A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
aoc compte annulé, heroes 5 apres 2 semaines sur une map XXL, que faire
aller on rouvre le compte daoc et c est reparti en rvr ^^
Ca entrainera ^^
Bon pour cette dernière semaine c'est repos niveau jeux vidéo (j'attends spore et dragon quest 4 sur ds également), j'en profite pour faire le ménage de mon pc, defrag etc .... et je bouquine mes bouquins de warhammer jdr 1er et seconde edition !
Et je me languis de fouler le vieux monde !!
Citation :
Publié par Crealkiller
Hum, j'ai pas du jouer a DAOC depuis 3ans, 3 ans et demi, si je reouvre mon compte la pour jouer cette semaine, j'aurais tjr mes persos???
La mémoire des persos Daoc c'est entre 6 - 12 mois je me rappelle plus exactement, il y a donc de grandes chances pour qu'ils ne soient plus là
Citation :
Publié par Hibawyn
Jamais un seul personnage n'a été effacé de la base de donnée de GoA.
Même après trois ans, tu retrouveras tous tes personnages comme ils étaient quand tu les as quitté.
Je plussoie, il y a quelques temps j'ai réactivé mon compte qui avait été laissé à l'abandon pendant 2ans, et j'ai tout retrouvé.
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Je prend des bains de foule je vais dans la rue, je discute avec des gens fais d'os et de chaire, car je sais que dans 2 semaines . . . bien je ne verrais plus le monde irl pour quelque temps ( ou pas si mon pc suit pas ! )
Talking
Citation :
Publié par Crealkiller
Hum, j'ai pas du jouer a DAOC depuis 3ans, 3 ans et demi, si je reouvre mon compte la pour jouer cette semaine, j'aurais tjr mes persos???

J'ai réactivé aussi mon compte DAoC après 3 ans de OFF,et, tous mes persos étaient la avec même pour certains des resp gratuites et possibilités de re-personnaliser tes perso au menu de sélection des perso.

Mais bon osef car WAR arrive à grands pas,et comme ils disaient:

http://static.bethsoft.com/blog/The_Final_Countdown_single.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés