Groupe : nombre de place

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde .

Je me posais cette question : de combien à votre avis le groupe sera composé de slot ? 4 ? 8 ? 10 ? + ?

C'est pour moi une question assez existentielle, car je suis entrain de convaincre ma guilde d'y migrer, et nous sommes un groupe fixe de 8+ joueur en contant les remplaçants.

Bref, quels son vos pronostique ? 8 comme DAoC ? Je plancherais plutôt pour ce système personnellement, enfin j'espère .
Citation :
Publié par Neizr
Bref, quels son vos pronostique ? 8 comme DAoC ? Je plancherais plutôt pour ce système personnellement, enfin j'espère .
Comment peux-tu espérer un système sur un autre sachant que l'on ne connait pas encore les capacités des classes, l'influence des CC, la configuration des zones pvp....
Simplement en sachant que mythic va récupérer ses clients de DAoC en essayant de les satisfaire, et je pense que toute la population de DAoC aimant le RvR ne veux pas d'un groupe en dessus de 8 slots.

Peut être que je m'avance beaucoups, mais c'est plutôt ce que je pense .

Pour ce qui est des instances, tu es sur de toi ?
Citation :
Publié par Rhah
Je ne suis pas sur que c soit les clients deja sur daoc que mythic veuille recuperer mais plus ceux comme moi sur wow
Parfaitement. M'étonnerait qu"ils aient envie de tuer DAOC.
Bah je pense pas que Mythic tienne compte du nombre de persos dans un groupe sur DAoC pour décider du nombre de persos par groupe sur WAR. A mon avis c'est plutôt le système de classes/compétences qui va déterminer ca

la question a laquelle il faut répondre en fonction des classes et compétences pour déterminer le nombre de joueurs dans un groupe c'est: combien de persos il me faut pour réunir toutes les compétences primordiales dans un groupe ?

par "compétences primordiales" j'entends ce qui est indispensable a la survie d'un groupe: soin, soutien, capacité de tanker, capacité d'infliger des dégâts, capacité de protéger le groupe etc...
Citation :
Publié par Dirmlek
8 sans doute puisque les instances se feront en 16vs16
Tu peux mettre un lien où tu as vu cette information ?
il dit que ce ne sera pas limiter a 32 joueurs.

prendre des conclusions trop hâtive mène a la mort mon ami.

si il y a 4 classe de base par race pourquoi n'aurions nous pas des groupe de 4 ?

si a 4 ce n'est pas suffisant alors pourquoi pas 10 ou 12 ? pourquoi pas 8 aussi en effet parce que après 4 ans de daoc c'est ce qui semble le plus naturel dans nos esprits.

wait and see.
Ce n'est pas un jeu Mythic, mais un jeu GW-Mythic donc les anciennes expériences de Mythic ne comptent que peu je pense (même si cela aide beaucoup). Les groupes seront formés d'un nombre qui fonctionnera bien avec le background de Warhammer, et comme cela semble devenir du RvR de grande envergure je ne pense pas que 8 serait assez, et en relisant la news il est dit que le siège ne sera pas réservé à 32 personnes, donc attendez vous à avoir des groupes puis des raids tout comme à WoW avec des nombres variants !!!

De plus j'ajouterais que cette news est officiel mais Mark Jacobs a fait remarqué plusieurs fois que des changements pourraient intervenir à tout moment selon comment le Game Design prend forme en jeu.
Faut se méfier...

Ce n'est pas GW qui utilise Mythic pour faire un jeu Warhammer...

C'est Mythic qui utilise la licence Warhammer de GW pour faire un jeu...

Ya une petite nuance, je pense au contraire (ce serait normal) que l'expérience de Mythic dans les MMORPG va compter pour beaucoup.
8 c'est très bien et puis au moins on met un temps "fou fou fou" pour faire un groupe ca a son charme

Pi à 8 ca commence à être bien pour une parto... une partie
Citation :
Publié par zohar
Ce n'est pas un jeu Mythic, mais un jeu GW-Mythic donc les anciennes expériences de Mythic ne comptent que peu je pense (même si cela aide beaucoup). Les groupes seront formés d'un nombre qui fonctionnera bien avec le background de Warhammer, et comme cela semble devenir du RvR de grande envergure je ne pense pas que 8 serait assez, et en relisant la news il est dit que le siège ne sera pas réservé à 32 personnes, donc attendez vous à avoir des groupes puis des raids tout comme à WoW avec des nombres variants !!!

De plus j'ajouterais que cette news est officiel mais Mark Jacobs a fait remarqué plusieurs fois que des changements pourraient intervenir à tout moment selon comment le Game Design prend forme en jeu.
C'est carrément l'inverse imo
Petite piste donnée par Mark Jacobs lors du dernier chat :
Citation :
Kirogg : allons nous connaître la taille limite des groupes à l'E3 ?
Mark jacobs : Personnellement, j'aime les tailles de groupe qui s'adaptent aux quêtes/contenu en revanche ça ne signifie pas que ce sera la voie que nous suivrons pour WAR.
Enfin ça avance pas tellement le schmilblik

Qu'est-ce qui faut pas entendre...

Et c'est combien pour toi des groupes qui "coïncident" avec le background de Warhammer? 8 c'est déjà limite trop, alors plus de 8 je préfère même pas imaginer, surtout pour les healers, imagine tout le boulot qu'ils auraient avec 10/12 joueurs par groupe
C'est vrai que pour une classe de soutien, plus il y a de monde à surveiller, plus c'est dur.

enfin, ça se fera sûrement comme ça a été dit plus haut suivant le nombres de classes/spé nécessaire à un groupe viable. ( et sur comment sera géré les buffs ou autres améliorations si il y a )
Citation :
Publié par Neizr
et je pense que toute la population de DAoC aimant le RvR ne veux pas d'un groupe en dessus de 8 slots.

?
Faux, je ne fait que du RvR depuis longtemps, et les groupes de 8 c'est bien pour faire monter ses "airpay" mais niveau combat RvR, et combat pour son royaume ça sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés