A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Pour ma part, j'essaie d'écrire un article entre 30 ouvertures de sujet à flood/doublon/fake (rayer les mentions inutiles), les post HS/insultes/troll (rayer les mentions inutiles)

P.S : toute les mentions sont utiles malheureusement
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour ma part, j'essaie d'écrire un article entre 30 ouvertures de sujet à flood/doublon/fake (rayer les mentions inutiles), les post HS/insultes/troll (rayer les mentions inutiles)

De toute façon ce n'est que le début, demain ce sera pire.

A votre place je laisserais un peu couler et je ferais le ménage plus tard. Pas un dépoussiérage hein, un bon gros nettoyage de printemps. xD

Bon courage.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Tu es bien seul en modération mon pauvre Jion ... Recrutez !

Ah et pour au dessus ; alerte rouge 1 ça déchire je fais les missions soviétiques là
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

mdr ! tu a de la nattier sur le forum de Jol avec les Troll & cie
je me lance sur un trial de Star Wars Galaxies là ^^ un des rares mmo que j'ai pas encore testé

si ça se trouve vais trop accrocher et en oublier WAR ;p
Citation :
Publié par Maldred
Civ4:Beyond the Sword et Call of Duty 4 et je relis les livres de Warhammer Battle.

En rajoutant la lecture des fantômes de Gaunt c'est un gros +1
Citation :
Publié par Banach
je me lance sur un trial de Star Wars Galaxies là ^^ un des rares mmo que j'ai pas encore testé

si ça se trouve vais trop accrocher et en oublier WAR ;p
Tu rêves.

Mais quand même, cette après-midi entière passée à taper un Dragon Krayt Ancien, c'est un super souvenir.

Pour vous calmer les nerfs
Salut à tous,

On sait tous que l'heure que l'on attend tous approche, et on l'impatience grandit. J'ai donc trouvé un truc pour passer le temps en attendant. Tout le monde connait tetris, alors voilà un espèce de tetris bien sympa :

http://aluminumangel.org/attack/

Hight Score chez moi : 266
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés