ambiance en multijoueur est toujours la meme qu'avant.
Pour l'instant je reste sur css/UT2004 vieux mais toujours aussi bon
Je me relog parfois sur WOW étant donné que j'ai pas mal d'amis qui sont en phase de "leveling" alors si on peut donner un coup de main au DM ils sont pas contre
Ou alors je joue avec le perso d'un pote (c'est pas bien) quand il est absent.

J'attend avec impatience Team fortress 2 étant donné que je suis repassé dans ma phase FPS Ah les jeunes !
Moi pour l'instant c'est un peu de WoW et de wacraft 3 ft et je vais sûrement jouer à Dark Messiah (j'ai joué à la démo aujourd'hui.J'ai bien accroché).
un peu DAoC sur Saphir, un peu de Trackmania Nations, un peu de Flat Out 2 et beaucoup de Albatross18 Season Two (autrement appelé Pangya dans le langage de GOA)
Daoc stopped, plus de challenge!

Wow stopped, plus de challenge!

Tout les autres stopped, plus de challenges!

Je jouais trop donc je suis parti enseigner à Mayotte ou je suis en 56K!

J'attend WAR pour prendre des connections satellites qui existent (y'a que ça ).

En attendant, je plonge, je bois, je pêche, je rebois, je bosse, je bois (de l'eau hein, bah oui, il fait chaud! Bon un peu de rhum et de punch coco!), je vais bivouaquer sur des plages, etc... , je bois!

J'ai vu des baleines aujourd'hui, faut pas croire, ça occupe ces petites bêtes!

Bref, je passe le temps
Ma femme aussi me prend du temps .

Bref fin de ma vie.

Comme tous, j'attend un peu WAR
Le jeux dont tu parles ça serait pas : Glin life?
Une tite pause c'est pas mal non plus^^
DAOC, je pex un vampiir histoire de play pour une fois ds ma vie daocienne une classe cheatée !!
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés