Leet

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté nous nous enflammons beaucoup pour un jeu qui est encore en beta fermée.

Attendons une beta ouverte pour prendre la température ... à la hache Cimmérienne, avant de nous sauter mutuellement à la gorge
Coupons la poire en deux.
Un leet au parler humouristique et horripilant hanterait votre état d'hébriété ou sous drogues. Une hallucination personnelle donc qui ne gênerait en rien l'immersion ( puisque délire psychotique personnel engendré par un état), et permettrait l'inclusion de ces bestioles a priori sympathique.
Toujours dispo pour les idées a la con.
z'auriez pas une image plus grosse de votre leet ?
Il parle vraiment comme ca votre truc ? U suxxor ? Parce que bon...on est pas sur CS ou WoW la

Sinon perso j'aimais bien les especes de rats/humanoides qu'on trouvait sur T4C...Vous croyez qu'ils pourraient s'en inspirer et les intégrer a AoC. Ils parlaient de facon rigolote et insultaient les joueurs "Ca bonne baston rigolote..."
bien sur je déconne...Conan a un BG assez riche pour pas devoir intégrer des bestioles venant d'un autre jeu, quand bien meme les dév sont les meme . C'est AoC qu'ils vont faire...pas AO2..
Citation :
Publié par Ardaric
Conan a un BG assez riche pour pas devoir intégrer des bestioles venant d'un autre jeu, quand bien meme les dév sont les meme . C'est AoC qu'ils vont faire...pas AO2..
Ca n'empêche pas d'avoir un Leet adapté au monde de Conan, c'est pas très dur de refaire son design et ça restera AoC...
Citation :
Publié par Brumeuse
Ca n'empêche pas d'avoir un Leet adapté au monde de Conan, c'est pas très dur de refaire son design et ça restera AoC...
Ben et si c'etait Conan lui meme le leet

(disparait avant de prendre des coups )
Citation :
Publié par Brumeuse
Ca n'empêche pas d'avoir un Leet adapté au monde de Conan, c'est pas très dur de refaire son design et ça restera AoC...
La richesse d'un univers, c'est ce qu'il contient... et ce qu'il ne contient pas.

Genre, j'aime bien les guerriers du Chaos du jdr Warhammer V1 (l'archeofluff donc). Par contre, ça n'a pas sa place dans le monde d'Arda. Tout comme Sauron n'a pas sa place en Hyboria, Vador dans W40k, Gandalf dans la mythologie greco-romaine, etc, etc...

Le patchwork, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

.
Pour rentrer dans le background d'Age of Conan, pourquoi ne pas mettre à la place de la Leet sacré pour tout ceux qui ont tester AO, un ROLLER RAT ?!! une sale béte terrifiante pour tous les débutants d'ao un croisement entre une boule de bowling et d'un méchant rongeur qui nous pourchassant en rouler bouler en faisant le cri d'une sirêne sanguinaire !

Donc j'ai dans mon idée qu'ils remplaceront la leet par une abomination versatile
En farfouillant dans mon PC j'ai retrouver ceci, désolé pour la qualité, dans l'image ci contre, c'était des joueurs qui étaient transformés en leets par "l'adventurer" :

http://img509.imageshack.us/img509/2272/anarchyleetii0.png

Ha nostalgie quand tu nous tiens
En fait je me demande si ce concept de "leet implémenté dans AoC" n'est pas plutot un mob bas niveau mignon qu'on peut retrouver a divers endroit du jeu...un peu comme une mascotte en fait. Je pense que ceux qui veulent un leet veulent dire par la "un petit monstre mignon qu'on peut facilement custumiser(cf les images de leet plus haut) auquel on s'attache et qui est une sorte de mascotte du jeu". Dans le même genre on peut penser aux poring de ragnarok online...

Si c'est pas ça, et que les amateurs d'AO veulent un VRAI LEET exactement le même que AO, bin je suis contre, je préfèrerais un nouveau monstre tout a fait inventé pour le jeu.
Un leet serait quelque peu incongru par contre le reet qui n'est finalement qu'un perroquet serait plutôt dans son environnement à Tortage et un perroquet qui parle n'a rien de surprenant contrairement à un hamster bipède.
Citation :
Publié par Khobalt
En fait je me demande si ce concept de "leet implémenté dans AoC" n'est pas plutot un mob bas niveau mignon qu'on peut retrouver a divers endroit du jeu...un peu comme une mascotte en fait. Je pense que ceux qui veulent un leet veulent dire par la "un petit monstre mignon qu'on peut facilement custumiser(cf les images de leet plus haut) auquel on s'attache et qui est une sorte de mascotte du jeu". Dans le même genre on peut penser aux poring de ragnarok online...
Pour ma part c'est bien cela, sauf qu'en plus...


Citation :
Publié par Khobalt
Si c'est pas ça, et que les amateurs d'AO veulent un VRAI LEET exactement le même que AO, bin je suis contre, je préfèrerais un nouveau monstre tout a fait inventé pour le jeu.
... je pense que le Leet est tout à fait envisageable dans l'univers de Conan (pas forcément le Leet avec des lunettes de soleil, mais juste la bestiole, le hasmter à deux pattes...)

Pour résumer, en un seul mot : mascotte.
Brumeuse : ouula t'as été traumatisé par des "pseudo RPers" comme on en voit certains sur WoW ou quoi ?
Sache que justement, un RPer ne parleras jamais comme un grand roi s'il joue un idiot de village (d'où le "pseudo RPers" de plus haut), puisque le RP c'est avant tout jouer le personnage dans son contexte et en fonction de son histoire.

Du reste, une mascotte rigolote, oui, bonne idée. Un truc qui a rien à voir avec l'univers d'AoC => mauvaise idée. Ca résume mon avis .
Citation :
Publié par Bevier de Fendcoline
Brumeuse : ouula t'as été traumatisé par des "pseudo RPers" comme on en voit certains sur WoW ou quoi ?
Sache que justement, un RPer ne parleras jamais comme un grand roi s'il joue un idiot de village (d'où le "pseudo RPers" de plus haut), puisque le RP c'est avant tout jouer le personnage dans son contexte et en fonction de son histoire.

Du reste, une mascotte rigolote, oui, bonne idée. Un truc qui a rien à voir avec l'univers d'AoC => mauvaise idée. Ca résume mon avis .
+1 sur les deux points.

Les "vrais" Rpistes ne sont pas tous des adeptes de la game WoD qui se la pètent et considèrent les autres joueurs comme des bourrins primaires.

Une mascotte façon Conan pourquoi pas... Du moment que ça colle au monde et que ça ne sort pas de Dragon Ball Z GTX vs Mazinger Z
Ben dis donc y prennent les Rpistes . en même temps sans me faire défenseur de la veuve et de l'orphelin ( pour mon deuxième post ça ferait pas top), je les comprends quand t'es sur un serveur Rp et que t'as pas la moitié qui joue le jeux. Mais je maintiens aussi qu'il n'y rien de plus gavant qu'un pseudo groupe d'élite Rpiste qui te prend de haut alors que toi t'es là pour joué. m'en moque j'ai de mode Rp avec les Rpiste pas Rp avec les pasRpistes. pour resté encore quelque ligne dans le HS, il y des gens très bien et très bourrin qui joue a la gamme de WOD, je pense que seul une minorité intellectualise le jeux à outrance. Mois je suis Mj a ces jeux depuis un petit moment déjà sur cette gamme et on ne me ferra pas gober que des gens joue des Vampire surpuissant des mage semi divins et de loup garou très vitaminée dans le seul but d'être des fin Rpiste plein de verve et d'emphase ( je ne lance pas ici un polémique sur l'intérêt philosophique de la gamme )

sinon pour finir sur le sujet moi je trouve l'idée de la mascotte très bien un peu de dérision fais parfois du bien même au puriste
Je suis contre l'instauration du leet en tant que tel dans AoC, car, que je sache, AoC n'est pas un Anarchy Online 2.

Par contre je suis pour que Funcom cree une autre race de creature qui pourrait avoir la meme fonction que le leet.
heu...

si le leet est un pti serpent qui vous déclare gentiment "je vais tellement te larder de venin que tu va exploser"

ou un pti carnassier qui vient vous mordre la jambe de temps en temps?

Faut pas le voir comme une transposition, mais plutot comme un pti truc marrant.

un peu comme le garou qui traine toujours avec Kran (la bd)

même pour moi ils devraient remplir le monde d'équivalents de leet.
je m'explique..
vous décapitez joyeusement une tierce personne.
bien sur il faut le dépouiller, mais ensuite le cadavre? il reste sur place.
rien n'empècherait l'arrivée de ptites bestioles nécrophages qui attendrait patiemment à la périphérie du combat pour essayer de chopper les restes..
une forme de leet un peu taré

j'imagine des hordes de rats venant faire bombance sur un vieux champ de bataille rempli de cadavres.. le pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés