A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molivio3
Une pure merde pour moi Sérieux j'ai pas du tout accroché, j'ai du jouer 3 heures et j'ai laissé tombé, rien me plaît dans ce jeu (à part le charisme du héros sinon c'est zéro pointé), trop dégouté d'avoir claqué 30 euros pour ça ...
Ah mais je comprends bien qu'on puisse detester le jeu. C'est quand meme un univers particulier, et si l'immersion ne passe pas, le jeu perds de suite une énorme partie de son potentiel.J'ai eu la chance de directement accrocher (sauf à la coupe de cheveux in game du héros, qui donne une infame impression d'etre en présence d'un mulet de compétition) et d'adhérer completement au coté fermé et etriqué de l'univers qui pour moi renforcait l'immersion et le sentiment d'appartenance à ce petit univers trés détaillé, ou du coup, presque chaque endroit est utilisé
Citation :
Publié par Minitosse
Nan mais c'est que moi je joue très mal .
les tutorials sont tres bien fait
mais sinon il déboite en lan , il y a pas photos
Citation :
Publié par Gutsu
Street Fighter Third Strike, en boucle bien évidement

Pour moi LE jeux de combat, vivement le 4, j'ai acheté la PS3 quasiment que pour ça
Ta pris une PS3 pour SFIV ?! je vais me le prendre sur pc et je me suis même fait un stick arcade pour l'occasion.
moi je teste atlantica online, qui est pas mal, pour les fan de final fantasy, car il y a des combats au tour par tour.
il y a aussi, la possibilité pour des guildes de controler des villes
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Cs mode caramail 10-12 ans
Y'a moins de hateboyz sur tout les serveurs de cs réunit que sur la section WAR de JoL.

Et sinon pour patienter, tf2 rulez.
Pfff bah toujours à football manager 2008, désolé hein <patapay>

J'ai pas envie de finir oblivion. 150 heures de jeu et c'est toujours pareil en fait.

Vivement football manager on-line !!!!

Non je déconne, Vivement WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en attendant mon heure
Comme tout le monde j'attend avec impatience d'en découdre avec vous.

En attendant je me prélasse sur dota (ggclient) depuis quelque temps histoire de garder a l'esprit que nous vivrons dans un milieu hostile.

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Cela fait un bout de temps que j'avais arrêté les MMO, l'impatience qui me gagne de jouer à War me fait un peu peur en fait

Sinon je vais tester Hellgate !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés